SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 David Johnson || Under Construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




David Johnson || Under Construction Empty
MessageSujet: David Johnson || Under Construction   David Johnson || Under Construction EmptyMar 14 Avr - 1:40


    David Johnson || Under Construction 007-1--c77cb4 David Johnson || Under Construction Joe-jonas-c7d780


    &. Passeport


    Nom : Johnson
    Prénom(s) : David
    Date de naissance : 15 juillet 1989
    Avatar : Joe Jonas
    Groupe : Mannequins



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Noisettes.
    Couleur des cheveux : Bruns, presque noir.
    Nationalité : Américaine.


    Caractère : « Si je vous décrivais mon caractère, j’oublierais sûrement plusieurs défauts. Et oui, une personne humaine n’est pas faite que de qualités, les défauts sont là aussi, c’est humain. »

    David est un garçon vraiment adorable. Il est très gentil et toujours prêt à aider les autres quand ils en ont besoin. Il est toujours souriant, comme dirait ses parents « la joie de vivre sur pattes ». C’est très rare qu’il soit de mauvaise humeur, où alors c’est qu’il a la tête dans le c*l et le c*l dans le brouillard. Le lendemain d’une fête d’ailleurs. David est assez fêtard mais pas trop. Il adore faire la fête avec ses amis et par conséquent, quand il peut la faire, il la fait. Sinon, il est très marrant. En plus d’être toujours de bonne humeur, il a toujours le cœur à rire, à raconter des blagues (pas toujours drôles il faut l’avouer). Pour trouver une connerie à faire, vous pouvez compter sur lui, il vous aidera même à la faire si vous voulez ! Quant au défaut, sa bonne humeur peut en être une. A force, les gens peuvent être lassé, peuvent s’énerver. C’est pour ça, que David est très simple, il est de bonne humeur, mais n’est pas du genre à le crier haut et fort, il reste naturel en faite, si vous voulez, il ne montre pas qu’il est de bonne humeur.

    Sinon, qu’est-ce que je pourrais dire d’autres ? Rien…

    « J’avoue, mon plus grand défaut, c’est que je suis très curieux, et quand on me dit quelque chose, et qu’on ne me dit pas la raison, je ne lâche pas l’affaire très facilement… »

    Histoire : « Je suis né à Seattle un beau jour… De pluie. Oui, la pluie tombe très souvent dans cette ville et le jour de ma naissance n’a pas fait exception à la règle. Je n’ai fait que blablater, et je ne vous ai même pas encore dit quand je suis né exactement. Et bien je suis né le 15 juillet 1989 le matin, à 11h45. Ma mère dit toujours que je suis né pour le repas de midi. C’est peut-être vrai qui sait. En tout cas, je ne m’en rappelle pas. Ce jour là, ma mère avait accouché pour la deuxième fois, et pas la dernière. J’ai un grand frère, Adam, et un petit frère, Alex. Je les adore ! En faite, j’ai une famille géniale, mes parents sont supers et des frères adorables. J’ai toujours vécu à Seattle, je n’ai jamais déménagé, toujours la même maison depuis que je suis né.

    Je ne sais pas vraiment quoi vous raconter, car ma vie n’a jamais été très rock’n’roll, pas très passionnante. Mes parents ne s’engueulent que très très rarement (une fois tout les dix ans peut-être) et avec mes frères, je m’entends très bien. Comme je l’ai dit, ma famille est géniale, et des amis, j’en avais à revendre. Et il faut dire que je ne m’en suis jamais plain. Qu’auriez-vous fait à ma place ? Vous auriez râlé tous les matins en vous levant ? Non ? Et bien voilà j’avais raison. Si j’étais un beau vantard, je dirais que j’ai toujours raison, mais quand je le dis, je le fais exprès. Oui, j’aime bien rire et faire des conneries, faire exprès de me vanter, délirer, ect. J’adore, c’est comme ça, c’est ma nature.

    Oh, mais je ne vous ai pas raconter ce qui m’est arrivé à l’âge de quinze ans ! Mon frère ainé, Adam, travaillait depuis un an, dans une agence de mannequinat en tant que designers. En faite, sa passion était différente de celle d’Alex et moi. Lui il aimait créer des vêtements. Donc je reprends, quand j’avais quinze ans, l’agence de mannequinat où travaillait Adam, nous a recruter, Alex et moi, comme mannequins ! Cool nan ? Un de mes rêves c’est réalisé ! De plus, je le vis avec mes DEUX frères !! La belle vie non ? En tout cas, elle serait encore plus belle, si enfin, j’osais parler de ce que je ressens à Faeydra. Mais… J’avoue, je n’en ai pas le courage. En plus, si sa se trouve, elle n’éprouve pas la même chose, alors à quoi bon se tracasser la tête ?

    Dans tous les cas, ma vie ne s’arrête pas là… N’étant pas devin, je ne peux pas vous raconter mon futur, mon avenir. En tout cas, j’espère toujours être mannequin, toujours être avec mes amis, ma famille, et peut-être plus !? »

    Relations personnelles :

      David Johnson || Under Construction 017-1--d88002 David Johnson || Under Construction 008-2--d8807c David Johnson || Under Construction 009-1--d88084
      ▬ Alex Johnson ; « Mon frère cadet, nous nous entendons très bien et de plus, nous sommes mannequins tout les deux. Avec lui, c’est conneries sur conneries. Débilités sur débilités. A jamais lier comme les doigts de la main ! Je l’adore ! »
      ▬ Adam Johnson ; « C’est grâce à lui que j’ai pu devenir mannequin. Je l’adore lui aussi, je parle de tout avec lui et surtout de trucs pas pertinents du tout. »

      David Johnson || Under Construction Lj7-6e444a David Johnson || Under Construction Lj8-6e444d David Johnson || Under Construction Lj9-6de700
      ▬ Delsey H. Julliards ; « L’une de mes meilleures amies. De plus, je sais que mon frère a craqué sur elle. Et aussi, je trouve super mignon de sa part de jouer les entremetteuses entre moi et sa meilleure amie, Faeydra. »

      David Johnson || Under Construction 13-cffa90 David Johnson || Under Construction 9-cffa8c David Johnson || Under Construction 10-cffa8d
      ▬ Ameandra Johansson ; « Elle est jolie c’est vrai. Très jolie même. Mais je ne sais pas si je ressens une grande amitié pour elle ou alors de l’amour… »

      David Johnson || Under Construction 003-d35fc3 David Johnson || Under Construction Sanstitre7ld6-bc62a0 David Johnson || Under Construction Deref-4-1--d88610
      ▬ Faeydra Dumbelton ; « Je ne lui ai presque jamais parlé. La gêne. C’est la cause. Et pourtant, je ressens quelque chose de très fort envers elle. Je crois bien que j’ai trouvé l’amour avec un grand « A ». Encore faut-il que je sois moins gêné un jour et que je lui parle ! »




    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Oh Gosh *Lara*
    Age : 14 ans et demi
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Par Triie sur MSN ^^
    Y a t-il des choses à améliorer ? Non =)
    Code de la présentation : Approuvé par Dels'



Dernière édition par David Johnson le Ven 17 Avr - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

David Johnson || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: David Johnson || Under Construction   David Johnson || Under Construction EmptyMar 14 Avr - 1:54

    Bienvenuee LaLaa (: Jvaliide tonn code (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

David Johnson || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: David Johnson || Under Construction   David Johnson || Under Construction EmptyMar 14 Avr - 2:08

  • haaaaaaaaaa!
    bienvenue Laranette Jonas just like an angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Faeydra L. Dumbelton
    • I Don't Care what you think, as long as it's about me

Faeydra L. Dumbelton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

David Johnson || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: David Johnson || Under Construction   David Johnson || Under Construction EmptyMar 14 Avr - 21:42

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! xDDD
Bienvenue parmi nous coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Johnson || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: David Johnson || Under Construction   David Johnson || Under Construction EmptyVen 17 Avr - 0:27

    Merci smile
    Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

David Johnson || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: David Johnson || Under Construction   David Johnson || Under Construction EmptyVen 17 Avr - 0:31

    Je te valide avec plaisir Laranettee (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





David Johnson || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: David Johnson || Under Construction   David Johnson || Under Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Johnson || Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Johnson 1o0%
» E-Mail David Johnson
» David Johnson Topic's.
» I love my friends -- David Johnson
» samya fletcher . under construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: