SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009

 

 Tout ça pour ça [PV Aimy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ça pour ça [PV Aimy] Empty
MessageSujet: Tout ça pour ça [PV Aimy]   Tout ça pour ça [PV Aimy] EmptySam 18 Avr - 10:30

Tout ça pour ça [PV Aimy] Iconvanessahudgensroz11 Tout ça pour ça [PV Aimy] Iconblakelivelytel4

    Radio : « Bonjour chers habitants de Seattle, il est 10 heure ! »
    Tiffany : « M*rde ! »

    Il fallait toujours que ça n’arriva qu’à elle, ce matin là elle avait rendez vous avec une famille de jeune enfant dont les parents voulaient divorcés. Les parents se déchiraient pour avoir l’autorité parentale. Tiffany était là pour aider les enfants et non les parents. C’était incroyable, ils avaient même parlé de les séparer pour en avoir un chacun. Vous n’avez pas idée le mal que ça peu faire d’être séparé de la seule personne qui vous comprend. Elle ne l’avait jamais vécu une telle situation mais elle pouvait très bien deviner que c’était horrible. Ses parents n’avaient pas eu le temps de divorcé mais elle était fille unique et elle savait qu’il se serait battus tout les deux pour l’avoir elle en était sure. Sa mère avait été seule pendant les deux premières années de Tiffany et elle savait parfaitement qu’elle se serait encore plus battue de que l’homme qui l’avait involontairement laissé pendant longtemps. Elle savait très bien que ça avait été très dur pour sa mère mais elle aimait aussi son père et elle n’aurait jamais pu choisir entre les deux. Son père serait resté ici à Seattle et sa mère serait sans doute retourner à Miami où la grand-mère de Tiffany habitait. C’était bien ça le problème, vous ne savez pas le nombre de kilomètre qui sépare Miami de Seattle. Jamais elle n’aurait pu faire une chose pareille.

    Elle se leva donc, elle courut dans la salle de bain, elle n’avait pas de temps à perdre, elle avait rendez-vous à 10h30 avec les enfants. Elle prit sa douche en dix minutes. Si vous voulez mon avis c’est sans doute un record dans son cas. D’habitude le minimum pour elle était trente minutes bien tassé. Elle prit les premières fringues qui venaient dans son armoire et les mit très vite. Elle prépara son sac et sortit très vite en fermant bien. Elle n’avait plus de temps pour prendre le courrier, elle se dépêcha et arriva deux minutes avant. Elle avait quand même de la chance.

    Et la voilà, dix minutes après dans l’herbe du parc de Seattle. Elle était en colère. Elle avait reçu un mot, le soir qu’elle n’avait bien sur pas lu tout de suite parce qu’elle avait envie de partir et bien sur ce mot lui disait que cette famille n’avait plus besoin des services de Tiffany car ils avaient décidés de ne plus divorcés. Elle était en colère après cette famille car c’était au moins la quatrième cette année. Ils devaient quand même plus réfléchir avant de décider d’aller voir un avocat. Elle enleva ses chaussures et les balança dans l’herbes à côté d’elle, elle s’allongea et attendit que quelque chose vienne la déranger.

    Elle avait encore envie de dormir, elle avait faim et aujourd’hui visiblement elle avait fini de travailler. C’était comme ça, elle avait du travail seulement quand on avait besoin d’elle. Elle en avait marre, elle adorait son travail et ne le changerait pour rien au monde mais il y avait des hauts et des bas bien sur. Elle était consciente que même si elle avait trouvé le job idéal elle ne parviendrait jamais à la perfection. Elle aimait beaucoup trop tout ce qu’elle était en ce moment pour changer quoique ce soit. Elle avait sans doute la meilleure situation qui soit pour une fille de son âge. A dix neuf ans elle était déjà diplômée de la meilleure école de la ville. Elle avait un bon travail. Elle avait aussi beaucoup d’argent et un appartement pour elle toute seule. Elle avait déjà beaucoup avancé dans sa vie et elle en était contente d’avoir aussi bien réussit en si peu de temps. A dix neuf ans, elle était aussi mature qu’une femme normale de trente ans. Elle avait encore toute sa jeunesse et sa vie devant elle et bien sur elle avait plein d’amis et puis elle ne pouvait pas s’en faire pour l’amour. Elle était jolie, non elle avait carrément la beauté pour elle. Elle pourrait être parfaite quand on la regardait comme ça mais elle était loin de cela, elle avait beaucoup de défauts et bien sur les gens les remarquaient quand ils commençaient à mieux la connaitre. Elle devait paraitre vraiment bizarre tout seule dans l’herbe à l’heure du déjeuner mais elle s’en fichait. Elle se fichait de l’image qu’elle pouvait renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Tout ça pour ça [PV Aimy] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça [PV Aimy]   Tout ça pour ça [PV Aimy] EmptyDim 19 Avr - 18:23

