SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tiffany Camélia Wood {FINIISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiffany Camélia Wood {FINIISH Empty
MessageSujet: Tiffany Camélia Wood {FINIISH   Tiffany Camélia Wood {FINIISH EmptyMer 15 Avr - 9:53

    Tiffany Camélia Wood {FINIISH Bl0210


    &. Passeport


    Nom :Wood
    Prénom(s) : Tiffany Camélia
    Date de naissance : 14 mai 1989
    Avatar : Blake Lively
    Groupe : Les Américains



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bleu
    Couleur des cheveux : Blond
    Nationalité : Américaine



    Caractère : C’est une fille adorable bien qu’elle soit vraiment énervante quand elle s’y met. Elle est sérieuse, sur d’elle, attachante, drôle, jalouse et plein d’autres choses. C’est une fille très romantique, une fille qui, en amour, se permet absolument tout. Elle n’a pas honte d’être jalouse car quand elle aime vraiment elle prouve son amour en étant jalouse, enfin passons. Si jamais quelqu’un devait s’en prendre à elle, elle n’est pas du genre « je garde tout pour moi et j’attends que ça se calme ». Non elle est pas du tout comme ça elle est obstiné et va droit au but. Elle est du genre trop bavard, elle ne peut pas s’empêcher de parler tout le temps. Elle parait parfois égoïste. Tiffany ne peut décidément pas se séparé de son téléphone portable, il est tout pour elle. Enfin pas qu’elle ne vivrait pas sans lui mais au moins elle préfère l’avoir avec elle. Elle est très intelligente. Quand on la regarde on aurait envie de dire oh la la celle là elle se prend pas pour de la merde mais quand on la connait elle est très gentille et douce. Même si elle donne cette impression de fille orgueilleuse, on peut voir qu’elle cache très profondément son vrai elle pour ne pas se faire avoir par des gens mal attentionnés. Elle est tout le temps de bonne humeur. Une chose que l’on ne peut pas lui reprocher c’est le fait qu’elle soit une fille sombre car justement elle ne l’est pas. Elle est joyeuse à longueur de journée, un sourire de Tiffany et tous les problèmes partent en fumée. Les qualités et les défauts font d’une personne ce qu’elle est, une personne unique que l’on aime ou pas. Tiffany est consciente qu’elle a des qualités et bien sur, aussi des défauts. Elle sait qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde mais franchement elle s’en fiche un peu, du moment qu’elle sait qui elle est, elle se fiche de se que les gens pense d’elle. Elle pense que de toute façon elle est comme elle est et elle n’a pas l’intention de changer pour quelque personne qui la trouve trop arrogante. Elle a une joie de vivre sans pareil. Elle trouve qu’il est dommage de passer sa vie à vouloir mourir surtout quand on sait que la vie est courte. Il faut prendre le temps de regarder le bon côté des choses et de vivre avec les mauvais côtés. C’est la vie et même la personne la plus heureuse du monde n’aura jamais une vie parfaite. Ca lui va visiblement bien de penser comme cela étant donné que pour le moment sa vie est assez bien réussite, elle n’a pas honte de ce qu’elle est, loin de là, elle est justement très contente d’être arrivée là où elle est maintenant, si quand elle était petite on lui avait dit qu’elle serait comme ça, elle ne l’aurait pas cru.


    Histoire :
    I. Qui aurait pu le croire ?

    James Wood était un très grand producteur de musique, il avait lui-même fait partie d’un groupe que l’on appelait « Bye ». Il faut dire que cela n’a pas vraiment marché car justement les Bye on du dire « Bye » à la scène. J’avoue le jeu de mot est pourrie là - - ‘. Enfin bon, James s’est reconverti. Il adorait la musique, sa passion et bien sur monsieur Wood a voulu rester dans ce domaine. Il a quand même très bien réussit dans la production, il était le PDG une très grande agence. Un jour comme un autre un de ses collèges lui fit savoir que l’une de ses anciennes fans était ici pour le voir. Il accepta avec plaisir de la voir. Il était très rare de voir des jeunes filles comme celle-ci se remettre dans l’histoire d’un groupe qui a finit par mourir. Au moment même où il sortit de son bureau il la reconnue. Bien sur que pendant les tournées de son groupe il c’était vraiment bien amusé et il avait fait nombre de bêtises. Ses conquêtes, on ne pouvait même plus les compter tellement il y en avait. Vanessa, la jeune fille qu’il avait devant lui était l’une de celle-ci. La plus gentille sans doute qu’il n’est jamais rencontré. Sauf qu’il fut d’autant plus surpris quand il vit que la demoiselle était accompagnée d’une petite blondinette. Elle devait avoir deux ans tout au plus. Elle était très mignonne et James fut directement prit sous le charme de cette ange. Il invita Vanessa à entrer dans son bureau. Peut-être qu’il aurait du prendre cette relation qu’il avait eu avec elle plus au sérieux car ce qui suis va vous paraitre un vrai compte de fée. James se croyait seul. Il ne pensait pas trouver l’amour et il faut dire qu’avec tout l’argent qu’il avait il était très difficile de savoir si les gens l’aimaient pour lui ou pour son argent. La conversation que James eu avec Vanessa à ce moment là fut un véritable tournant dans sa vie.

    « James, je te présente ta fille !
    Tu en es sure ?
    Tu te fiche de moi, j’ai attendu un an et demi pour en être sure. Cette fille te ressemble et je suis sure que tu le sais pertinemment alors arrête de me prendre pour une conne ! Elle s’appelle Tiffany Camélia Annabelle Johnson ! Elle est née à Miami en Floride, ma mère m’a aidé à l’élevé depuis sa naissance et c’est grâce à elle que je suis là aujourd’hui. Enfin ça fait un an que je suis à Seattle mais je me suis décidé à venir aujourd’hui. Tiffany est une petite fille absolument adorable et elle te ressemble autant physiquement que mentalement. »

    II. Après ça ?

    Vanessa n’aurait jamais cru que James puisse accepter ça aussi bien étant donné qu’il fut très heureux d’apprendre que le petit ange devant lui était sa fille. En deux minutes il avait trouvé une famille. Ce ne fut pas aussi facile mais James et Vanessa ont réapprit à se connaitre comme ils étaient maintenant et ils finirent par se marier un an après. Vanessa avait toujours été amoureuse de lui et James n’avait pas vraiment prit tout cela au sérieux. Pour lui elle n’était qu’une fille parmi tant d’autres. Si vous voulez mon avis se fut aussi une bénédiction pour Vanessa et la petite Tiffany. Tiffany prit le nom de son père peu après. Elle n’était plus Tiffany Johnson mais Tiffany Wood. On peut dire que son nouveau nom l’a toujours beaucoup aidé car à Seattle James Wood était très connu. Elle grandit en quelque sorte dans l’agence de son père car il embaucha sa mère en tant que comptable. Tiffany était la meilleure de sa classe, elle a toujours considéré que le fait que sa mère est été voir son père fut une grande chance. Grace à sa elle a pu grandir dans une meilleure vie, dans le luxe. James Wood, un très grand homme dans la production de chanteur aussi talentueux les uns que les autres, vous pouvez me croire que l’apparition d’une femme et d’une fille n’est pas passé inaperçu. James et Vanessa on réussit à protéger la petite Tiffany des médias autant qu’ils l’ont pu aussi bien qu’aujourd’hui, Tiffany Wood n’est plus du tout associé à James Wood.

    III. Mais que devient donc cette petite blonde ?

    Passons directement à l’anniversaire des dix-huit ans de la petite maintenant grande Tiffany eu le plaisir de se faire organiser une très grande fête par l’agence de son père. Si Tiffany est maintenant une grande fille elle reste quand même la seule et unique fille de James Wood. Elle entra dans une grande faculté pour devenir avocate. Elle a toujours voulu faire ses preuves, que ce soit dans le travail que dans sa vie personnelle. Elle a toujours été très proche de ses parents et justement quand son téléphone sonna ce jour là elle fut franchement anéantie.

    « Mademoiselle Wood ?
    Elle-même !
    Je suis le docteur Tiger, je suis désolé mademoiselle je dois vous annoncer que vos parents sont décédé à la suite d’accident. Vous devriez venir tout de suite. »

    C’était le jour de son anniversaire et tout son univers s’écroulait en même pas une minute. Ses parents devaient arrivés en Jet Privé de Salt Lake City et il devait atterrir sur le toit de l’agence. Il aurait du être l’heure pour minuit où Tiffany aurait officiellement dix-huit ans. L’enterrement eu lieu deux semaines après leur mort. Tiffany avait tout organisé. Elle a réussit à ne pas se laisser abattre. Elle était sure que ses parents auraient préférés qu’elle vive sa vie même à la suite de leur mort. Elle avait toujours aimé de tout son cœur ces deux personnes mais maintenant elle était seule dans la très grande ville de Seattle. Elle se promit de toujours être heureuse pour ses parents et de réussir tout ce qu’elle entreprenait. On peut dire que la jeune Tiffany Wood à fait du chemin car maintenant elle habite seule depuis trois mois dans un appartement qu’elle a payé avec le très gros héritage de ses parents. Elle a été engagée comme avocate dans les grands bureaux de Seattle que quelque jour après la mort de ses parents. Elle est sure qu’ils seraient très fière d’elle à l’heure qu’il est. Tiffany à réussit à se refaire, elle est exactement ce que ses parents étaient, le talent et la joie réunit en la seule personne qu’est Tiffany. Qu’adviendra t-il d’elle dans les années à venir, on ne peut pas vraiment la savoir mais elle est bien partie pour être la digne héritière des Wood.


Dernière édition par Tiffany C. Wood le Mer 15 Avr - 19:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Camélia Wood {FINIISH Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Camélia Wood {FINIISH   Tiffany Camélia Wood {FINIISH EmptyMer 15 Avr - 10:13

    Relations personnelles:

    Tiffany Camélia Wood {FINIISH Lm0811
      MILLY STECH
      Milly est la meilleure amie de Tiffany. Voir Tiffany sans Milly pour une séance de shopping ? Pas possible ! Elles se connaissent depuis tellement longtemps. Depuis toujours presque, elles se connaissaient par cœur. Tiffany adore Milly !

    Tiffany Camélia Wood {FINIISH Pb0510
      DAN HARRIS
      Elle le connait depuis qu’elle a cinq ans environ. Ils sont très amis. Enfin du moins elle le considérait comme telle avant de tomber amoureuse du grand Dan. Elle n’arrive pas à lui dire, elle a trop peur qu’il s’en aille.

    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:




    &. Who are you :


    Pseudo : Crazy Pamplemousse
    Age : 15 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Obsession et Bad Intention.
    Y a t-il des choses à améliorer ? Non rien ne me vient tout de suite.
    Code de la présentation : Code approuvé par Dels'



Dernière édition par Tiffany C. Wood le Mer 15 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Tiffany Camélia Wood {FINIISH Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Camélia Wood {FINIISH   Tiffany Camélia Wood {FINIISH EmptyMer 15 Avr - 14:09

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription sur le forum (: & si tu n'y vois aucuns inconvénients, je te valide sur le champ :P Si ton histoire n'était pas terminé ou un truc du genre (je peux pas vraiment savoir, j'ai pas eue le temps de lire ce matin j'ai pas le temps XD) bah tu me mpotte (ou tu mpotte faeydra qui est de france & donc se connecte plus tôt que moi, ou aimy ) & je remet ta fiche ici (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Tiffany Camélia Wood {FINIISH Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Camélia Wood {FINIISH   Tiffany Camélia Wood {FINIISH EmptyMer 15 Avr - 14:26

  • bienvenue smile super fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Tiffany Camélia Wood {FINIISH Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Camélia Wood {FINIISH   Tiffany Camélia Wood {FINIISH EmptyMer 15 Avr - 19:40

    Merci les filles j'ai demandé à Faeydra pour que je puisse la terminée et maintenant elle est terminée !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Tiffany Camélia Wood {FINIISH Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Camélia Wood {FINIISH   Tiffany Camélia Wood {FINIISH EmptyMer 15 Avr - 23:37

    & Bah, je te revalide avec plaisir (: Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tiffany Camélia Wood {FINIISH Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Camélia Wood {FINIISH   Tiffany Camélia Wood {FINIISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Camélia Wood {FINIISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Wood .
» Et Tiffany Wood alors ? ^^
» amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood
» Qui voudrait Rpoter avec Tiffany Wood ?
» sarah camelia archibald. 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: