SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faeydra R. Dumbelton
    FAEYDRA • I just i love you !

Faeydra R. Dumbelton


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Seattle banane !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV] Empty
MessageSujet: Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV]   Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV] EmptySam 6 Juin - 12:56


    MusicPlaylist
    MySpace Playlist at MixPod.com



    -Rah !! C’est quoi ?!

    La sonnerie de mon portable retentit à six heures du matin. Pourquoi ?! Vous le comprendrez bien assez vite…

    -Allô ?
    -Ma chérie ! Comment ça va ce matin ?!

    Ca c’était bien ma mère, toujours à ce levée à des heures impossibles. Mais bon… Tant qu’elle ne me dérangeait pas tout allait bien… Mais là… Elle m’avait super bien réveiller, enfin… J’avais la tête dans le cul (que de propos contradictoire !! XD) et je serai de mauvaise humeur toute la journée, mais bon…

    -Maman ? Euhh… Ben là, tu viens de me réveillée, donc moyennement bien et toi ?
    -Oui, c’est moi Fay, ta mère. Moi ça va très bien ! Je suis debout depuis quatre heures du matin et je me porte très bien !
    -Quatre heures !!! Ca va pas ou quoi ?! Tu veux ma mort ?!
    -Oh… Ne sois pas si… Feignante ! Ca te ferai beaucoup de bien de te levé à quatre heures !
    -Euhh… C’est pas pour moi ce genre de truc…
    -S’il te plait Faeydra, ne fais pas ta petite star pourrie gâtée avec moi ! Certes, tu es connue, mais si je n’étais pas là, toi non plus, et le monde se passerait de toi !
    -Maman… Je vois pas où est le rapport déjà… Et puis, je suis une adulte ! Je fais ce que je veux, je voudrais que tu me laisse tranquille !
    -Han… Tu as un petit ami ! Tu te protège j’espère…

    Oui, c’était bien ma mère… Rien n’avait changé… Ma mère n’avait pas était emmener (ou échanger) par des extraterrestres… Chose qui était un peu dommage parfois… Et je n’avais pas de petit ami ! Qu’allait-elle s’imaginer encore ?!

    -Maman… Je n’ai pas de petit ami et je ne couche avec personne. Pourquoi tu t’imagines des choses ?
    -Les magasines people disent que tu sors en secret avec quelqu’un, et tu viens de me prouver que tu voulais une vie privée…
    -Maman, les magasines people ne savent rien… Ils inventent tout… Et j’ai besoin que tu me fiche un peu la paix une fois de temps en temps, oui…
    -D’accord, d’accord… Comment va Delsey ?
    -Elle va super bien, et je commence vraiment à croire que tu adorerais l’avoir comme fille…
    -Arrête tu veux ?! J’aime beaucoup ta meilleure amie tu devrais être contente… Au fait, certaines personnes disent que tu as des ‘vues’ sur David Johnson ! C’est vrai ? Il est beau garçon !
    -Ouais ouais, trop contente… Et c’est certains magasines qui te l’ont dit, ça aussi ?!
    -Oui, j’avoue… Mais c’est faux ?
    -Oui ! Complètement faux !
    -D’accord ! Bon, je vais te laisser… Bisous ma chérie, je t’aime fort et bonne journée !
    -Bonne journée Maman ! Moi aussi ! Bisous !

    Je raccrochais et laissais s’échapper un soupir de ma bouche, nous étions samedi et j’étais déjà réveillée, il était six heure du matin ! J’allais être de mauvais poil toute la journée, merci Maman ! Et en plus, Delsey allait devoir le supporter parce que jusqu’à une manifestation de la part d’un certain garçon, Delsey serai prise pour la journée, même si j’aimais beaucoup Alex, Delsey était ma meilleure amie et je ne voulais pas trop qu’elle aille voir son petit ami pendant que je m’embêtais… Mais bon, maintenant, elle sortait avec lui, elle l’aimait, je n’y pouvais rien… Et puis, ils formaient vraiment un super jolie couple tout les deux. J’aimais ce couple, vraiment, il me faisait me souvenir que j’étais toute seule dans ce monde, mais que j’avais des amis géniaux, je ne n’avais besoin que de mes amis, et de ma famille, rien de plus, ou alors seulement un amour secret, c’est ce que j’étais entrain de vivre… Cool alors !

    Bref, je me rendormais en me callant contre mon oreiller et je me rendormais pendant quatre heures. Quatre bonnes heures de sommeil, j’en avais bien besoin…

    Je me levais donc à dix heure, j’allais prendre une douche, m’habiller, manger, préparer mes affaires pour faire du shopping et j’allais ensuite sur Twitter. Je laisser un message à ma meilleure amie :


Dernière édition par Faeydra X. Dumbelton le Sam 6 Juin - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra R. Dumbelton
    FAEYDRA • I just i love you !

Faeydra R. Dumbelton


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Seattle banane !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV]   Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV] EmptySam 6 Juin - 13:02

    « @ DelseyJ C’est toujours d’accord pour le shopping cet après midi ma chérie ? »

    J’allais ensuite sur MSN, surfais un peu sur le web et repassais sur Twitter. Je vis :

    « @ FaeydraD :S Non, désolée, tu sais qui s’est manifester et je vais au cinéma avec lui ! Désolée, je t’aime… »

    Ma gorge se serra… Mais je ne pleurais pas… Non, c’était normal qu’elle aille voir son petit ami et je n’avais rien à dire, je n’étais que sa meilleure amie, pas sa mère, ni son père. Et puis Alex était vraiment quelqu’un de bien ! Et j’étais contente qu’elle soit avec lui, il était vraiment gentil… Je tapais :

    « @ DelseyJ D’accord ! Merci beaucoup de m’avoir répondu ! =D Amuse toi bien ! ;D Moi aussi je t’aime ! A une prochaine fois ! »

    Je quittais l’ordinateur en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire de ma journée… Mais il faut dire que j’étais fatiguée, et un endroit calme serait appréciable, j’ai donc eu l’idée d’aller dans l’endroit le plus calme que l’ont puisse trouver à Seattle, même si parfois, c’était un peu bruyant. Oui, parce que il y avait des skateurs, des gens qui faisaient exprès de faire du bruit pour embêter les gens qui voulait du calme… Mais bon, il fallait de toute façon les supporter, ou alors appelé la police, mais aujourd’hui, je n’avais pas envie d’appelé la police pour si peut…

    Je pris donc un sac à main et mettais tout ce dont j’avais besoin dedans, je le pris ensuite et passais une dernière fois sur l’ordinateur pour voir ce qu’il y avait de neuf sur Twitter. Delsey m’avait répondu, je souriais en lisant son message :

    « @ FaeydraD Merci beaucoup ! Bonne journée pour toi aussi ! =D Je t’aaiimmeeuuhh !! »

    Je souriais et répondais vite fait :

    « @ DelseyJ Mais de rien ! Merci aussi ! ^^ Moi aussssiiiiiiiiiiii ! <3’ »

    Je passais sur MSN pour voir qui était connecté, mais personne de très intéressant, cependant, je recevais une invitation qui était pour le moins intéressante… Depuis quand ma mère utilisais MSN, depuis quand savait elle se servir d’un ordinateur et depuis quand connaissait elle mon adresse ?! Non, ce n’était pas son petit doigt qu’il lui avait dit, comme elle aurait pu me le faire croire quand j’étais encore qu’une enfant ! Je ne savais pas d’où venais ce miracle, mais bon… Je l’acceptais quand même un peu à contre cœur, je dois l’admettre, je n’avais pas vraiment l’envie d’avoir ma mère sur MSN, maintenant qu’elle savait se servir d’un ordinateur, elle était peut être aussi sur Twitter, pour me fliquer ! Non ?! Je n’en savais rien… Il fallait que j’aille voir dans mes Followers pour voir si elle n’y était pas, pour la bloquer, parce que là, c’était vraiment trop ! En plus, j’avais beaucoup de followers, parce que mes fans étaient beaucoup sur Twitter, et il passait souvent leur journée à m’envoyer des messages auquel je n’avais pas trop le temps de répondre, mais je répondais quand même à certaine, je n’étais pas une de ses stars qui laissaient tombés leurs fans. Alors j’essayais de suivre certains fans et eux, je m’engageais à leurs répondre. Ils devaient être contents, d’avoir une star qui les suit, ça n’arrive pas à tout le monde ! Parce que j’étais très sélective… Je ne savais même pas quels étaient mes critères, mais j’en choisissais quelques uns que j’aimais bien à première vu !

    Bref, je descendis les marches du perron de ma villa, et me dirigeais vers ma voiture à toute vitesse avant que les paparazzis me repèrent et viennent m’embêter. Je démarrais et partais à toute vitesse vers le parc. Là, je me garais à quelques mètres du parc et continuais à pied vers l’espace vert, mes lunettes de soleil sur le bout du nez, j’avais mis une jolie petite robe blanche et des chaussures à talons (Pas trop grand hein… Elle est restée dans le simple la Fay). Je me dirigeais vers un banc où personne n’était et regardais le paysage de cet endroit qui pouvait être très reposant. Je regardais, admirais et restais là sans rien faire, avant que j’ai l’idée de prendre mon I-phone pour écouter de la musique. Je branchais mes écouteurs dessus et écoutais.

    Je regardais encore autour de moi quand je vis une silhouette familière, mais qui était tout de même un peu vague, je ne l’avais pas vu beaucoup de fois. Je me levais sans rien dire et m’approchais pour le voir de plus près. Je ne rêvais pas, c’était bien David Johnson… Lui, j’en étais éperdument amoureuse alors que je ne le connaissais pas vraiment… Je lui avais parlé deux ou trois fois, mais je l’aimais quand même, il était… Beau, il avait l’air intelligent, il était gentil, il avait un frère que je connaissais assez bien et qui pouvais m’aider à conquérir son cœur, il avait à peut près tout les atouts en main pour me faire craquer, chose qui était déjà fait ! Mais j’étais timide avec lui, c’était vraiment intimidant de discuter comme si de rien n’était avec l’homme qu’on aime. Surtout qu’il était d’une beauté qui faisais peur à voir, et franchement je me sentais super moche à côté de lui… Et puis en plus, je ne savais rien des sentiments qu’il pouvait avoir pour moi, mais je pense qu’il éprouvait des sentiments seulement vaguement amicaux dans la mesure où nous ne nous étions parlé qu’un nombre de fois très réduit. Mais j’étais vraiment loin d’imaginer qu’il avait quelques sentiments plus qu’amicaux envers moi. Pour moi, il était amoureux d’Ameandra, une belle blonde qui était elle aussi mannequin, et qui avait vraiment le physique pour, elle était à mes yeux bien plus belle que moi, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais je la détestais et le sentiment était retourné, justement parce que toute les deux, nous savions que l’autre avait un faible pour lui… Franchement, j’étais prête à tout pour conquérir le cœur du beau brun. Je m’avançais donc vers lui, en guettant si un paparazzi arrivait. Je regardais de tout les côté et me dirigeais vers le banc où il était assis en souriant, le visage le plus décontracté possible. Il faut dire que ce n’était pas très simple d’allais vers lui, comme ça, sans raison particulière pour lui taper la causette alors que je ne le connaissais pas. Il allait ce dire que j’étais une folle, et Ameandra aurait gagné, comme toujours. Je regardais le sol plus qu’autre chose, je n’avais pas envie de le dévisager, au risque qu’il me trouve bizarre et qu’il me demande si il avait quelque chose sur le visage pour que je le regarde comme ca, j’étais nerveuse, mais je ne disais rien, je m’approchais seulement de lui en essayant d’éviter que les paparazzis nous remarque, et par la même occasion que ma mère lise les magasines people où je faisais la couverture. Donc par la même occasion, qu’elle ne m’appelle pour me demander si c’était vrai, chose que même si je sortais vraiment avec lui, je démentirais. De toute façon, ça ne la regardais pas… C’était MA vie, même si elle me l’avait donné, elle ne pouvait pas la contrôler ! Je faisais ce que je voulais de mon cœur, de mon corps et de mon esprit.

    J’étais maintenant près de lui et je disais avec une petite voix :

    -Salut David… Ca va bien ?

    J’avais peur qu’il ne me reconnaisse pas, qu’il pense que j’étais une fan ou ce genre de chose… Franchement ça me faisais très peur… Mais bon, je me taisais et le regardais gentiment en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
David Johnson
    DAVID ▬ That I Love Her

David Johnson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV]   Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV] EmptySam 6 Juin - 13:22

    Driiiiing. Driiiing. Driiing.

    Cette fameuse sonnerie avait retentit trop fois seulement jusqu'au moment ou David venait de se lever, il avait prit son téléphone dans ses mains le plus rapidement possible, mais malheureusement ce n'était pas du tout son téléphone qui avait sonner. David entendit de nouveau ce bruit, se dirigeant vers la porte de sa villa, se demandant qui pouvait bien sonner a sa porte aussi tôt. Le beau brun ne prit pas de temps pour ouvrir la porte qu'il vit le facteur qui venait de lui apporter le courrier, bien sur il ne savait pas du tout pour qui cette lettre était.

    Facteur : Une signature s'il vous plait.

    Pourquoi une signature se demandait David ? Il y avait pas du tout besoin d'une signature pour du courrier, quand il avait aperçut que le facteur venait de sortir un carton qui allait lui donner il se mit a signer toute de suite pour le prendre.

    David : Merci beaucoup && Bonne journée a vous.
    Facteur : Vous aussi, Aurevoir !


    David vit le facteur repartir car il avait bien d'autre courrier a déposer dans d'autre villa. Il ferma la porte derrière lui tout en fixant le colis qu'il tenait dans ses mains il se demandait bien ce qu'il y avait à l'intérieur, tout en se dirigeant dans la cuisine pour aller voir son petit frère Alex. David prit la peine de le regardait et de lancer le colis sur la table pour lui demandait :

    C'est toi qui a commander un colis ?
    Pourquoi ? Tu as regardé a qui il est adresser au moins ?
    Nan, mais il est adresser a nous trois ! Qu'est ce que tu attends ouvre-le !!


    David n'avait qu'une chose a faire, regardait son frère qui était en train d'ouvrir le colis. Tout en restant dans le silence, il entendit Adam qui arrivait a son tour dans la cuisine qui lui venait de dire.

    BONJOUR ! Alex et David reprit en même temps :
    CHUTTTTT !!

    Le pauvre Adam venait tout juste de se réveiller se n'était pas de sa faute du moins juste un peu. Il finit par s'asseoir sur la chaise tout en la glissant sur le carrelage qui faisait un bruit d'enfer. David fit un regard noir a Adam et replongea sa tête vers le colis en voyant que s'était une sorte d'image, du moins un cadre qu'Alex venait de sortir de ce carton, bien sur s'était une photo de famille. David ne s'attendait pas a ce genre de colis il prit la parole en regardant ses frères.

    Je comprend pas ... Comment papa et maman nous ont envoyer ce colis ?
    A ton avis ! Par la poste idiot !
    Bah quoi ! Il aurait bien pu le passait au facteur et nous le donner directement réfléchi toi aussi ...


    Toujours aussi bête ses deux frères, ils ne font que de s'en gueulé tous les jours pour rien, mais le pire s'était que Adam n'avait rien a faire dedans il ne faisait jamais rien tout en laissant ses deux frères tranquillement. Deux petites minutes de silence vint et Alex et David se retournent vers Adam qui était en train de partir, Ils finissent tous les deux par le regardait et compris qu'il était un peu chiant a se crier dessus, mais s'était une peu normal après tout. Il n'avait jamais réponse a tous c'est pour cela que David laissa son frère tout seul dans la cuisine et se dirigea dans sa chambre pour aller se vêtir d'un pantalon avec un tee-shirt ainsi que des Vans. David parti dans la salle de bain pour se coiffer un peu les cheveux et prit son ordinateur portable dans les mains pour s'asseoir sur le canapé qui se trouvait dans le salon pour regarder ce qu'il y avait de très intéressant sur internet ou bien si il y avait du monde de connecter sur msn. Mais personne n'était connecter, David éteint l'ordinateur et finit par prendre son Ipod et ses écouteurs qu'il mit a son oreille sans oublier qu'il devait prendre un stylo et son cahier pour écrire une musique dessus. Il venait de sortir de la villa ne sachant pas du tout quoi faire par la suite il finit par se balader dans la ville de Seattle, a part regarder les vitrines et les magasins pour homme, il se mit a afficher un magnifique sourire sur son visage et vit que le parc était ouvert. David se dirigea vers celui-ci afin de faire le tour du parc entier sans savoir ce qu'il allait faire ensuite ...

    ( Au parc depuis un quart d'heure environ. )

    Tout en restant aussi discret il avait bien mit son Ipod en fonction et ses écouteurs sur ses oreilles, que personne ne pouvait l'entendre juste le regardait en train de marcher a leur côté. David ne savait pas du tout quoi faire de sa matinée ni de sa journée d'ailleurs, il trouva un banc au bout de quelques mètres plus loin, sachant qu'il commençait a en avoir marre de marcher. Le beau brun ne savait pas du tout depuis combien de temps il était en train de faire le tour du parc, mais il n'avait pas de montre, décidant enfin de s'asseoir sur un banc a proximité. David finit par sortir son téléphone portable de sa poche et vit un message de son frère disant :

    Citation :
    David,
    Tu es parti tellement vite que tu as oublier de prendre les clés, je sais pas ou tu es mais s'était pour te dire que je sors. Si tu veux rentré t'attendra, parce que je ne rentre pas avant 19h3o. Plus Monsieur "Rigolo"

    S'était son surnom entre frères il s'était trouvait des surnoms aussi bizarrement que quand il l'annonçait. David n'avait pas trop envie de réponse mais il finit par lui envoyer toute de même une réponse pour ne pas lui faire croire qu'il ne voulait pas lui répondre, qu'il avait la flemme ou encore qu'il lui sois arrivé quelque chose.

    Citation :
    J'men fou des clés. Je rentre pas avant toi de toute manière. Eh Monsieur "je sais tout" a un rancart. Ouaaa. C'est tout nouveau ce que tu me dit fréro.
    A ce soir Wink

    Il venait tout juste d'envoyer se message qu'il n'eut pas de réponse final de la part de son frère, tout en continuant d'écouter de la musique. David en avait maintenant a peu marre d'écouter sa playlist qu'il éteignit son Ipod tout en se préparant a chanter avec sa plus belle voix, il ne savait pas encore ce qu'il allait chanter mais surement une musique qu'il avait composer lui même. Tout en soufflant un bon coup, il commença à chanter ce fameux morceau " I Gotta Find You". La fin de cette magnifique chanson avait prit fin que quelques minutes après il entendit une voix féminine lui parlait. Ne sachant pas du tout qui était en train de lui parler, il se mit a regardait celle-ci quand il vit que s'était Faeydra une fille sur qui il craquer depuis bien longtemps. Il était tellement heureux de la voir qu'il ne se rappeler plus vraiment de celle-ci, tout en continuant de la regarder cette fois-ci dans les yeux il finit par lui répondre :

    Faeydra. Euh ... Oui je vais très bien et toi ?

    Tout en lui laissant de la place sur le banc, il attendit que celle-ci s'assit a ses côtés et finit par attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV]   Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein ? Pardon, tu es... David c'est ça ? Moi ? Je suis... Une fille... Laisse tomber... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. David's links #
» David Johnson 1o0%
» E-Mail David Johnson
» David Johnson Topic's.
» David Johnson || Under Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: