Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| E-Mail David Johnson | |
| | Auteur | Message |
---|
David Johnson
▌DAVID ♥ ▬ That I Love Her
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: E-Mail David Johnson Mer 13 Mai - 15:20 | |
| Vous cherchez surement mon adresse Msn eh bien avant tout sa, quelques petites explications avant que je vous la passe. :P
- Vous voulez mon adresse ? Avant cela il faudrait me demandez, cela m'éviteras de demandez a chaque conversation "qui es-tu ?".
- Bref, Quand je suis en ligne c'est que je suis là. - Par contre quand je suis occupé il faut pas être a plusieurs pour me parler. - Si je suis absent cela veut-dire que je ne suis pas là donc sa ne sert a rien de me parler !! Enfin si je suis Hors ligne, cela veux dire que je suis sur msn mais pas "En ligne" Soyez la au bon moment pour me parler si je suis Hors ligne :P
- Adresse de la personne qui se cache derrière son écran :P : oursb@live.fr - Adresse du personnage : David.Johnson@hotmail.fr
A vous les MSN =D
Dernière édition par David Johnson le Mer 13 Mai - 15:29, édité 2 fois | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: E-Mail David Johnson Mer 13 Mai - 15:25 | |
| Mdrrr ! Une adresse que tu as créer pour le perso.. Wahou !! T'en a combien en tout ! XD
Brefouille, je t'ajoute ! =D | |
| | | David Johnson
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!
| Sujet: Re: E-Mail David Johnson Mer 13 Mai - 15:31 | |
| Eh oui personnellement pour David Johnson :P Mais j'ai mis aussi la mienne :P =D En tout j'en ai trois | |
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: E-Mail David Johnson Mer 13 Mai - 15:32 | |
| Mdrrrr !! Ben, on est sur la même longueur d'onde, sa commence bien ! XD Wahouu !! Moi j'en ai... 200 ! XD Mais je parle avec... Pas beaucoup !! XD | |
| | | David Johnson
| Sujet: Re: E-Mail David Johnson Mer 13 Mai - 15:38 | |
| Ah ok xD Bref. Je n'est reçu aucun invitation sur une de mes deux adresse | |
| Sujet: Re: E-Mail David Johnson Mer 13 Mai - 15:40 | |
| Je t'ai rajouter avec les deux pourtant ! Mais ça met du temps à arriver parfois ! ^^ | |
| | | David Johnson
| Sujet: Re: E-Mail David Johnson Mer 13 Mai - 15:41 | |
| Ok. Je l'est reçu sur ma vrai adresse x) a moi perso :P Mais pas sur le perso du fofo --' Bizarre xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: E-Mail David Johnson Lun 1 Juin - 20:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-Mail David Johnson | |
| |
| | | | E-Mail David Johnson | |
|