    Il devait être vers les neuf heures lorsque Aimy ouvrit les yeux. Elle avait un horrible mal de tête, et pourtant elle n’avait rien fait de la soirée hier. Elle se dépêcha d’aller vers la salle de bain prendre une aspirine pour soulagé se mal de tête. Elle décida ensuite de prendre une douche pour qu’elle puisse après aller marcher un peu dehors, profiter de cette merveilleuse journée. Une heure était alors passé, Miss Stewart venait a peine de fermer l’eau. Elle prit une serviette et commença à se sécher. Lorsque ce fut fait, elle se maquilla, très légèrement et partie vers son dressing, assez petit trop petit d’ailleurs pour le tas de vêtement de la demoiselle, choisir ses vêtements de la journée. Elle opta pour quelque chose d’assez simple; un jean avec une tunique blanche aux ballerines de la même couleur.

    Lorsqu’elle eut terminé de se préparer, elle se dirigea vers sa petite cuisine ou elle prit tout simplement une pomme. Elle s’assit sur un petit tabouret qui était directement à côté d’un comptoir ou Aimy pourrait feuilleter tranquillement un de ses magazines de mode. C’était très tranquille, sans doute trop pour Aimy car elle sentit le besoin de mettre un peu de musique. Elle habitait seule dans se petit appartement et les voisins devaient sûrement être partit ce qui faisait alors un énorme vide. N’aimant pas trop se calme, malgré la musique qu’elle avait prit soin de mettre, Aimy se dépêcha de manger sa pomme pour sortir un peu. Dehors il y avait sans doute plus de bruit, ce qui réjouissait déjà notre demoiselle qui se disait qu’en même temps elle pourrait se prendre un petit café au starbucks en passant.

    À peine était-elle rendue dehors qu’Aimy se sentit tout à coup mieux. Le soleil ne tapait pas trop fort et il y avait un petit vent qui faisait que ce n’était pas trop chaud. Elle se contenta de sourire et de mettre ses lunettes soleil. Il lui fallut 13 minutes et 42 secondes exactement pour se rendre au starbucks, une première. Il lui en fallait habituellement que 5, mais elle avait beaucoup traîné en chemin. Il faut dire qu’en fait, pour une fois elle n’avait pas la pression ou surtout la peur d’arriver en retard au boulot. Aujourd’hui, c’était l’une de ses journées ou miss Stewart n’avait pas de photoshoot a faire, ou d’essaie de vêtement. C’était tout simplement une journée de congé dont elle voulait profiter. Elle entra vite fait dans le starbucks commander non un café mais plutôt un cappuccino glacé. Pourquoi boire quelque chose de chaud alors qu’il ne faisait même pas froid. Elle sirota son cappuccino glacé quelques minutes a l’intérieur avant de se dire qu’il sera préférable de plutôt profiter du beau temps et d’aller, au parc par exemple.

    Elle se dirigea vers celui le moins loin et marcha un peu. Il y avait quelques enfants qui courraient et a coté leurs parents qui discutaient tranquillement. Puis après quelques minutes de marche, Aimy remarqua une chevelure blonde qu’elle connaissait. Elle essayait de se rappeler son prénom avant d’aller lui parler. Puis cela lui revint; Tiffany Wood! Elle s’approcha, sourire accrocher au visage.

    - Salut Tiffany!


