SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMar 14 Avr - 21:11


    Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Img-1156542e8ke Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Img-11551537qym (c) Misery Angel


    &. Passeport


    Nom : Mon nom ? C’est Stevensson, je ne suis pas forcément fan, cependant je ne déteste pas non plus ! Loin de là ! Mais bon, ce n’est pas moi qui ai choisit, et ça sonne bien, alors je ne me plains pas !
    Prénom(s) : Je m’appelle Yanna. Yanna Diana Rose Stevensson. J’aime mes prénoms ! Mes parents n’auraient pas pût choisir mieux ! Bon, Diana aurait peut être dû être le troisième prénom au lieu du deuxième, parce que Yanna Diana… C’est un peu répétitif ne trouvez-vous pas ? Enfin, j’aime ces prénoms alors tant qu’ils sont là, sur ma carte d’identité, ça me plais !
    Date de naissance :
    Je suis née le dix-sept Octobre 1990.
    Avatar : On me dit souvent que je ressemble à Hayden Panettiere!
    Groupe :
    J’ai réalisé mon rêve, celui que Shane voulait que je réalise. Celui de devenir Mannequin.


    &. I am what I am

    Couleur des yeux : J’ai des yeux de couleurs bleus avec des reflets gris, ou vert, selon la luminosité de l’endroit ou je me trouve. Ils sont ce que je préfère chez moi.
    Couleur des cheveux : Mes cheveux, la seconde chose que j’adore chez moi ! Ils sont blonds, et naturellement ondulés. Parfois je les boucle ou je les lisse, mais ils bouclent naturellement si le temps est pluvieux.
    Nationalité : Je suis née en Angleterre, mais à présent je vis à Seattle, je suis donc Américaine.



    Histoire :

    Je m’appelle Yanna Stevensson, je suis née il y a dix-neuf années de cela, le dix-sept octobre 1990, dans la ville de Melbourne, en Australie. J’ai eu une enfance normale, j’ai toujours accepté les échecs comme les réussites, mais quand j’échouais, je recommençais toujours pour réussir, tirant des leçons de mes erreurs pour ne plus les reproduire. Je suis une jeune fille plutôt optimiste, attentionnée et persévérante.
    Ma famille était aimante, et je leur rendais leur amour comme je le pouvais. Et contrairement à certains frères et sœurs, moi je m’entendais parfaitement avec mon frère d’un an mon aîné. C’est un peu comme mon confident, il a toujours été là pour moi, dans les meilleurs moments… Comme dans les pires…

    Vous êtes sûrement en train de vous dire « encore une de ces filles avec une vie parfaite dont tout le monde rêve ! » et bien… figurez-vous que ce n’est pas le cas ! Oui, bon, d’accord, jusque là ma vie était ce qu’on pouvait espérer de mieux, j’ai toujours été assez populaire, sans pour autant devenir une blonde écervelée qui prend la grosse tête et qui se crois meilleure que tout le monde ! D’ailleurs, j’ai toujours eu une très bonne moyenne à l’école. Je faisais partit des très bons élèves de la classes, avec une moyenne qui oscillait entre quinze et seize. Si je n’avais pas acquis cette popularité à l’aide de mon arrivée dans l’équipe de pom-pom girl du collège, j’aurais sûrement été cataloguée comme « intello de service ».

    J’ai rencontré Shane à quatorze ans. Ce fut le coup de foudre. Il était beau, intelligent, drôle, et tout le monde savait qu’on finirait un jour ensemble, ça se voyait rien que pendant les matchs de foot auxquels ont jouait les cheerleaders ! Oui, car Shane était l’un des sportifs de l’équipe de foot du collège. Il était sûrement aussi apprécié et populaire que le capitaine de l’équipe.
    Comme tout le monde l’avait deviné, un beau jour on est sortit ensemble. Et on devint « Shanna », le couple préféré du collège de Melbourne, celui qui faisait croire aux petits nouveaux que les contes de fées existaient. On était liés comme les deux doigts de la main. Je ne pouvais pas vivre sans lui, il ne pouvait pas vivre sans moi. On partageait tout. Nos coups durs, comme nos coups de cœur. Le grand amour, le vrai ! Personne ne pensait que quelque chose puisse nous arriver et on envisageait déjà notre futur… C’était sans compter ce que le destin nous réservait.

    C’était le douze décembre 2006. Nous étions sortit en ville pour faire nos achats de Noël, pour nos amis et nos familles. Il m’avait raccompagné chez moi mais n’avait pas pût rester dîner car il avait encore un cadeau à aller acheter. Le mien. Enfin, je l’ai appris ensuite.

    A vingt heures trente-cinq précisément, alors que mes parents, Nathan (mon grand frère) et moi étions à table, le téléphone retentit.
    Quand on est à table, on ne répond jamais au téléphone, question de politesse pour les membres de notre famille, mais là, quelque chose, dans le message, me frappa en plein cœur. C’était la mère de Shane.

    « Yanna ? Si tu es là, répond je t’en supplie ! Il c’est passé quelque chose, Yanna, tu es là ? »
    Mes parents allaient m’autoriser à sortir de table pour prendre le téléphone, mais je n’attendis pas leur accord pour me jeter sur le téléphone de la maison, dans laquelle la voix perdue, apeurée et désespérée de la mère de mon petit copain résonnait.
    « Vanessa ? Vanessa vous êtes encore là ? Qu’est-ce qui c’est passé ? »
    Une crampe c’était formé au niveau de mon ventre, et je redoutais chaque parole de ma future belle mère.
    « C’est Shane ! Il a eu un accident…
    - Quoi !? Non ! Non ! Où est-il ? Où êtes vous ?
    - A l’hôpital,
    - J’arrive dans cinq minutes !
    - Sois prudente ! »
    Des larmes coulaient sur mes joues, j’expliquais à mon père que Shane avait eu un accident et qu’il fallait que j’aille à l’hôpital immédiatement.

    J’entrais dans la voiture de mon père, à l’arrière, en compagnie de mon frère. Durant tout le trajet il n’avait cessé d’essayer de me réconforter, en caressant doucement mes cheveux, vu que j’avais ma tête sur son épaule, sa main dans la mienne, dans un geste calmant. Mais cela ne marchait pas, j’étais trop stressée, j’espérais de tout mon cœur que Shane allait bien.
    Cinq minutes plus tard, comme je l’avais prévus, j’entrais dans l’hôpital avec mon frère, et me ruait à l’accueil pour connaître le numéro de la chambre de Shane. Une fois le numéro connu, je courrais presque vers la chambre dans laquelle Shane était étendu sur le lit, les yeux fermés.
    Je prenais sa main dans les miennes, le regard embué de larmes et déposait un baiser sur la main de mon amoureux, plongé dans le coma. Je posais ma tête près de la sienne, guettant un seul mouvement, même infime, qui me redonnerait l’espoir que je perdais un peu à chaque seconde. Son état était critique, mais on ne savait pas ce qui se passerait avant vingt-quatre heures. Les vingt-quatre heures décisives comme ils le disent tout le temps…

    C’est environ une heure après mon arrivée que la main que je tenais bougea avant de venir se placer, avec un peu de difficulté, sur ma joue. Je sursautais avant de regarder Shane. Ses beaux yeux bleus me firent reprendre espoir pendant un instant.
    « Yanna… Je t’aime ma princesse…
    - Moi aussi Shane, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours.
    - Tu vas me manquer, mais le Paradis sans toi n’est rien diamant…
    - Quoi ? Non ! Non, tu dois rester avec moi, pitié ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Si tu pars, je dois partir aussi !
    - Non ! Ne dit surtout pas cela ! Je veux que tu ais une longue et belle vie, que tu sois heureuse, j’aimerais que tu réalise ton rêve, celui d’être mannequin, et que tu fondes une famille.
    - Je ne pourrais pas ! C’est avec toi que je veux fonder ma famille, c’est toi que j’aime ! Shane…
    - Un chagrin d’amour ne dure que jusqu’au prochain amour ma belle… Je ne veux pas que tu restes seule toute ta vie à cause de moi, réalise tes rêves, je serais toujours près de toi mon ange… Promet moi que tu continueras ta vie sans moi… »

    L’électrocardiogramme émit un son long et continu alors que l’électrocardiographe affichait une ligne continue. La main de Shane était retombée sur le lit et ses merveilleux yeux c’étaient refermés… Je ne les verrais jamais plus, sauf dans mes souvenirs.

    Les médecins n’ont pas réussit à le réanimé. L’amour de ma vie était partit pour toujours. Mes larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse les retenir. Je n’arrivais pas à dire un seul mot, mis à part le « Je te le promet » que j’avais réussit à arracher de ma gorge, avec difficulté.

    Un an est passé depuis le drame. Durant cette année, je me suis activée sur les études, je faisais avant partit des dix premières de la classe, à présent j’étais la première. Je faisais tout cela pour Shane, mon ange gardien qui veillait sur moi, je lui avais promis de tout faire pour devenir mannequin, mais les études étaient aussi très importantes pour moi. Si je n’étais pas mannequin, je voulais avoir un très bon métier quand même. J’étais très ambitieuse, et j’organisais des projets qui m’aidaient à travailler pour les cours.

    Je n’eu pas d’autre petits amis. Même si Nathan m’emmenait souvent à l’extérieur pour que je rencontre des gens. Des personnes, j’en connaissait plein pourtant, j’étais au lycée, en première scientifique, co-capitaine de l’équipe de pompom girl. Mes amis me soutenaient autant que mon frère, le temps où Shane était là me manquait, il me manquait atrocement… J’ai faillit jeter l’éponge plus d’une fois, mais Nathan me disait de ne pas me décourager. Il me répétait ce que Shane me disait pour que je ne laisse pas tomber l’idée de devenir mannequin. J’avais tout pour le devenir : je faisais 1m73, j’avais les mensurations idéales, je ne ressemblais aucunement à un pot de peinture, préférant le naturel aux artifices. J’avais un regard expressif, un beau visage et un bon style.

    J’ai passé des castings pour être mannequin, mais on ne m’a jamais engagé, sauf pour tourner des publicités de temps en temps, mais rien qui aurait réussit à faire débuter ma carrière.
    C’est il y a un an que j’ai fais un voyage avec mon frère à Seattle. Et là, je suis tombé sur la perle rare, un casting pour devenir mannequin pour une agence très connue à Seattle, ils recherchaient des jeunes filles entre dix-sept et vingt cinq ans. C’est un jeune homme qui m’informa de la date et du lieu du casting, il trouvait que j’avais la carrure, le style et la démarche pour être mannequin, et que cela m’irait à ravir ! Cet homme ne savait pas qu’il avait ouvert la porte de mon plus grand rêve !

    Deux jours plus tard, je me rendais au casting en compagnie de mon adorable frère qui avait faillit nous perdre dans Seattle ! J’étais… Comment dire… Vraiment très stressée ! Mais mon frère réussit quand même à me calmer juste avant que j’y aille, et je savais que de toute manière que mon ange gardien veillait sur moi

    Une semaine plus tard, je reçus une lettre pour m’informer que je commençais mon travaille de mannequin la semaine suivante ! J’étais tellement heureuse de cette bonne nouvelle ! J’avais gagné ! J’avais réalisé mon rêve, pour moi, et pour Shane. On déménageait illico presto dans la grande ville américaine qu’était Seattle, j’avais du mal à quitter mes amis, et la famille de Shane, mais je me disais que je pouvais toujours revenir. Ce que je faisais, c’était pour Shane aussi d’ailleurs ! J’avais tenu ma promesse ! Enfin la moitié… Je n’étais pas encore prête à avoir un petit ami à nouveau…
    A nouveau, je vis ma vie au jour le jour, mon rêve est devenu réalité, et je compte bien le faire durer le plus longtemps possible.




    &. Who are you :


    Pseudo : Diana ou Diamant
    Age : 16 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Pub sur Obsession (le bouton m'a attiré en me disant: "clique!" et comme c'était Taylor Swift, et bien, j'étais obligée xD)
    Y a t-il des choses à améliorer ? D'après ce que j'ai vu, je ne vois rien à redire n_n
    Code de la présentation : Validé par Stewart



Dernière édition par Yanna Stevensson le Mer 22 Avr - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMar 14 Avr - 22:20

  • Bienvenue! Merci de ton inscription, je te valide ton code.
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMar 14 Avr - 22:23



Caractère :


    Yanna Stevensson vue par… Yanna Stevensson !

    Mon caractère ? Dire les adjectifs qualificatifs qui ma correspondent ? Ce qui me rend spéciale en gros ? Ah ah! La blague ! Moi ? Spéciale ? Vous avez vu cela où ? Je suis la fille la plus banale que vous pouvez trouver ! Bon, peut être pas à ce point là quand même, je suis tout de même un mannequin qui porte des créations de grands créateurs !

    Bon, sérieusement, voici mon caractère : On me dit souvent que je suis quelqu’un d’un peu pessimiste avec un grand complexe d’infériorité… Je ne vois pas pourquoi on dit cela ! *remonte trois lignes au dessus* Ok, je n’ai rien dit. J’ai tendance à me sous-estimer, je l’avoue. Même beaucoup sous estimer parfois ! Je ne me serais jamais crue capable de devenir mannequin par exemple !

    Je suis quelqu’un de très timide à l’origine, je m’améliore depuis que j’a commencer les castings, mais quand je rencontre quelqu’un que je ne connais pas trop, et encore plus si la personne en question et un charmant jeune homme qui me plaît, je peux me mettre à rougir au moindre compliment. De plus, je ne suis pas très bavarde, au début en tout cas ! Je préfère écouter les gens, c’est tellement plus intéressant que de raconter sa vie ! (Une qualité : Je suis toujours à l’écoute des autres.) Cependant, quand je commence à connaître correctement la personne, je peux devenir bavarde. Passer d’un extrême à l’autre ! De la fille qui se contente d’écouter en hochant la tête de temps en temps, à la fille qui peut parler pendant trois heures que un sujet qu’elle aime ! (En exagérant évidement). Cependant, j’évite au maximum de couper la parole aux autres ! Je déteste cela, c’est d’une impolitesse incroyable ! Je préfère connaître les points de vues de tout le monde avant de défendre le mien du mieux possible. Cela dit, si j’ai tort, je sais me taire et reconnaître ma faute. Je ne suis absolument pas une mauvaise perdante ! Cependant, si on continue de soutenir le contraire de ce que je dis, mais que je suis sûre d’avoir raison, je soutiens mon point de vue jusqu’à n’en plus pouvoir, et je peux aller jusqu’à m’énerver et me fâcher. Et quand je m’énerve, il ne vaut mieux pas être dans les parages.



    Je suis quelqu’un de plutôt mystérieux, je ne me dévoile pas facilement et j’offre difficilement ma confiance aux autres, cependant, on peut m’accorder sa confiance sans aucun souci, je ne dévoilerais jamais un secret que l’on m’a confié ! Mis à part si ce secret peut porter préjudice à l’un de mes proches amis, ou si c’est dangereux pour la personne qui m’a parler.

    Je peut peut-être paraître un peu curieuse, je mène souvent des petites enquêtes sur certaines personnes. Enfin, en même temps, je suis quelqu’un de très discret, donc quand je mène ces enquêtes, sur untel ou telle chose, on ne me remarque pas, ou très rarement.

    Je peux peut être rajouter que je suis parfois jalouse, mais que je sais ou il faut que je m’arrête pour ne pas dépasser les limites, et qu’il ne faut pas s’amuser avec mes sentiments, car malgré mon apparence de fille fragile, je suis très forte.

    Et à part cela… Je ne vois pas trop quoi ajouter…



    Yanna Stevensson vu par… Sarah Cross, la « sœur siamoise » de Yanna.

    Moi je vois quoi rajouter ! Là, Yanna n’a surtout dit que ses défauts (d’ailleurs elle a oublier la gourmandise, mais ça ne se voit pas sur sa ligne à elle alors elle peut se passer de le préciser n’est-ce pas ?) Mais moi je vois quelques, enfin, plusieurs qualités que tu as omis de citer !

    Yanna est une personne vraiment loyale et courageuse… Enfin, sauf devant les araignées, les serpents (mais tant qu’ils sont loin d’elle ça va !), et aussi devant les scorpions j’imagine ! Enfin, elle est prête à tout pour défendre ses amis et sait faire des sacrifices pour eux. Elle est très calme, elle ne pourrait faire de mal à un chat ! Elle est patiente, elle peut rester trois heures à écouter une histoire qu’elle trouve complètement nulle et idiote, mais se taira pour ne pas blesser la personne qui parle, Yayane à toujours peur de blesser ceux qui ne lui ont rien fait. Elle est très protectrice envers nature et les animaux. D’ailleurs on allait souvent se balader en forêt, elle adore ce promener ! Et c’est une vraie rêveuse ! Dans un paysage triste et terne, elle arrivait à imaginer un paysage paradisiaque et fantastique ! Une vraie fille qui déborde d’une imagination étonnante et sans faille !

    Ma siamoise est quelqu’un de très intelligent, très compréhensif et surtout fidèle. Elle n’est pas très rancunière mais si on la blesse vraiment, elle pourrait changer d’attitude et chercher une vraie vengeanceJe suis ravie de ne pas faire partit de ses ennemies !

    Diamant aime bien faire la fête, elle aime bien l’ambiance quand ça se passe bien, mais est trop timide pour aller sur la piste de danse… Il faut vraiment insister pour qu’elle nous y rejoigne ! Elle est honnête, affectueuse et touchante, elle sait charmer les personnes, parfois elle ne le fait pas exprès. Mais elle a une vraie aura tellement lumineuse que les personnes viennent vers elle (ce qui l’arrange étant donné qu’elle n’ose pas aller vers les autres… C’est dommage !). Elle est toujours souriante ! Je ne sais pas comment elle fait ! Même quand elle est triste elle arrive à cacher son jeu et à faire croire qu’elle va bien, que tout est bien, à garder le sourire, alors que son cœur est meurtris à l’intérieur. Moi je ne suis pas dupe, je la connais par cœur. Mais elle a vraiment une aura chaleureuse qui passe surtout par ses magnifiques yeux bleus qui hypnotisent tout le monde, par son regard et son sourire charmants qui reflètent toute la malice du monde et sa grâce innée quand elle marche, ou quand elle danse. Une vraie déesse !


Relations personnelles :

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= 66copie Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= 96227171 (c) Diamant

    Never without you girl ! Blonde Power !!
    Ameandra Johansson est ma meilleure amie, je la connais depuis que je suis mannequin à Seattle, on c’est tout de suite bien entendu, une belle amitié qui, j’espère vraiment, va durer longtemps !


Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Iconadambrodyg2 Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Iconadambrodyg4 (c) obsession

    Nathan, Nathan, Nathan… Qu’est-ce que je peux dire sur toi ? A part que c’est une merveilleuse amitié entre frère et sœur qui nous lie, et que tout le monde ne connaît pas ! Tu ne sais pas à quel point je t’adore et je t’admire !
    Merci d’avoir été, et d’être toujours là pour moi ! Sache que ce sera pareil pour moi !


Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= 44449921 Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= 66127762 (c) Diamant

    Love at the first sight ? I don’t really know… It twas the same with Shane...
    C’était lors de mon dernier défilé en tant que mannequin, il s’occupait de la collection de vêtement que je devais porter. Et dès que je l’ai vu entrer dans la pièce, pour qu’il ajuste les vêtements sur les mannequins qui devaient les portés, ça m’a fait quelque chose de bizarre, quelque chose que je n’avais pas ressentit depuis trois ans, trois ans que Shane était partit. Je ne suis pas sûre de ressentir quelque chose de vraiment très fort, mais en tout cas, j’espère réussir à lui parler, parce que le jour du défilé… J’ai été on ne peut moins bavarde !



Exemple de RP:
Spoiler:

________________________________________________________________

Ah trop triste! Tout ce que j'avais marqué à été perdu dans ce message T-T


Dernière édition par Yanna Stevensson le Mer 22 Avr - 23:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMar 14 Avr - 22:26

  • d'accord, pas de problème ^^.
    de toute façon tu disposes de cinq jours pour la faire. Wink

    n'oublie pas ton avatar just like an angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMar 14 Avr - 23:28

    Bienvenue & Bonne continuation (: Wow, merci pour la remarque disant que tu ne vois rien à améliorer (: Ça me touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMar 14 Avr - 23:58

Il n'y a pas besoin de me remercier, c'est la vérité =)
C'est moi qui vous remercie n_n

PS: j'ai commencé mon histoire sur un traitement de texte, mais je n'ai pas le temps de la terminée ce soir =/
Je le ferais demain en revenant de la patinoire, si je suis encore debout T-T ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMar 14 Avr - 23:59

    Ohh vraiment, mercii :)

    Ne t'inquiète pas, prend ton temps, t'as cinq jours pour la faire donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyDim 19 Avr - 18:13

    go, go, go !!!
    (: (: (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Invité
Invité




Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyDim 19 Avr - 19:22

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyDim 19 Avr - 21:17

Merci =D

Histoire ajoutée n_n
Maintenant j'attaque le caractère dance dance huh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyLun 20 Avr - 23:31

    je t'encourage tellement à terminer pour qu'on puisse RP ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMar 21 Avr - 20:09

lol j'espère pouvoir poster mon caractère demain =)
La je ne peux rien faire, j'ai un DS (sencé être) surprise en français demain, et je ne suis rendue qu'a la 15iéme page de mon livre T-T
Mais j'ai avancé mon caractère pendant le cours d'SES =D
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMer 22 Avr - 23:08

Fiche terminée, et postée (malgré un gros bug qui m'a fait recommencer la mise en page du caractère, relation et rp T-T)

Ces trois dernières catégories ont d'ailleurs été integrées au second message que j'ai posté, car elles ne passaient pas dans le premier message!

Voilà!! J'espère que la fiche est correcte, si il y a quelque chose à changer, n'hésitez pas à me rpévenir n_n
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= EmptyMer 22 Avr - 23:24

    C'est avec plaisir que je te valide :) & Le beug a été assez fatal au début avant que nous puissions rétablir quoi que ce soit ^^ Désolé pour ce que tu as perdu :/

    Enfin bref, tout est parfait alors validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty
MessageSujet: Re: Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=   Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanna Stevensson [Fini!] => [1oo%!!!]<=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yanna stevensson ;;
» Pause déjeuner [FINI]
» Yanna's Gallery
» Yanna's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: