SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready

Aller en bas 
+4
Jared Homs
Delsey H. Julliards
Jamya Strokes
Zac Snow
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Jamya Strokes - Yeah, I''m Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyLun 11 Mai - 21:32


    Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready 6ofwhmx Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready 6nsenn4


    &. Passeport


    Nom : Strokes
    Prénom(s) : Jamya
    Date de naissance : 23 novembre 1989
    Avatar : Miley Cyrus
    Groupe : Mannequins



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bleu/Vert
    Couleur des cheveux : Marrons
    Nationalité : Américaine


    Caractère 10 lignes minimum : Comment décrire le caractère de notre petite Jamya ? Pour commencer, la jeune femme est une personne ayant un caractère assez original. Jamya est une fille gentille et vraiment adorable. Enfaite, c'est simple : si les gens sont gentils avec elle, elle sera également gentille avec les gens. Jamya est aussi adorable. Son sourire craquant a déjà briser quelques cœur et elle n'est pas prête de s'arrêter. Cette fille, c'est une amie fidèle, toujours prête a venir en aide a ses amis dans les bons, comme dans les mauvais moments. Mais comme n'importe qui, Jamya a également certains défauts qu'elle essaie de cacher, tant bien que mal. En effet, elle est assez rancunière. Malheureusement, la jeune femme est assez jalouse et lorsqu'elle aime quelqu'un, elle n'apprécie pas de le voir flirté avec d'autres filles. Son pire défaut : son manque de confiance en elle même. Elle perd souvent confiance en elle et se voit devenir hyper timide. Désordonné ? Juste a peine. Enfaite, lorsqu'elle perd quelque chose, elle a du mal a le retrouver et par moment, elle ne le retrouve pas du tout. Et pour terminée, Jamya est une fille calme mais un peu fofolle qui adore faire rigoler ses amis et qui n'a aucun mal a leur remonter le moral.

    Histoire 30 lignes minimum : Jamya Joyce Strokes est née le 23 novembre 1989 dans la magnifique ville qu'est Los Angeles. Fille de Maria et David Strokes, Jamya a un grand frêre agé de 20 ans qui est devenu chanteur dans un groupe. Sa famille, c'est le plus important pour Jamya. Son père est également un ancien chanteur de country devenu connu qui aide Jamya a réaliser tout ses rêves. Depuis sa naissance, la jeune femme a toujours vécu avec une cuillère en or dans la bouche. Toujours gâté par son père et sa mère, Jamya a souvent était envié par certaines personnes. Le fait qu'elle soit jeune, belle, riche et gaté par la nature fesait quelques jaloux. Pour ses parents, c'était la petite princesse qui risquer de changer le monde mais Jamya n'a jamais abuser de sa richesse en agressant les autres ou pour être la meilleure. Lors de ses 3 ans, Jamya s'est découvert une passion pour le mannequinat et ce que personne ne sait, c'est que Jamya est aussi très passionnée par la musique. Lorsqu'elle était petite, elle passé des heures dans sa chambre avec sa guitare a composer de nouvelle chanson. En effet, elle ne voulait pas qu'on le sache de peur de se faire critiquer par les autres. Ce fut donc en discrétion que la jeune femme composer ses propres morceaux. Lors de ses 16 ans, Jamya reçu une Mercedes offerte par ses parents. Ce fut sans doute l'un des jours les plus heureux de sa vie. Ensuite, Jamya a décider de devenir mannequin adorant se monde de paillettes. Pour être franche, a l'âge de 8 ans, elle adorer défiler en robe de princesse devant ses parents et a toujours adorer faire sa top model. Mais ce fut a l'âge de 18 ans, qu'un désigner l'engagea en tant que mannequin. Pour la jeune femme, c'était sans doute un grand pas pour sa carrière et jamais, elle ne s'était imaginé devenir mannequin a Seattle. Quelques mois après son enménnagement a Seattle, la jeune femme a rencontrer Delsey Julliards qui devint ensuite l'une des ses amis les plus proches. Au départ, leur relation était vraiment génial, jusqu'a l'arrivé d'un certain Alex Johnson. Pour être franche, les deux jeunes femmes ont immédiatement craquer pour le beau brun mais celui-ci devra sans doute faire un choix. Depuis, les relations entre Delsey et Jamya sont devenus de plus en plus tendu. Espérons que les deux jeunes femmes se pardonne et redeviennent amis. Ah oui, il y a aussi un beau blond nommé Stephen Gumbell, devenu son ami. Au départ, ils n'étaient qu'amis mais depuis quelques temps, Jamya ressent certains trucs pour le jeune homme. Affaire a suivre...

    Relations personnelles vos amis et ennemis :

    Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Iconselenagomezbela31 Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready 962361SELENAETMILEYGIF2
    Delsey Julliards :
    Delsey, Jamya la connais depuis longtemps et elles ont a toujours était très proche. Malheureusement, elles ont tout les deux craqué pour Alex et Jamya ne veut pas gâcher leur si belle amitié. Alors, Jamya laissera t-elle tomber Alex ou brisera t-elle son amitié avec Delsey ?

    Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Iconmileycnick5 Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Gifnickjgood
    Alex Johnson :
    Ce garçon, il plait énormément a notre petite Jamya mais il y a un petit soucis : Delsey. Les deux jeunes femmes sont devenu amoureuse du jeune homme mais Jamya ne veut pas gâcher son amitié avec Delsey. Comment tout sa va se terminé ?

    Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready 8V1QEmNz Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready ICONATOR_d7f97560eab0f11797c6f7152f07c104
    Stephen Gumbell :
    Si jamais ça ne marche pas avec Alex, la jeune adulte serait prête à s'essayer avec ce beau blond qu'elle trouve de son goût. En fait, elle a aussi craqué pour ce dernier. Dilème.

    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Nessa
    Age : 15 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Par Pub
    Y a t-il des choses à améliorer ? Non, il faut juste un peu plus de membres xD mais ce forum a l'air génial.
    Code de la présentation : Approuvé par STEWART



Dernière édition par Jamya J. Strokes le Mer 13 Mai - 14:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyLun 11 Mai - 21:48

  • Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyLun 11 Mai - 21:50

Merci Zac :)
Serait-il possible de me réserver le personnage svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyLun 11 Mai - 23:31

Jamya J. Strokes a écrit:
il faut juste un peu plus de membres xD
    On essai je te l''assure just like an angel

    Sinon eh bah je te souhaite la bienvenue . Merci de ton inscription et te souhaite bonne continuation pour ta fiche. Et je te réserve sans problème le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyLun 11 Mai - 23:36

Merci Beaucoup Aimy xD
Je promet de terminée ma fiche demain Wink
La, je dois allez me coucher parce que je commence tôt demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyLun 11 Mai - 23:49

Bienvenue (:

Bonne continuation pour ta fiche & pour les membres, nous essayons (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMar 12 Mai - 0:17

c'est parce que miley a ROCK man !
j'ai un genre gros trippe intense sur elle en se moment (h)
maudit qu'est hut !
j'adore ton avatar en plus (:

PS : Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMar 12 Mai - 3:04

i love it Une Jamyaaaa coeur coeur MILEYYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMar 12 Mai - 11:53

Delsey Very Happy
Merci & vous en faite pas, je compte faire beaucoup de pub Wink

Jared =)
Merci Beaucoup <<<>>>

Alex oooh
NIICK coeur
Merci de cet acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra R. Dumbelton
    FAEYDRA • I just i love you !

Faeydra R. Dumbelton


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Seattle banane !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMar 12 Mai - 18:46

Welcome !
Bonne chance pour la suite et bon jeu parmis nous ! ^^
Et comme apparement tu me connais, je veux un lien avec toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMar 12 Mai - 21:21

Faeydra coeur
Bien sur, comment refuser un lien avec Demi ^^ ?
Merci Beaucoup

&& j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMar 12 Mai - 23:14

  • possible de rajouter une ou deux lignes a ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMar 12 Mai - 23:47

(Miley =DD)

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMer 13 Mai - 14:24

Voila j'ai ajouter quelques lignes Wink

Merci Hayden coeur
Revenir en haut Aller en bas
David Johnson
    DAVID ▬ That I Love Her

David Johnson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMer 13 Mai - 14:29

Welcome (aa)
Miley Cyrus Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready 496231
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready EmptyMer 13 Mai - 14:32

  • c'est parfait je te valide :)
    have fun happy friends
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty
MessageSujet: Re: Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready   Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamya Joyce Strokes
» Besoin de rechager les batteries ! < Jamya
» Ugh, Yeah, Whatever .. Olivia C. Galler est UC
» Are you ready to rock your life ? - rock'n'roll -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: