SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Alex Johnson ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Alex Johnson ♥   Alex Johnson ♥ EmptyJeu 16 Avr - 18:50


    Alex Johnson ♥ Iconnickjonasc13Alex Johnson ♥ Iconnickjonasc12




    &. Passeport


    Nom : Johnson
    Prénom(s) : Alex
    Date de naissance : 16 mars 1991
    Avatar : Nick Jonas, le plus beau ♥️
    Groupe : Mannequin



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Marrons
    Couleur des cheveux : Bruns, et de belles bouclettes s'il vous plaît Wink
    Nationalité : Américaine, et né a Seattle


    Caractère 10 lignes minimum :

    Les qualités et les défauts sont les élements essentielles du caractère et de la personnalité. Sans eux les êtres humains se ressembleraient tous. Chaque être humain est unique. Comme celui dont je vais vous parler : Alex Johnson.
    Coté caracteriel, Alex est quelqu'un de sérieux, on ne peut pas dire que c'est un défaut certes mais malgré son jeune âge il est TROP sérieux ce qui l'empêche de profiter de tous les moments de sa jeunesse. Il est aussi assez réservé et ne s'ouvre pas facilement aux autres. Mais quand il arrive a se décoincer, ce jeune homme est quelqu'un de très gentil, très souriant. Il lui arrive souvent de faire le clown. Oui, une fois qu'il est laché, Alex a un humour débordant. D'ailleurs après avoir passé même quelques minutes avec lui,on a du mal à se passer de sa compagnie! Et, ah oui ! Comment oublier se détail ? Toutes les filles approuveront, Alex est quelqu'un de très sensible et très romantique, ce dont les filles adorent. Ce petit coté fleur bleue est plus un avantage qu'un inconvénient. Le jeune homme est quelqu'un de très ambitieux dans tout ce qu'il entreprend ce qui est un avantage dans son travail. Malgré ses nombreuses qualités, il est aussi une personne assez têtue, il n'avouera jamais même si il le sait qu'il a tort. Curieux, le jeune homme s'est attiré pas mal d'ennuis a vouloir en savoir trop. Bref, Alex est un garçon adorable et jamais personne ne dira le contraire !

    Histoire 30 lignes minimum :

    Je pense que cette partie, je vais la laisser au principal interessé.
    Cela ne vous dérange pas Alex ?
    Non bien sur que non Avy ! Je commence :

    << Un beau jour de mars...Non, je ne crois pas que je vais commencer comme ça vu que les jours à Seattle sont souvent..pluvieux. Je recommence. Je suis né un certain 16 mars 1991 dans une ville qui n'est autre que Seattle. Ma naissance n'a malgré rien changé...il pleuvait toujours. Bon c'est vrai je ne suis pas là pour vous parler de la météo, je me concentre. Il était exactement deux heures et 16 minutes du matin. Et comme on le dit " Ceux qui sont nés dans la nuit deviendront des fêtards". Pour ma part, je ne suis pas un grand fêtard. Au contraire, je suis quelqu'un de très posé C'était la troisième fois que ma mère accouchait et ce fut la dernière fois. Je suis le petit dernier d'une fratrie de trois frères qui m'ont toujours aidés et qui me soutiennent toujours dans tout ce que j'entreprend.
    Durant mon enfance, j'ai toujours été très heureux. Mes parents étaient toujours présents et mes frères qui sont là pour me guider dans la vie. C'est vrai que être le petit dernier ça a vraiment beaucoup d'avantage! C'est vrai que pendant cette période je n'avais pas d'autre problème que celui dont je ne savais pas de quelle couleur j'allais colorier mon lapin, enfin le lapin qui était dessiné dans mon cahier de coloriage.
    L'adolescence. Une période pas toujours facile a vivre.Mais pour traverser cette période, je n'étais pas seul. Comme je l'ai dit, ma famille était toujours présente dans les cas les plus durs. Et puis mes frères étant déja passés par là ou en y étant toujours m'ont souvent donné des conseils. Et aujourd'hui, je leur en remercie.
    Mon frère ainé, Adam, travaillait dans une agence de manequinnat. Cette même agence nous a recrutés mon frère David et moi-même. Depuis l'âge de 14 ans, je suis donc mannequin et je dois l'avouer, j'adore ça !
    Quatre ans après, je suis toujours là. J'ai dix-huit ans et je suis toujours mannequin. Ce métier qui me passione toujours autant. Depuis quelques temps j'ai fait de très belles rencontres comme Jamya Strokes, une très bonne amie et la belle Delsey Julliards dont je suis tombé éperdument amoureux mais je ne pense pas que cela soit réciproque, malheuresement. Pour ce qui est de la suite, je verrais bien ce que l'avenir me réserve.>>

    * Mais non Alex c'est réciproque. Delsey est amoureuse de toi ! Dommage que je ne peux pas le dire a haute voix!*

    << Ah et j'ai oublié de le dire : Bien que je dois mannequin je sais aussi jouer de la guitare, du piano et je sais chanter !>>



    Relations personnelles vos amis et ennemis :

    Alex Johnson ♥ 0jbl Alex Johnson ♥ 0jb1q

    David Johnson ; c'est son frère aîné, enfin, le plus jeune des deux aînés! Il a débuté sa carrière de mannequin avec lui et ils se disent tout, comme des filles quoi!
    Adam Johnson ; c'est le plus vieux de ses frères et il s'entend aussi à merveille avec ce dernier.

    Alex Johnson ♥ 0nicksel2 Alex Johnson ♥ 0nicksel

    Delsey H. Julliards ; le coup de foudre, ça n'existait pas pour lui avant de croiser le regard de la brunette. Il est désormais sous le charme et amoureux d'elle même. Il l'aime comme il n'a jamais aimé auparavant.

    Alex Johnson ♥ 0nickmil2 Alex Johnson ♥ 0nickmil

    Jamya Strokes ; il trouve cette fille très jolie mais se demande toujours si c'est plus une amitié ou de l'amour qu'il y a entre lui et elle.



    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Avy
    Age : Bientot15 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? De Obsession
    Y a t-il des choses à améliorer ? Je n'en vois pas, tout est superbe Wink
    Code de la présentation : approuvé par stewart

Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Alex Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alex Johnson ♥   Alex Johnson ♥ EmptyJeu 16 Avr - 19:13

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alex Johnson ♥   Alex Johnson ♥ EmptyJeu 16 Avr - 19:13

    Merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Alex Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alex Johnson ♥   Alex Johnson ♥ EmptyJeu 16 Avr - 23:19

  • bienvenue & merci de ton inscription just like an angel
    je suppose que c'est terminé ? xD *blonde a l'horizon mais bon vaut mieux vérifier non ? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Alex Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alex Johnson ♥   Alex Johnson ♥ EmptyJeu 16 Avr - 23:26

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription (:

    Par contre.. Je vais un peu faire ma chiante mais, t'aurais pas un RP plus long ? Parce que lui il fait à peine 15 lignes ... Enfin, je demande ça comme ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Invité
Invité




Alex Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alex Johnson ♥   Alex Johnson ♥ EmptySam 18 Avr - 13:13

    Finalement je pense que je vais abandonnez ^^. il faut que j'améliore mon expression et puis mon sens de la créativité ^^. Je ne pense pas que j'ai encore le niveau pour faire a chaque fois 15 lignes minimum. Et puis avec les cours je n'arrive pas trop a gérer. C'est pour cela que j'aime mieux m'inscrire a un rpg pendant les vacances d'été. Bon j'arrete de blablater. Donc je laisse ma place a Ariane " l'autre Alex Johnson" qui a mon avis sera hyper contente LOL.

    J'espère que votre forum ira loin :). et donc je vous demande de supprimer mon compte avec regret. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Alex Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alex Johnson ♥   Alex Johnson ♥ EmptySam 18 Avr - 17:49

    Je comprend, c'est difficile gérer tout en même temps, surtout avec les cours -_- Et souvent en fin d'année y'a beaucoup d'examens et tout. Je comprend donc parfaitement ta décision. Si un jour tu souhaite revenir, ça sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons de nouveau Wink Pour l'instant, je vais suivre ce que tu m'as dit et donc, te supprimer. Mais ta fiche restera dans les archives du forum.

    Merci & je l'espère aussi ^^ Bonne continuation à l'école et dans ta vie de tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Alex Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alex Johnson ♥   Alex Johnson ♥ EmptySam 18 Avr - 19:16

Bah... Merci beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alex Johnson ♥   Alex Johnson ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Johnson ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Johnson ;;
» If you need to be my friend... & Alex.
» David Johnson 1o0%
» David Johnson Topic's.
» David Johnson || Under Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: