Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| i am delsey ; | |
| | Auteur | Message |
---|
Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: i am delsey ; Ven 17 Avr - 23:56 | |
| |
Delsey Haravon Julliards
Cette jolie brunette, du haut de ses dix-huit ans, est une personne unique. Distraite comme jamais, elle oublie toujours des trucs comme son iPod, ses lunettes ou son portefeuille. Parfois même les clés de sa voiture. Par contre, elle a un coeur en or. Elle adore les gens, et surtout les aider. Les enfants sont toujours sa priorité, elle les adore. C'est une personne aimante et les pieds sur terre. Elle est intuitive comme pas deux et donc, suit toujours son instinct, ce qui lui nuit comme l'aide aussi parfois. Delsey est curieuse mais ça fait son charme. C'est une personne à connaître car elle est d'agréable compagnie. Les mots tels que sympathique, génial et super n'ont plus de secrets pour elle. Elle s'est découverte une passion pour le chant, la danse et le théâtre. Ses amis sont très importants pour elle. Elle ne les laissera jamais tomber et ils savent qu'ils peuvent compter sur elle, car elle est compréhensive comme pas deux. C'est elle, Delsey.
|
Dernière édition par Delsey H. Julliards le Ven 15 Mai - 5:43, édité 6 fois | |
| | | Delsey H. Julliards
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: i am delsey ; Ven 17 Avr - 23:56 | |
| |
Je t'aime. Tout simplement. Mais la question est, m'aimes-tu toi aussi?
|
|
Meilleures amies pour la vie Faeydra'! Je t'adore brunette de mon coeur. À la vie, à la mort.
|
|
Jamya', une amie en or. Par contre, un problème nous oppose... Un mec.
|
|
Petite princesse de mon coeur, Heaven, je t'adore! Tu es une designer exceptionnelle.
|
|
Je te remplacerais pour rien au monde, aimynette de mon coeur. Je t'adore brunette.
|
|
Nous deux, c'est toujours des conneries. Mais je t'adore comme ça. De toute façon, si t'étais pas toi, je t'adorerais pas!
|
|
Ça fait bizzard Amean', je m'étais promise de te détester, pourtant, tu es une personne géniale.
|
Dernière édition par Delsey H. Julliards le Ven 15 Mai - 5:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: i am delsey ; Ven 17 Avr - 23:56 | |
| +1 - Code:
-
[justify][list][table border="0"][tr][td][img]ICÔNE 100*100 OU GIF[/img][/td][td]
[list][justify]blah blah court[/justify][/list]
[/td][/tr][/table][/list][/justify]
Dernière édition par Delsey H. Julliards le Ven 15 Mai - 5:59, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i am delsey ; Sam 25 Avr - 19:10 | |
| Seeeleeenaaa J'aimerai un lien positif mais vu que je déteste Faeydra ^^ ! A toi de voir ! |
| Sujet: Re: i am delsey ; Sam 25 Avr - 19:35 | |
| On pourrait s'apprécier, même si ma meilleure amie ne t'aime pas. En fait, Delsey n'a juste pas dit à Faey' qu'elle t'appréciait (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i am delsey ; Sam 25 Avr - 20:05 | |
| It's a Good Idea ! Je t'ajoute en amie !:) |
| Sujet: Re: i am delsey ; Ven 15 Mai - 18:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i am delsey ; | |
| |
| | | | i am delsey ; | |
|