SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Wood

Tiffany Wood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Montréal Baby! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans . 14 juin .

amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood Empty
MessageSujet: amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood   amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood EmptyJeu 2 Juil - 15:33

      amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood Oa6au0 • tiffany wood
      my life without all of you
      will not really be my life



    amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood 037
    Dans Harris
    Tu as été mon ami pendant tant d'année. Seulement vois-tu, je ne te considère pas comme un ami... J'aimerais penser vouloir être juste ton amie, mais il y a en moi ce côté qui n'attend que toi. Je t'aime mais ça, c'est un secret...

    amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood 043
    Milly Stech
    Tu es ma meilleure amie, ma soeur de coeur. Sans toi, ma vie serait un trou. Tu es toujours là pour moi, et je suis toujours là pour toi. Tu es la seule qui connait tout de moi, à qui je me montre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Wood .
» Et Tiffany Wood alors ? ^^
» Tiffany Camélia Wood {FINIISH
» Qui voudrait Rpoter avec Tiffany Wood ?
» Tiffany's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: