SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelle magnifique surprise, ironie ironie [aimy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle magnifique surprise, ironie ironie [aimy] Empty
MessageSujet: Quelle magnifique surprise, ironie ironie [aimy]   Quelle magnifique surprise, ironie ironie [aimy] EmptyDim 3 Mai - 23:54

    Quelle magnifique surprise, ironie ironie [aimy] 207 Quelle magnifique surprise, ironie ironie [aimy] Sanstitre22fz0


    Je ne pu dire que se fut une magnifique journée qui commença vers les six heures du matin. Ma patronne m'avait appelé en colère, j'avais deux jours de retards sur un article, ce qui m’énervait déjà beaucoup, mais si ma dirigeante me mettait la pression, mon article risquait d'être bâclé et je détestais ça.

    Je m'étais donc levé du mauvais pied, avait eu le temps de prendre ma douche, m'habillais de manière décontractée pour travailler sur la fin de mon travail lorsque je reçu un sms de Mélissa, un défilé avait été organisé et c'était peut-être l'occasion pour moi de terminé mon article, je buchais actuellement sur un article lier à la mode, c'était vraiment une occasion de remonter un peu grâce à mes articles.

    Mais vous savez, dans la ville de Seattle, surtout dans notre métier, on ne peut pas aimé tout le monde, et c'était certains, ce genre d'endroit grouillaient de star qui m'insupportais. Je savais que Mélissa était dans la loge à faire quelques photo de plusieurs star, je l'attendais pour pouvoir discuter, mais ma malchance me repris bien vite.

    Connaissez-vous cette jolie jeune fille dont tout le monde parle, oui cette fille nommée Aimy Z. Stewart. C'était justement l'une des célébrités qui me tapait sur les nerfs, mes critiques était toujours négatives, mais ce n'était pas très méchant, une personne sur dix milles n'allait pas salir la réputation de cette petite fée. Mais elle n'avait pas l'air d'apprécier. Plus elle me faisait des caprices à propos de ms critiques, plus mes articles qui parlait d'elle était négatif. Quel cercle vicieux

    Comme je le disais donc, la malchance me reprit vite, puisque, alors que j'attendais Mélissa, Aimy vint me bousculé et je renversais mon café sur sa robe, je savais pertinemment que mademoiselle ne laisserais passer cette étape de la journée, et je n'étais pas d'humeur à fermer ma bouche pour lui dire qu'elle à raison

    - Aimy Z. Stewart, quelle magnifique surprise. Tu veux mon avis ?

    Bien entendu qu'elle n'avait pas envie de le savoir mais j'avais envie de m'amuser, de plus, je n'avais pas besoin qu'elle m'accorde l'autorisation, j'étais adulte, vacciné et j'avais toute mes dents

    - Je te le donnerais quand même. Je trouve que cette tâche de café donne un meilleur style à ta robe. De plus, elle donne un peu plus de couleur à ton teint...Comme tu es blanche, tu n'es pas encore passé au maquillage?
    Ricanais-je

    J’adorais passer mon temps à critiquer cette fille, mais je ne crains qu’elle soit une source de problème pour moi bien plus profond que la critiques pour le travail. Cette fille avait quelque chose qui faisait de moi ce que j’étais en face d’elle, c'est-à-dire un réel monstre sans cœur. Peut-être était-ce le fait qu’elle me rappelait tant de souvenirs, des souvenirs que je n’étais pas prêt de dévoiler de si tôt.

    Vous allez dire, Nate Montgomery raconte encore sa vie, et bien oui, j’adore raconter ma vie. Et vous devez encore pensez que Aimy était le genre de fille qui se moquait de moi à l’école, qu’elle était donc mon souffre douleur pour une pure vengeance personnelle. C’est une affaire qui ne sera sans doute jamais résolue, peut-être que si, mais je ne dévoilerai pas la cause de mon énervement de sa petite personne.

    -Tiens tu n’as pas pris ton toutou avec toi ? Ah moins qu’il soit en vacances entrain de se faire masser les coussinets dans un hôtel luxueux ?

    Le toutou, ce stéréotype des stars pur et dur, ces petites bestioles toute petites qui ne posent jamais une patte à terre tellement leurs maîtres aient peur que leur petit protégé ne se blesse à cause d’un éclat de verre ou on ne sait quoi. Je n’avais jamais compris ces stars et je ne les comprendrais surement jamais.

    J’adressais un sourire froid à Aimy qui me dégoutait au plus profond de moi-même. J’attendais qu’elle réponde à ma dernière question, toujours avec fierté, je n’avais pas peur de ce qui m’attendait, non je n’avais peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle magnifique surprise, ironie ironie [aimy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « départ » d'Aimy
» Aimy S. | finish.
» They're my everything. Aimy's Links
» Pause Détente | Aimy
» Tout ça pour ça [PV Aimy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: