SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Reality is better than the dream... >> Delsey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Reality is better than the dream... >> Delsey. Empty
MessageSujet: Reality is better than the dream... >> Delsey.   Reality is better than the dream... >> Delsey. EmptyMer 22 Avr - 3:55

Reality is better than the dream... >> Delsey. Nelena5 Reality is better than the dream... >> Delsey. Nelena3
» Reality is better than the dream...
«Euhm... Salut Dels'. C'est moi... bah Alex je veux dire. Euhm... don tu veut qu'on se voit... bah je... he te propose qu'on se rencontre au café de Paris vers... euhm... disons neuf heures quart ? Je me suis dit que bah... on pourrait déjeuner avant d'aller faire le photoshoot. Rapelle-moi... bah si sa te *BIIIIP*»
«Coucou 'Lex. Ton message à couper, mais j'ai compris le plus gros. Neuf heures quart sa me va. Et le café de Paris est mon préféré. J'adore leur croissant et leur capuccinos. Miam, Miam. Bon bah à demain quoi. Bizou. Oh c'est Delsey, hihi.»
- - -
Le blackberry d'Alex se mit à sonner en plein millieu d'un photoshoot. La chanson _you spin my head right round de Flo Rida_ retentit dans le studio faisant sursauter le photographe. Alex s'excusa à toute l'équipe et il alla cherche son téléphone qui chantait toujours dans son sac. Il répondit et écouta le message de Delsey avecun sourire sur les lèvres. Des ouuuuuh fusèrent autour de lui. Alex les fit taire d'un mouvement de main. Il raccrocha, un sourire idiot flottant toujours sur ses lèvres. Le photographe le rappela à l'ordre. «Allez superstar. Ta copine peut attendre, mais pas moi.»
- - -
C'est à l'aurore qu'Alex c'était levé ce matin-là. Il n'était pas du genre matinal, mais il avait eu de la difficulté à dormir. Un rêve l'avait sans cesse réveillé et c'est à cinq heures qu'il renonça finalement au sommeil. Il avait un fait un rêve très étrange. Il était au Café de Paris, mais à la place de Delsey, c'était Jamya qui était assise devant lui. Chaque fois, il se réveillait au moment où Jay' s'avançait pour l'embrasser. Et à chaque fois qu'il se rendormait, l'histoire recommençait. Il passe près d'une heure dans la douche, cherchant à chasser de sa tête les images de Jamya. Il décida de laisser ses boucles brunes sécher à l'air libre et alla déjeuner vêtu d'un boxer Calvin Klein et d'une robe de chambre Hugo Boss. Il ne mangea pas beaucoup voulant se garder de la place pour son déjeuner avec Delsey. Il mangea un demi-pamplemousse et but un grand verre de lait. Après ce semblant de déjeuner, il alla se vêtir. Il choisit une paire de Skinny bleu foncé, une chemise bleu poudre et une cravate de la couleur de son jean. Il aimait être confortable, mais tout de même assez chic. Il était sept heures trente lorsqu'il eut tout fini. Il décida donc de trainer un peu chez lui. C'est à neuf heures qu'il quitta la maison avec son porte-feuille Louis Vuitton et ses chaussures Converses noirs. Il se rendit au Café de Paris dix minutes avant l'heure qu'il avait donné à Delsey. Il commanda deux capuccinos et deux croissant se rappelant qu'elle avait dit qu'elle aimait bien cela. En attendant le retour du garçon, il attrapa la revue à Potins qui était à coté de lui. Il y avait plusieurs rumeurs sur Ameandra, Jamya et même sur frère Adam. Il y a avait un grand article sur lui. Il le savait car, il y a trois jours, il avait été interviewé par Keyla Youngblood. L'article traitait de sa vie en général et de ses amours. En lisant le paragraphe sur les relations amoureuses, il ne put s'empêcher de sourire et de penser à Delsey Le garçon de table arriva avec ses commandes suivi de Delsey, qui arrivait pile à l'heure. Il se leva pour lui faire la bise et tira sa chaise pour l'aider à s'asseoir. Elle avait laissés ses cheveux tomber sur ses épaules et ils brillaient sous le soleil chaud. En effet, Alex avait choisi une table sur la terrasse afin de profiter du rare soleil qui brillait sur Seattle, ce matin-là. Il retourna s'asseoir à sa place. «Je t'ai prit un capuccino et un croissant, j'espère que sa te va.» Il lui fit un sourire des plus élégant et mit le magazine sur la table voisine. Il porta la tasse à ses lèvres et en but un gorgée. Il était juste parfait. Il regarda Delsey qui mangeait son croissant un morceau à la fois. «Dit Dels', il commence à quelle heure le photoshoot ?»

Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Reality is better than the dream... >> Delsey. Empty
MessageSujet: Re: Reality is better than the dream... >> Delsey.   Reality is better than the dream... >> Delsey. EmptyVen 24 Avr - 6:43

    Le soleil réveillait de ses doux rayons la ville de Seattle, mais une brunette du nom de Delsey était déjà éveillée depuis les petites aurores. En fait, elle s’était levée à cinq heures trente ce matin. Dans l’impossibilité de dormir plus longtemps, trop nerveuse. Nerveuse pourquoi? Elle n’avait rien à craindre pourtant. Elle était nerveuse pour son rendez-vous avec Alex. Enfin, si on peut appeler ça comme un rendez-vous. C’était plutôt une rencontre entre amis au café de paris, son préféré. Tout simplement. Et à neuf heures et quart précise ce matin, juste avant d’aller faire le photoshoot avec ce dernier. La brunette s’était donc levée aux petites heures ce matin, et le premier truc qu’elle avait fait avait été de se doucher. Elle se douche toujours le matin. La fraîcheur de l’eau l’aide à se réveiller doucement et lui donne une pêche d’enfer. Après un bon quinze minutes sous l’eau qui coulait, c’est enroulée d’une serviette qu’elle alla devant son dressing pour choisir ses vêtements pour la journée. Il annonçait une belle température aujourd’hui, assez fraîche mais belle. La jolie brunette décida donc d’opter pour un legging blanc arrivant un peu en bas des genoux. Habituellement elle ne portait pas de leggings, en fait, c’était même la deuxième fois seulement qu’elle en portait. Non pas qu’elle n’aime pas le style que ça donne, mais plutôt qu’elle trouve toujours quelque chose de mieux à mettre. Mais ce matin c’était décidé, elle allait mettre ses leggings blancs. Pour ce qui est du haut, elle opta pour une chemise assez longue, arrivant un peu en bas des fesses, carrauté noir et gris foncé. Ça faisait contraste. Une chemise noire en dessous, bien évidemment, pour pouvoir laisser quelques boutons détachés. Puis, elle prit une ceinture fine noire pour mettre par-dessus la chemise. Voilà qui était fait, ses vêtements étaient choisis. Les accessoires par contre, c’était tout autre chose. Delsey, ce joli mannequin de dix-huit ans, inspecta la plupart de ses souliers noirs, gris, et blancs, ne sachant pas lesquels choisir. Elle décida finalement, au bout de peut-être dix minutes, de prendre les mêmes sandales qu’elle avait enfilée la journée qu’elle avait rencontrée Zac par hasard au parc. Des sandales de style égyptienne et très tendance d’un gris foncé. Voilà qui était choisis. Pour les bijoux, elle prit simplement de simples bracelets argent et un collier argent aussi portant les lettres « D et F » pour Delsey et Faeydra alias les meilleures amies du monde. Elle s’était donc dirigée vers la salle de bain par la suite pour pouvoir tout enfilé. Le tout étant fait, elle avait prise le temps de sécher ses cheveux pour qu’ils restent au naturel, soit bouclés. Elle descendit par la suite en bas, dans sa cuisine, pour se prendre une pomme question d’avoir un truc sur l’estomac pour l’instant. Il était sept heures trente tapant. La brunette remonta en haut par la suite, se brossa soigneusement les dents puis alla s’installer devant son ordinateur. Ah la fameuse technologie d’aujourd’hui! Elle se connecta sur son myspace et débuta la lecture des commentaires de ses fans, car, malgré le fait qu’elle ne puisse pas vraiment leur répondre, elle les lit tout de même. Et la plupart du temps, ça lui fait extrêmement plaisir. Ce matin, elle eut le sourire aux lèvres tout le long de sa splendide lecture des commentaires très expressifs et prouvant à quel point elle était appréciée. Elle décida donc de poster un texte sur son myspace pour tous les remercier et en même temps, en dire un peu sur sa vie.

      Salut vous tous!
      Premièrement, je tiens à vous dire que je viens de TOUT lire vos messages et ça me fait extrêmement plaisir. Même si je ne peux pas tous vous répondre car ça créerait de l’injustice, je tiens à vous mentionner que je vous adore et que sans vous, je ne serais pas qui je suis aujourd’hui. Merci pour tout.
      Deuxièmement, vous devez vous demander si l’amour tourne bien pour moi ces derniers temps. Eh bien à moi de répondre que je n’ai pas de copain mais que mon cœur fait des siennes ces derniers temps. Eh oui, Cupidon et sa stupide de flèche m’ont touchés. Que voulez-vous, telle est la vie. Et pour l’identité de l’heureux élu, elle ne sera pas dévoilée pour le moment, mais croyez-moi, aussitôt que je le déciderai, vous serez les premiers à savoir qui est le mec qui accapare mon cœur!
      En tout cas, bisous à vous tous, je vous adore et je vous admire. Continuez d’aller à la poursuite de vos rêves, ça sera votre meilleure réussite Wink
      - Delsey.


    Puis, la brunette se connecta sur son twitter pour y mettre un nouvel « upload ». Elle écrivit donc « PHOTOSHOOT WITH ALEX TODAY (H) he’s all mine today girls, try again tomorrow (a)». Question de blaguer un peu. Elle adorait délirer et mettre des trucs du genre sur son twitter. Des conneries totalement de son genre. Il devait être huit heures trente lorsqu’elle lâcha finalement l’ordinateur et alla dans son dressing y prendre son sac Chanel noir qu’elle adorait tant ces derniers temps. Elle y mit l’essentiel soit son iPod, son appareil-photo, son iPhone, son portefeuille et ses lunettes soleils. C’est à huit heures quarante cinq qu’elle sortie de chez elle, barra à clés sa villa avant d’entrer dans son automobile. Entre temps, quatre ou cinq paparazzis l’avaient photographié. Ah lala. Elle mit donc le contact et quitta sa villa pour le centre-ville, direction café de paris.

    Il était neuf heures et quart pile lorsqu’elle entra dans le fameux café qu’elle aimait tant. La brunette distingua rapidement et facilement les petites boucles de son Alex qu’elle aimait tant. Enfin, son Alex. C’est pas vraiment son Alex mais disons qu’elle ne serait pas contre. Elle se dirigea donc vers la table. Il lui fit la bise et lui tira la chaise, elle lui fit un magnifique sourire et s’asseya en regardant le serveur déposer deux croissants et deux capuccinos sur la table. La brunette souria de plus belle. Elle remercia le serveur puis se tourna face à Alex. « Tu me connais par cœur toi! » Elle commença donc à déguster son croissant, petites bouchées par petites bouchées, tout en profitant de l’instant présent et en pensant au photoshoot pour Calvin Klein que les deux jeunes mannequins allaient avoir plus tard durant l’avant-midi. « Je crois qu’il commence vers les onze heures. En tout cas, c’est ce que l’agence m’a dit hier lorsqu’elle m’a rappelée. En parlant de ça, t’es prêt pour le shoot ? » Dit-elle, toute souriante. En fait, c’était la première fois qu’elle avait un photoshoot avec Alex et ça ne pouvait que la faire sourire, elle aimait tellement être en sa compagnie qu’un shoot avec ce dernier était vraiment quelque chose de super. « Pas trop dur le réveil ce matin ? » ajouta-t-elle d’un ton rieur. Pour elle en tout cas, il avait été facile comme tout, mais les minutes de ce matin avaient semblées passer à une vitesse tellement lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Reality is better than the dream... >> Delsey. Empty
MessageSujet: Re: Reality is better than the dream... >> Delsey.   Reality is better than the dream... >> Delsey. EmptySam 25 Avr - 0:00


    Alex souriait sans même y penser. Avec Delsey, tout était simple, tout était facile. Il n'avait aucun problème à être lui-même et c'était probablement la seule personne avec qui il n'était pas un peu désagréable. En effet, depuis quelques mois, Alex avait un peu de difficulté à supporter la population. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait devait essayer très fort pour ne pas envoyer promener les journalistes. Alors lorsqu'il était avec Delsey, il en profitait car il n'avait pas besoin de faire semblant de l'apprécier, c'était vrai. Ses pensées divaguèrent vers Jamya. Il ne l'aimait pas, il en était sur, mais il se demandait pourquoi il avait rêvé à elle à la place de Delsey. Elle était tout ce que sa tête et son coeur- et une autre partie de son corp...- désirait. Elle était belle, charmante, sympathique... pourquoi fallait-il qu'il se complique la vie en rêvant à Jamya. Ne pouvait-il pas seulement rêver à elle... ou à rien. Il secoua la tête pour chasser l'image du baiser avec Jamya de sa tête et regarda Delsey en se disant qu'il ne pouvait pas être plus chanceux. «Si je suis prêt pour le shoot ? Avec toi je suis prêt à tout chéri» dit-il en rigolant. C'est le genre de connerie qu'il adorait dire. Des conneries pleines de bon sens puisqu'il le pensait évidamment. C'est comme sur Twitter. Il adorait mettre tout plein de conneries comme uptades. Et lui et Delsey en écrivaient des paquets. En fait Alex changer son statut presque tous les jours et il trouvait marrant de regarder ceux des autres. Il prit une autre gorgée de son capuccino. Le shooting était à onze heures ce qui lui laissait énormément de temps avec Delsey. Il avait souvent imaginer la façon dont il voulait l'embrasser pour la première fois. Ce serait à la salle de défilés. L'endroit où il l'avait remarqué pour la première fois. Il n'était pas encore un mannequin dans ce temps-là. Son frère l'avait invité à son défilé et Delsey était sur le Catwalk et elle défilait. Tout de suite, il fut accroché. Il la trouvait magnifique et innacessible. Il était spectateur, elle était la reine. Mais maintenant, tout avait changé. Leur relation avait commencé par un bonjour extrêmement gêné et maintenant, ils étaient les meilleurs amis- Et bientôt plus espèrait-il.«Ouais. J'ai super mal dormis en plus. Un cauchemar.» Il rigola. Jamya n'était pas vraiment un cauchemar... mais peut importe. Il se promit que si elle lui demandait ce qu'avait été le cauchemar, il répondrait qu'il c'était imaginer en train d'embrasser un poulet. Un poulet sa faisait moin d'effets qu'une Jamya. Il avait extrêmement hâte au shooting puisque c'était un shooting de couple. Il allait devoir être proche de Delsey, très proche. Il sourit à cette pensée. Juste de s'imaginer avec Delsey dans les bras, il était heureux. «Toi tu est prête pour le shoot. Je sais que sa doit être dur d'être avec un si beau goss.» Il rigola. Et hop une autre connerie, de toute façon c'est tout ce qu'il lui passait par la tête ces temps-ci des conneries. Comme ce rêve avec Jamya... Connerie !


Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Reality is better than the dream... >> Delsey. Empty
MessageSujet: Re: Reality is better than the dream... >> Delsey.   Reality is better than the dream... >> Delsey. EmptyDim 10 Mai - 17:44

    Ils étaient toujours comme ça ensemble, Delsey et Alex. Pas moyen de les faire arrêter de délirer. Ceux qui les suivaient sur Twitter le savaient parfaitement. Entre eux, il y a comme une espèce de chimie vous savez? Ils parlent de tout et de rien et sont parfaitement à l’aise ensemble. C’est peut-être pour ça que la presse n’arrête pas de leur demander s’ils sont ensemble. Mais non, ils ne sont pas ensemble, ils ne sont que de simples amis. Quoi que la brunette souhaiterait parfois plus. Il faut avouer aussi que leurs surnoms qu’ils se donnent font assez couple mais bon, comme je vous l’ai dit plus tôt, ils déconnent quand ils disent des trucs du genre. « Tu ne devrais pas ! Je suis gaffeuse dans les shoots ! » Lança-t-elle à la blague. Quoi qu’en même temps, elle savait être assez gaffeuse lors des photoshoots. Une fois, elle avait renversée un verre d’eau sur ses vêtements et le shoot avait donc été retardé pour faire sécher ses trucs. Ou lors d’un shoot près d’une piscine, alors qu’elle parlait à quelqu’un, elle n’avait pas remarqué qu’elle était près de l’eau et était tombée dans la piscine. Inutile de vous dire qu’ils ont du tout refaire ; maquillage, coiffure etc… « Je peux même t’en donner tout plein, des exemples qui prouvent ma nullité à ne pas me faire trop remarquer lors d’un shoot ! » dit-elle, toujours à la blague bien évidemment. Puis, sa pensée se porta sur le shoot qu’ils devaient effectuer tous les deux ce matin. C’était pour la collection de Calvin Klein. Un shoot de couple. Ils allaient devoir être très très près, ce qui rendait la brunette assez nerveuse, ça va de soit. Depuis ce matin, ce shoot accaparait ses pensées, elle stressait à max’. Elle ne savait pas comment ça allait se dérouler, comment elle allait devoir être habillée etc… Et en plus, c’était avec Alex. C’était assez compliqué pour elle que ça soit avec lui. Non mais c’est vrai, c’est une belle pièce d’homme ce beau brun, alors hein, comment elle va faire pour se contrôler elle? Si elle tombe dans la lune, elle va avoir l’air cruche. « Un cauchemar? Pauvre toi! Raconte-moi tout alors! Je compati hein, c’est rare que je fais pas de cauchemars, là cette nuit, j’ai rêvée! » Un rêve magnifique en plus, elle était avec Alex sur la plage de Seattle, ils marchaient doucement, sous les étoiles, et elle lui avait pris la main. Il s’était tourné vers elle, dans l’incompréhension, et elle l’avait embrassé. Puis elle avait entendu du bruit venant de dehors et s’était réveillée. « C’est clair, avec un mec comme toi, ça va être dur de rester concentrer longtemps! » répondit-elle à Alex. Elle rigola mais au fin fond d’elle-même, elle savait que c’était vrai, parce qu’elle trouvait Alex vraiment canon. Elle prit une gorgée de son cappuccino mais, simultanément, son iPhone sonna. Elle reposa son cappuccino sur la table et sortit de son sac son iPhone. Elle regarda qui était l’appelant. C’était sa mère. Que voulait-elle? Elle n’avait jamais été là pour elle. Elle décida de décrocher. « Maman? Pourquoi tu m’appelles? … Quoi? Tu t’fou d’moi? … Non, non je te donnerai pas un sous noir! T’as jamais été là pour moi. … C’est pas mon problème si papa a fait couler son bureau d’avocat. … Ça fait deux ans que je n’ai pas eue de nouvelles de toi, tu ne t’attendais quand même pas à ce que je dise oui? … Bordel, tu m’énerve! » Puis elle raccrocha aussi rapidement qu’elle avait décrochée, remit son iPhone dans son sac, but plusieurs gorgées de son cappuccino puis regardât Alex qui semblait dans l’incompréhension. « Je t’avais jamais dit. Mes parents n’ont jamais été là pour moi, c’est à peine s’ils se rappellent mon nom. Alors mes parents, ils n’existent pas pour moi. T'en a la preuve maintenant. » Bien évidemment, Delsey avait toujours espérée que ses parents changent et qu’elle puisse avoir une vraie famille mais malheureusement, ses parents n’étaient pas du même avis qu’elle. Alors que pouvait-elle faire? Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Reality is better than the dream... >> Delsey. Empty
MessageSujet: Re: Reality is better than the dream... >> Delsey.   Reality is better than the dream... >> Delsey. EmptyLun 11 Mai - 3:14

    À les regarder de loin, les paparazzis prenait des photos et connaissaient déjà le titre de leur articles. DELSEY & ALEX ; NOUVEAU COUPLE ?! Non. Ils n’étaient pas ensemble, mais c’était comme si. Il avait tout les deux de petits surnoms doux. Elle sa chérie. Lui son chou. Chaque fois qu’on leur demandait, c’était le déni. Ils n’étaient pas ensemble, un point c’est tout. Par contre, Alex espèrait le contraire. Ils agissaient tout comme ce qui leur attirait grand nombre de rumeurs. Que voulez-vous, ils adoraient déconner ensemble. Et ceux qui les avaient sur twitter le savaient. Chaque fois qu’ils se rencontraient, Alex écrivait un truc du genre « Parti dîner avec Dels’, enfin je la revoie ma chérie d’amour que j’aime. Attention les mecs, faut pas toucher Wink » Et Delsey répondait carrément « Ouais, je lui appartiens. » Ce qui leur donnait encore plus l’air d’un couple. « Toi, gaffeuse ? Jaaamais ! » Dit-il ironiquement. Il connaissait bien Delsey et elle avait le don d’être maladroite. Seulement dans les photoshoots. Comme cette fois ou Alex lui avait rendu visite. Elle l’avait salué de la main et avait envoyé un coup sur le photographe qui avait saigné. Alex lui avait rigoler, suivit bien vite par Delsey qui ne pouvait plus s’arrêter et du photographe qui riait malgré son nez en sang. Une chance, il était sympa. Car d’autre l’aurait bien vite renvoyé. Encore là, la maladresse de Delsey était légendaire et la plupart des gens savait à qu’elle point elle pouvait être gaffeuse. « Pas besoin. J’ai assez de souvenir de ta légendaire maladresse moi-même » Il allait lui raconter son rêve lorsque le Iphone de Delsey sonna. Il l’entendu parlé rudement à sa mère et fut un peu surpris. Sauf qu’il savait qu’elle n’avait pas de bonnes relations avec eux. Elle lui expliqua ensuite que ses parents ne l’avait jamais vraiment supporter dans ses choix. Alex aurait voulu relier mais sa famille était parfaite alors il ne pouvait rien faire. Il l’écouta lui expliquer sa relation avec ses parents et il hocha la tête. « Je compatis chérie. J’aimerais comparer ma situation mais je peut pas alors je compatis. » dit-il en souriant gentiment. Il flatta doucement son bras, compatissant. « Donc. Mon cauchemar. » dit-il avant de continuer « Alors tout commençait bien. J’étais ici, au café de Paris et je sirotai lentement mon café sauf qu’à ta place c’était… » Il hésita un peu avant de lui répondre. Il allait lui mentir. Rien de très gros mais il ne voulait pas lui parler de Jamya. « Un poulet. Et je lui parlait… vraiment. Puis il s’approchait de moi et il m’embrassait. Et c’est à ce moment que je me réveillais. » Delsey le regarda perplexe, puis elle éclata de rire. Il fit de même. « Hé… c’est pas marrant de rêver que tu embrasses un poulet et ça 3 fois dans la nuit !! » dit-il moitié-sérieux, moitié-rigolo. Il prit une deuxième gorgée de son cappucino qui commençait à refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality is better than the dream... >> Delsey. Empty
MessageSujet: Re: Reality is better than the dream... >> Delsey.   Reality is better than the dream... >> Delsey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality is better than the dream... >> Delsey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i am delsey ;
» l'adresse de Delsey (:
» Delsey Haravon Julliards ; fondatrice.
» delsey haravon julliards | i am your guilty pleasure <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: