SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de rechager les batteries ! < Jamya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de rechager les batteries ! < Jamya Empty
MessageSujet: Besoin de rechager les batteries ! < Jamya   Besoin de rechager les batteries ! < Jamya EmptyMer 29 Avr - 14:42

Besoin de recharger les batteries
Feat Jamya Strokes

Aujourd'hui.
" Allo ... Bonjour,je voudrais un taxi pour aller au Starbucks Coffee.Oui celui du centre-ville.Merci beaucoup,à tout de suite ! "
Je venais d'appeler un taxi pour me rendre aux Starbucks Coffee du centre ville de Seattle.Je n'avais pas déjeuner && je comptais le faire là-bas.C'était vraiment de loin mon café préférée,bien que beaucoup de stars,que ce soit des chanteurs,des acteurs,des mannequins,des réalisateurs ou des photographes se rendraient au Starbucks.Qui dit beaucoup de stars,dit énormément de paparazzis,donc je restai plus que discrète lorsque je m'y rendais pour boire un café ou un chocolat && dégustais des trucs genre croissants,pains au chocolat && toute sorte de gourmandise.

Bref,je pensais tellement à ce que j'allais manger && boire au Starbucks,que j'avais oublié que le taxi débarquerait dans moins de dix minutes && que je n'étais pas encore habillée,coiffée && lavée.J'étais en bas dans le salon alors je fonçai comme une débile dans les escaliers puis j'atteignis la salle de bain,manquant de tomber par terre.J'enlevai mon pyjama,entra dans la douche,me lavai rapidement puis ressortis en prenant une serviette sur le radiateur.Quelques minutes après,j'étais habillée avec un slim en jean && un débardeur blanc à rayures grises.Le tout accompagné de mes Converses blanches.Je coiffai mes cheveux rapidement.Ils adhéraient bien donc c'était bon pour moi.Tout d'un coup,le taxi klaxonna.Je descendis les escaliers le plus vite possible,pris mon gilet blanc && fermai la porte de la villa.

Je montai dans le véhicule.Une quinzaine de minute plus tard,je sortai les dollars que le monsieur voulait puis sortit de la voiture.Le Starbucks Coffee était à l'angle de la rue && il fallait que je marche un peu.Le problème était que plusieurs paparrazis attendaient sagement dans la rue,comme si on leur avait dit que j'allais arrivé.Les oubliant,je continuais ma route.Arrivée devant le Starbucks,j'ouvris la porte && jeta un coup d'oeil à l'intérieur.Je ne connaissais personne alors je m'installa à une table.Quelques minutes plus tard,une serveuse arriva.Elle était grande,blonde && sur son badge,on pouvait lire qu'elle s'appellait Alicia.Elle me donna la carte && me dit qu'elle reviendrait dans quelques minutes.J'ouvris la carte && regarda d'abord les cafés && chocolats.Cappucino ou chocolat chaud ? Je ne savais pas trop quoi prendre.

Tout à coup quelqu'un me banda les yeux avec ses mains.Je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être && quand je les enlevai,je découvris que c'était Jamya Strokes,ma meilleure amie && soeur de coeur.Je ne pensai pas la voir ici,surtout qu'elle m'avait dit qu'elle serait peut-être à New York pour un défilé.Mais apparemment non.Ce n'était pas grave,car j'adorais sa compagnie.Jamya était drôle,sympa && fofolle.Elle mettait bien l'ambiance,donc traîner avec elle me rendait également déjanté.La jeune femme s'assit en face de moi && me dit :

JAMYA : " Alors,Ameandra,tu viens boire un café ? "

Je fis un énorme sourire à Jam'.Je l'adorais vraiment cette fille && depuis que je l'ai rencontré,je ne peux plus m'en passer.De Yanna Stevensson,mon autre meilleure amie && elle,je ne pourrai choisir laquelle je préfère,tellement elles sont géniales toutes les deux.Certes,Yanna est plus posée que Jamya,mais avec chacune,je m'amuse comme une folle.Jamais,je ne voudrais échanger de meilleures amies.Il faudra un jour que je les présente.

AMEANDRA " Et oui ! Mais j'hésite entre un cappucino && un chocolat chaud ! "


Dernière édition par Ameandra Johansson le Ven 1 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de rechager les batteries ! < Jamya Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rechager les batteries ! < Jamya   Besoin de rechager les batteries ! < Jamya EmptyJeu 30 Avr - 14:04

Jam’ : « _ On ne vous a jamais dit de faire attention aux jeunes demoiselles ?!

J ’étais en colère. Oui ! En effet je venais de crier auprès d’une ‘voiture’ ; mais pas n’importe qu’elle voiture. Elle venait tout juste de me frôler ! Folle de rage comme je suis ; bien évidemment je ne me laissai pas faire. Non ; mais ! J’avais presque oublié que j’étais quelqu'un de très ‘reconnue’ & si je me faisais reconnaitre je risquais de passer ma journée à répondre à ce que j’appelle ‘ les Vipères’ ; mais si vous connaissez ! C’est obligeais. Vous savez ; les personnes qui vous poses toutes sortes de question sur votre intimité. Enfaîte ce sont pire que des journalistes. Ce sont des paparazzis. J’en étais allergique. Le pire dans ma carrière de mannequin c’étais bien eux. Jamais ils ne nous laissent le temps de respirer un bon cout. Il faut toujours qu’ils aillent inventer des trucs ; même si c’est faux ! & le pire c’est que ; lorsque leurs ‘truc’ est vrai, il faut toujours qu’ils aillent envenimer les choses.

Revenons à nos si jolis moutons. Je ne vais tout de même pas vous expliquer ma vie pleins de troues tout de même. J’appelai un taxi comme à mon habitude.

Jam’ : « _ Taxi ! J’aimerai que vous m’emmeniez dans ‘Starbucks Coffee s’il vous plaît.

Il me regardait étrangement. Comme s’il venait de voir un mort vivant. Bien entendu j’avais très bien compris qu’il m’avait reconnu ; mais d’habitude les personnes ne me regardaient pas ainsi.

Jam’ : « _ Quoi ? On croirait que vous venez de voir Casper. Ca ne va pas ?

Fronçant les sourcils ; il me laissa un air interrogateur ; pour finir par me répondre.

Le chauffeur de taxi : « _ Vous ne devriez pas être à New York pour votre défiler ?

Ha ! C’était donc ça. Mon sourire laissant découvrir mes dents aussi blanches que les amandes arriva radieux sur mon visage.

Jam’ « _ Oui ; en effet. Mais le défiler est terminée ; je suis rentrée aussi vite que j’ai pu. Marre des paparazzis ; moi j’vous l’dis ! Toujours en train de fouiner dans votre vie privée !

Ces derniers mots étaient plus dits pour moi ; que pour ce vieux monsieur qui avait l’aire me comprendre. Pendant tout le long du trajet je l’enquiquinais de ma pauvre petite vie. En lui expliquant comment j’ai peu devenir ce que je suis maintenant. Bien entendu ; il m’écoutait sans rien dire. Plusieurs fois je me demandais si ce que je lui disais le saouler. Mais il me reprenait toujours lorsqu’il ne comprenait pas & je compris qu’au contraire. Il aimait ce que je lui racontais. A la fin ; je sorti les dollars. Il me regarda & me souri pour la première fois depuis que je l’avais rencontré.

Le chauffeur de taxi : « _ Je vous remercie jeune demoiselle. Votre vie ressemble à un conte de fée & vous m’avez fais rêver. Ca fait bien des années que ça ne m’étais pas arrivé.

Jam’ : « _ De rien.

Je partis vers le café. En réalité si j’étais venue jusqu’ici c’était pour voir ma Am’. Ma meilleure amie. Ma Blonde adorée. Je lui cachai les yeux de mes mains frêles & lui donna un baiser sur sa petite joue. Ce n’est qu’après que je décidais d’enlever mes mains.

Jam’ : « _Alors, Ameandra , tu viens boire un café ?

Je regardais son sourire & je lui rendis. Je regardais les choix qu’il y avait sur le menu. Moi ; sans hésiter je choisis de vu ce que je voulais.

Ameandra : « _ Et oui ! Mais j’hésite entre un capuccino & un chocolat chaud !

Jam’ : « _ Moi ! Sans hésiter je prends un chocolat chaud. Rien n’est meilleur qu’un bon chocolat chaud lorsqu’on rentre d’un défiler ! & puis le chocolat chaud c’est meilleur qu’un capuccino ! C’est moi qui t’le dis.

Je lui souriais de plus belle pendant que j’appelai le serveur.

Serveur : « _ Oui. Mlles que puis-je faire pour vous ?

Jam’ : « _ On voudrai deux chocolats chaud !

Je n’avais même pas laissé le temps à Am’ de choisir. La pauvre ; mais bon ! Je voulais qu’elle me dise que le chocolat c’était meilleur. Surtout ici ! Il était plus que délicieux.

Serveur : « _ D’accord. Je vous apporte ça dans deux minutes.

Jam’ : « _ Okey ! A tout à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de rechager les batteries ! < Jamya Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rechager les batteries ! < Jamya   Besoin de rechager les batteries ! < Jamya EmptyVen 1 Mai - 18:36

Jamya me rendit son sourire,dévoilant ses jolies dents blanches.Moi aussi,je lui souriai.Avec elle,c'était comme ça,pendant dix minutes,on se rendait nos sourires.C'est ce que j'aimais beaucoup avec Jam'.Je venais de lui dire que j'hésitais entre un cappucino && un chocolat chaud.Ma meilleure amie me répondit :

JAM' : " _ Moi ! Sans hésiter je prends un chocolat chaud. Rien n’est meilleur qu’un bon chocolat chaud lorsqu’on rentre d’un défiler ! & puis le chocolat chaud c’est meilleur qu’un capuccino ! C’est moi qui t’le dis.

Je souris une nouvelle fois.Jam' était très persuasive.J'adorais les deux alors je ne savais toujours pas quoi prendre,même si,Jamya préférerait que je prenne un chocolat chaud.De toute façon,la serveuse,qui tout a l'heure m'avait servie,n'était pas arrivé.Sauf que à peine,je venais de penser à ça,Jam' avait déjà appelé un autre serveur.

SERVEUR : " _Oui. Mlles que puis-je faire pour vous ?

JAM' : " _ On voudrait deux chocolats chaud !

Même pas le temps de choisir.Je n'avais pas eu LE temps de choisir.C'est ce que je n'aimais pas trop chez Jam'.Elle ne laissait pas le temps aux autres de choisir ce qu'il voulait && en plus,parfois,comme ici par exemple,elle choisissait à leur place.

SERVEUR : " _ D’accord. Je vous apporte ça dans deux minutes.

JAM’ : " _ Okey ! A tout à l’heure !

Je lui lança un regard plein d'insistance,avec un haussement de sourcils qui voulaient tout dire chez moi.Je détestais quand Jam' se mettait à faire ça && elle le savait bien.Faisait-elle ça pour m'embêter ou me mettait-elle au défi ? Reste à savoir !

AM' : " _ Jam' ! Heureusement que j'allais prendre un chocolat,sinon je t'aurai étriper devant tout le monde !

Je laissa échapper un petit rire.On se disputait parfois,mais vu qu'on était très complice,cela ne durait jamais bien longtemps.Je pris la carte && regarda ce qu'il y avait à manger.Des croissants,des pains au chocolat,des éclairs à la vanille,au chocolat && au caramel ... Tout me donnait envie !Le serveur arriva avec les deux chocolats chauds,quelques minutes plus tard.Lorsqu'il fut posé,je trempai les lèvres dedans.Pour être chaud,il était chaud.Je ressortis en une fraction de seconde mes lèvres.C'était brûlant ! Mais avant que le serveur ne parte,je lui dis :

AM' : " _ On voudrait aussi deux croissants,un éclair au chocolat && un au caramel !

SERVEUR : " _ Okay,je vous rapporte ça tout de suite !

AM' : " _ Pour te punir,tu mangeras un éclair && un croissant ! Rien de mieux pour la ligne ! Et sinon,quoi de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rechager les batteries ! < Jamya Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rechager les batteries ! < Jamya   Besoin de rechager les batteries ! < Jamya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rechager les batteries ! < Jamya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamya Joyce Strokes
» Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready
» the new newsletter ; NOUS AVONS BESOIN DE VOUS , WE NEED YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: