SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 David Johnson 1o0%

Aller en bas 
+3
Jamya Strokes
Yanna Stevensson
David Johnson
7 participants
AuteurMessage
David Johnson
    DAVID ▬ That I Love Her

David Johnson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyLun 11 Mai - 22:42


    David Johnson 1o0% Iconjoejonasbr45 David Johnson 1o0% 090223030923797938

    &. Passeport


    Nom : Johnson
    Prénom(s) : David
    Date de naissance : 15 août 1988.
    Avatar : Joe Jonas
    Groupe : Mannequin



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Marrons foncés
    Couleur des cheveux : Brun
    Nationalité : Américain


[list]Caractère10 lignes minimum :
Le caractère de David ? Ouaa. Vous allez vous marrer. Tout d'abord David n'est pas le plus vieux ni le plus petit des frères Johnson, mais il a un avantage sur ces deux autres frères. Et oui, David est le plus rigolo, quand il sort une blague vous êtes sur qu'il fait les 400 coups avec ses frères pour rires avec eux sauf quand ce n'est pas drôle il ne rigole pas mais c'est très rare. Continuons dans les qualités du beau brun, c'est un homme qui est vraiment sympathique, il adore parler avec tous le monde, mais il n'aime pas du tout qu'on l'envoie balader ou bien autre, c'est un petit paresseux si vous ne l'avez pas remarquer. Mais dans tous les cas il est vraiment créatif. A part tous sa ne pensez pas que notre petit David n'a pas de défauts au contraire, il est rancunier par moment mais vous ne pouvez pas savoir comment, mai il ne faut pas lui en vouloir c'est sa petite nature d'homme, par moment il peut-être déjanté aussi mais il faut le laisser faire, sachez qu'il sait ce calmer par moment mais il faut le laisser seul quelque fois donc il ne faut pas trop le déranger.[/list:u:9ddd]

    Histoire 30 lignes minimum :
    Un magnifique soleil venait d'éblouir ses yeux bruns, eh oui c'est bien David Johnson qui se trouve dans les de sa mère. Très souriant il est le deuxième frère de la famille. Ne sachant rien de sa part, le beau était très content d'être née auprès de ses deux parents, d'ailleurs il ne s'attendait pas a être intégré aussi rapidement grâce a son grand frère qui jouer avec lui. Il aimait sa certes 1 ans plus tard voila que son troisième frère né. Tout content d'avoir un troisième frère, David allait tant s'amuser avec eux, puis il n'arrête pas de les embêtait car il les faisait toujours rires, pourtant ce n'était pas du tout de sa faute juste son humour mais il ne parlait pas encore a cet âge la. Mais pour la famille Johnson, il n'y avait rien de plus plaisants que d'être une famille réunis et entière. Vous ne le savez peut-être pas, mais le beau brun a vécu à Seattle avec ses deux frère et ses amis, d'ailleurs il en avait même a revendre mais il ne s'en ai jamais plain.

    9 Ans après, voila David Johnson qui a maintenant 1o ans aujourd'hui, fêtant son anniversaire avec ses parents, ses deux frères et ses amis qu'il avait invités avec plaisir. Mais il avait parler avec ses parents pour leur dire qu'il savait déjà ce qu'il voudrait faire pour son avenir qui arrivait tellement vite. D'ailleurs ce n'était peut-être pas le bonne âge pour savoir son avenir aussi vite, mais il savait très bien ce qu'il voulait faire et rien d'autre ne lui plaisait, ses parents qui eux, le comprenait, il avait appris aussi que son petite frère voulait lui aussi faire le même métier que lui. Sachant que le métier était : mannequinat. Bon d'accord, ce n'est peut-être pas fait pour eux, mais il aimerait tant faire cela.

    Lorsque le beau brun avait quinze ans, il avait demandé a une agence de travailler dans le mannequinat, d'ailleurs il n'avait toujours pas eu de réponse depuis 3 jours. Les trois jours ce sont écoulé et David reçois un courrier disant que l'agence de mannequinat super réputée ou son frère ainé qui travaillait déjà depuis un an, nous a recruté, moi et mon frère Alex. Depuis moi & mon frère on est heureux de travailler en tant que Mannequins, et sincèrement il ne pourrait jamais remercier cette agence qui les a acceptés tous les deux avec plaisir. Bon d'accord, c'est peut-être bizarre mais il sont tous les deux content de travailler dans la même agence, il ne sont pas près de rigoler moins que quand ils sont chez eux ... Du moins la vie est belle pour les deux frères non ?

    Relations personnelles


    vos amis et ennemis :

    o Alex Johnson ; son frère cadet avec qui il partage sa carrière de mannequin. Il l'adore et les deux s'entendent à merveille. Débilités par-dessus débilités. À jamais liés.

    o Adam Johnson ; c'est son frère aîné et il aime bien parler avec lui de plein de trucs peu pertinents. En fait, les deux adorent parler de trucs pas pertinents!

    o Faeydra Dumbelton ; il ne lui a presque jamais parlé, la gêne sans doute, mais il ressent quelque chose de très fort envers elle. L'amour avec un grand « A » il croit bien l'avoir trouvé. Encore faut-il qu'il se dégêne un peu, et elle aussi!

    o Ameandra Johansson ; il l'a trouve de son goût, ça va de soit, mais ne sait pas s'il ressent une grande amitié ou de l'amour envers la blondinette... Reste à savoir.

    o Delsey H. Julliards ; la brunette est l'une de ses meilleures amies, sachant que son frère à carrément craqué pour elle. Il trouve aussi très mignon de sa part de jouer les entremetteuses entre lui et sa meilleure amie, Faeydra.


Exemple de RP 15 lignes minimum :

Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Elo'
    Age : 14 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Grâce a Nessa
    Y a t-il des choses à améliorer ? Non le forum est parfait <'33
    Code de la présentation : approuvé par STEWART



Dernière édition par David Johnson le Mar 12 Mai - 22:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyLun 11 Mai - 23:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyLun 11 Mai - 23:26

  • bienvenue :)
    merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyLun 11 Mai - 23:50

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
David Johnson
    DAVID ▬ That I Love Her

David Johnson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyLun 11 Mai - 23:56

Thank's a vous trois =D
Pourrait-on me réserver le personnage si possible s'il vous plait ? Je compte terminé ma fiche demain aussi. Car demain j'ai cours et je dois me lever tôt, de plus ce n'est pas très facile pour un réveil =$ Désolé de ne pas la finir ce soir demain promis je la termine au plus rapide =D
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyLun 11 Mai - 23:59

  • pas de problème je te le réserve Wink & t'inquiète prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
David Johnson
    DAVID ▬ That I Love Her

David Johnson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyMar 12 Mai - 0:00

Merci beaucoup Miss =D Demain soir ma fiche sera terminé promis =D
A demaiin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyMar 12 Mai - 0:14

JOEEEEEEEEEE (l)
MON JONAS ADORÉÉ !
Toi, je T'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyMar 12 Mai - 3:03

Bienvenue frérot (L)
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra R. Dumbelton
    FAEYDRA • I just i love you !

Faeydra R. Dumbelton


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Seattle banane !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyMar 12 Mai - 18:43

Welcome !
Ohh !! Mon David !! ^^ pas touche Tay' ! XD
Bonne chance pour la suite et bon jeu parmis nous (et avec moi... ) XD
Revenir en haut Aller en bas
David Johnson
    DAVID ▬ That I Love Her

David Johnson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyMar 12 Mai - 22:19

Quel accueil =D

Thank's a tous &&. Je pense avoir terminé ma fiche (x((L')
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% EmptyMar 12 Mai - 23:12

  • validé :) bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





David Johnson 1o0% Empty
MessageSujet: Re: David Johnson 1o0%   David Johnson 1o0% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Johnson 1o0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Mail David Johnson
» David Johnson Topic's.
» David Johnson || Under Construction
» I love my friends -- David Johnson
» Alex Johnson ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: