SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle, la nouvelle ville à la mode.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

•• Do you love shopping ? So let's go at American Eagle ! < Tiffany

AuteurMessage
Invité
Invité

•• Do you love shopping ? So let's go at American Eagle !  < Tiffany Empty
MessageSujet: •• Do you love shopping ? So let's go at American Eagle ! < Tiffany   •• Do you love shopping ? So let's go at American Eagle !  < Tiffany EmptyMer 22 Avr - 14:29

•• Do you love shopping ? So let's go at American Eagle !  < Tiffany Taylor12•• Do you love shopping ? So let's go at American Eagle !  < Tiffany Fcmcee10

•• Do you love shopping ? So let's go at American Eagle !

• Hier 22h35.
Après avoir fait un grand défilé de mode pour la collection automne-hiver de Chanel,j'allai dans ma loge pour se rhabiller en jeune femme normale && récupérer mes robes.Je restai longtemps dans la belle pièce,juste créée pour moi.Elle était vraiment magnifique,avec du rose partout,normal,le rose est sans aucun doute ma couleur préférée,bien que je déteste m'habiller dans ces tons.Il y avait une grande armoire && c'est sans doute ça qui me plaisait le plus.Dedans,il y avait les plus belles robes && tenues qui éxistaient.Toutes les marques y étaient représentées,que ce soit Chanel,Dolce && Gabanna ou n'importe quelle autre marque.Après avoir tout rangé dans mes quelques valises que j'emportai avec moi lors de chaque défilé,je sortis de la loge.Plus tard j'étais chez moi.Je déposa les valises sans même sortir les affaires qui étaient à l'intérieur.Je mis mon pyjama,me lava le visage && les dents,coiffa mes cheveux && m'endormit.

• Aujourd'hui 10h58.
Je venais d'ouvrir les yeux quand la sonnerie de mon portable retentit.Je me leva en vitesse pour regarder qui voulait me joindre.A ma grande suprise,c'était David Johnson,celui qui avait le plus d'importance dans mon coeur.Ile me demandait comment j'allais && si le défilé de hier soir s'était bien passé.J'étais contente de ce sms,mais je savais qu'il l'avait demandé à Faeydra Dumbelton && à Delsey Julliards,par la même occasion.Desley ne me génait pas,mais c'était cette Faeydra que je ne supportais pas.Elle aimait David && cet idiot l'aimait aussi.On avait les mêmes goûts avec cette jeune femme,mais on ne pouvait pas s'aprécier à cause de David.Bref,je répondis à David && descendit en bas pour déjeuner.

Après avoir mangé,je remontai dans mon dressing pour choisir une tenue.Après quelques minutes de réfléxion,je choisis un slim en jean,avec un sous pull noir,à manche trois quarts.Je mettrai cette ensemble avec ma nouvelle veste en cuir && mes ballerines noires.J'allai dans la salle de bain && attachai mes cheveux.J'entrai dans la douche pour me laver.Après avoir pris un petit bain,je me lava les dents.Même si j'avais idée de mes vêtemens,je ne savai pas comment coiffer mes cheveux.Les lisser étaient une bonne idée,étant donné que je devais les garder frisé pendant toute la soirée d'hier && ils avaient gonflé.Vers 13h,je voulais faire du shopping.C'était une excellente idée parce qu'il me fallait une petite robe.Je choisis d'aller à American Eagle,un magasin géniale.Je téléphona donc à un taxi.Depuis que j'étais mannequin,c'est à dire depuis mes quinze ans,je n'avais jamais pensé à passer mon permis.Il fallait que je me penche sur la question un de ses jours.Lorsque le taxi arriva,je lui dis ma destination && un quart d'heure plus tard,j'entrai dans le magasin.Je fis un tour dans tous les rayons && vit une jolie demoiselle blonde qui regardait une veste.

•• Ameandra : " Bonjour,si je peux me permettre,cette veste vous irait très bien ! "

Je fis un petit sourire à la jeune femme.Elle avait l'air plutôt sympathique && ce serait avec plaisir que je deviendrais son amie.Et oui,grâce à mon caractère,j'avais souvent beaucoup d'amis.J'aimais interpeller les gens dans la rue ou les magasins,parfois au cinéma ou au bowling.
Revenir en haut Aller en bas

•• Do you love shopping ? So let's go at American Eagle ! < Tiffany
Page 1 sur 1