[ désolé du retard et du poste trop pourri >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Tout ça pour ça [PV Aimy] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça [PV Aimy]   Tout ça pour ça [PV Aimy] EmptyLun 20 Avr - 5:12

BACKUP
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Tout ça pour ça [PV Aimy] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça [PV Aimy]   Tout ça pour ça [PV Aimy] EmptyMar 21 Avr - 11:21

    Tiffany était bien ici dans l’herbe. Elle se sentait bien, elle pouvait évacuer tout le stresse qu’elle accumulait de plus en plus au file des jours. Elle ferma les yeux. C’était encore mieux de ce qu’elle aurait pensé. Tiffany n’était pas une fille qui se prenait la tête mais elle avait l’habitude d’avoir beaucoup de choses à faire. Elle a toujours adoré avoir du travail et travaillé était un genre de passe temps favoris pour elle. Tiffany était une fille véritablement bizarre quand on regardait de l’intérieur. Comparé à tout les jeunes de sont âge, elle avait le travail qu’elle voulait. Elle avait toujours été bonne élève mais le fait qu’elle y arrive autant était pour le moins déstabilisant pour les gens de son entourage qui eux n’était que de simple vendeur ou autre. Elle ne voulait pas être la fille la plus intelligente et la plus lèche botte. Elle est comme elle est et n’a pas envie de changer pour ça. Enfin bon elle était contente d’être ici même si à cause d’une famille d’humeur changeante elle avait du se préparer à une vitesse fulgurante.

    Elle fut réveillée par une voix. Elle n’avait pas du l’entendre souvent car elle ne la reconnaissait pas. Pourtant cette fille semblait la connaitre. Elle avait prononcé son nom, elle en était sure. Elle ouvrit les yeux et vit la jeune demoiselle qui se trouvait près d’elle. Elle la reconnue tout de suite. Sa voisine, elle était gentille comme fille. Elle ne la connaissait pas vraiment. Elle l’aidait avec les supercheries de leur concierge. Un homme assez âgé et pour le moins bizarre. Elle se souvenait maintenant de son prénom. Pas qu’elle avait légèrement oublié mais elle était un peu endormie. Elle s’était un peu assoupit dans l’herbe. Aimy, elle s’appelait Aimy et elle était pour le moins particulière. La demoiselle était un mannequin de renommé.

    Tiffany : « Aimy ! Salut ! »

    Tiffany se redressa et s’assit en face d’Aimy qui était debout. Elle devait lever la tête pour pouvoir la voir. Tiffany était grande, elle n’avait pas l’habitude de regarder les gens de haut. Elle savait parfaitement qu’elle était une fille considérée comme parfaite pour les gens normaux. Pour les mannequins, elle n’était qu’une fille totalement normale. Elle était ce qu’on appelle une fille assez étrange car d’habitude les filles qui voulaient devenir avocate avaient l’apparence d’une fille intelligente. Tiffany, elle, avait l’apparence d’une gravure de mode pour les gens toujours normaux. Elle avait une allure de mannequin mais elle n’avait jamais voulu devenir une personne que l’on photographie à longueur de journée. Elle sourit.

    Tiffany : « Tu vas bien ? »

    Il fallait bien qu’elle fasse connaissance. Elles étaient voisines maintenant et on ne peut pas dire que ses autres voisins étaient totalement normaux. Ils étaient étranges. Franchement bizarre, ses voisins de gauche étaient de riches personnes. Elle ne les aimait pas, ils avaient des enfants parfaits qui avaient une existence parfaite. Quand elle regardait autour d’elle dans ce parc, elle se sentait moins comme eux. Elle se disait que même si elle était riche elle avait les mêmes habitudes qu’une personne ordinaire et c’était ça le plus important pour elle. Sa voisine de droite était une gosse de riche. Elle habitait toute seule car ses géniteurs étaient en France. Elle était arrogante et méchante. Et puis il y avait sa voisine d’en face. Aimy. Elle était différente. Beaucoup moins bruyante que l’arrogante et beaucoup moins méchante que ceux de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour ça [PV Aimy] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça [PV Aimy]   Tout ça pour ça [PV Aimy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour ça [PV Aimy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « départ » d'Aimy
» Aimy S. | finish.
» They're my everything. Aimy's Links
» Pause Détente | Aimy
» aimy zoey stewart : CO-ADMINISTRATRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: