SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Diner spécial || Jamélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Diner spécial || Jamélia Empty
MessageSujet: Diner spécial || Jamélia   Diner spécial || Jamélia EmptyMer 6 Mai - 16:54

Diner spécial || Jamélia Iconzacefrondou13 Diner spécial || Jamélia Iconsophiabushbaby2


    Dans la vie on passe par beaucoup d’étapes, on grandit, on change, on évolue. Parfois en bien parfois non et on s’attire les foudres des autres à cause de nos actes, de nos façons de penser… etc c’est simplement ce qu’on appelle la vie. Zac n’avait pas eu une vie très dure en fait. C’est sur qu’à un certain âge on croit qu’on a la plus dure des vies, que tout nous tombe dessus qu’on arrivera pas à tout supporter et à se relever comme si de rien n’était. A cet âge bizarrement pour Zac tout allait bien. Eh oui cet âge vous l’aurez compris c’était bien sur l’adolescence et comme chaque ado il aurait du avoir quelques galères mais non ça allait bien. Ses parents étaient cool avec lui il n’étaient pas tout le temps sur son dos, il avait d’assez bonne note à ses 15 ans il venait de rentrer dans une agence de paparazzi pour faire des essais et le comble de son bonheur il avait une copain avec qui tout se passait très bien. Ensemble durant le collège ils étaient fous l’un de l’autre. Jamélia était pour lui la femme parfaite, il pensait même finir sa vie avec mais ceux sont les idées d’un ado qui pense toujours que son premier amour sera le bon alors que cela n’avoir qu’une fois sur un million mais comme tous les ados il pensait que leur couple était celui-ci sur un million, le couple à part qui pouvait survivre à tout.
    Au début il ne faut pas le nier c’était bien partie, toujours ensemble sans trop l’être et se lasser, enviaient de tous et jalousaient de beaucoup d’autres. Par plusieurs fois on avait essayé de les séparer mais il n’existait pas de personne assez forte pour y arriver. Les années passaient tranquillement et ils étaient toujours ensemble à leur rentrée au lycée. C’est là que Jam commença à partir dans des extrêmes qui ne convenaient pas à Zac. En rentrant au lycée elle commença à gouter aux « joies » de l’alcool, des sorties tardives et surtout de la drogue. Zac pouvait supporter beaucoup de chose mais lorsqu’il voyait Jamélia nuire à sa santé de cette façon il n’en pouvait plus et c’était là la fin de leur histoire; la fin de tant d’années ensemble, à croire qu’ils finiraient par se marier, avoir des enfants et tout ça mais finalement non.
    Finalement le temps passa il remarqua bien que la jeune femme changeait au fur et à mesure des années et ils tissèrent de nouveau des liens, mais pas les mêmes. Il ne voulait plus de ce genre de relation avec elle. Même si ses sentiments étaient tout de même encore fort il ne pouvait se résoudre à prendre le risque de la perdre de nouveau à cause de quoi que ce soit. Maintenant avec le temps ils sont de très bons amis et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il l’avait invité elle et son copain à manger chez lui ce soir mais Lucas avait eu un empêchement. Il n’était pas très à l’aise d’aller chez lui en fait parce qu’il était mannequin et comme Zac était un paparazzi il n’était pas toujours rassuré mais maintenant cela allait. Enfin en tout cas il avait touts les plats au four, il n’attendait personne d’autre qu’elle mais il faisait toujours trop à manger quand il recevait. Il avait fini de travailler assez tôt ce jour là et il avait eu le temps de tout préparer. Et oui le jeune homme avait plusieurs cordes à son arc et de savoir faire à manger en faisait partie ce qui en étonnait plus d’une. Attendant que son amie arrive il s’installa devant la télé jusqu’à entendre la porte d’entrée sonner. Il se dirigea jusqu’à la porte et ouvrit, de toutes façons il ne voyait pas qui cela pouvait bien être d’autre. Il fut surpris en ouvrant la porte de voir que ce n’était pas elle mais un coursier. C’était bizarre à cette heure mais il ne se méfie pas:

    Coursier: « Oui bonsoir j’ai un courrier pour monsieur Zac Snow. »
    Zac:  « Oui c’est moi. »
    Coursier: «  Signez ici s’il vous plait. »
    Zac signa la feuille et il prit la grosse enveloppe marron où il devait y avoir des papiers. Il était habitué, c’était dans ce genre d’enveloppe qu’il mettait ses photos pour les transporter. Alors que le coursier repartait Jamélia arrivait en même temps.
    Zac: « Ha bin c’est toi cette fois =) »
    Il était toujours étonné de cette visite du coursier un peu tardive et curieux du contenue de l’enveloppe mais lorsque Jamélia arriva il lança l’enveloppe sur le comptoir de sa cuisine et la laissa de côté pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Diner spécial || Jamélia Empty
MessageSujet: Re: Diner spécial || Jamélia   Diner spécial || Jamélia EmptyMer 6 Mai - 18:01

    Jamélia avait passée une journée de folie totale ce jour là. Tout d’abord, elle s’était levée avec 20 minutes de retard ce qui avait perturbé tout le reste de ça journée. Ses 20 minutes de sommeil en plus la privèrent de sa petite séance de maquillage quotidienne qui lui permettait de ressembler à quelque chose, quoi qu’elle n’ait pas besoin de ça. Elle avait donc du faire une petite pause aux toilettes lorsqu’elle arriva au bureau. Elle se mit une petite touche de fard à paupières marron glacé, se fit un trait noir pour soulever son regard, y ajouta un peu de mascara et peignit ses lèvres d’un gloss rouge rosé. Elle était fin prête pour commencer à travailler et entre sa panne de réveil, les bouchons dans Seattle et sa séance de maquillage improvisée, elle avait pris une heure de retard sur son boulot. Autant dire qu’elle n’allait pas passer une journée de tout repos.

    La matinée se déroula sans aucun incident mais ses pensées étaient remplies. En ce moment les choses ne se déroulaient pas du tout comme elle les avait prévues. Premièrement, elle avait toujours cette petite nausée matinale qui finissait généralement par un petit allé aux WC. Ensuite, il y avait son patron collant qui ne comprenait pas qu’elle avait déjà un homme dans sa vie et qu’elle n’avait pas l’intention de céder à ses avances. Et pour finir, elle avait dessiné une robe de mariée magnifique que personne ne lui avait commandé … Se destinait-elle cette robe ? Avait-elle inconsciemment envie de se marier avec Lucas ? Il fallait qu’elle envisage cette éventualité.

    Le reste de la journée se déroulement plutôt normalement. Croquis, dessins, couleurs, tout ce qu’elle aimait. Elle n’avait pas encore vu Lucas, et sa journée en paraissait d’autant plus longue. Elle sortit du son bureau avec une heure de retard, pour rattrapée son heure perdue de la matinée et se dirigea directement chez Lucas. Elle savait qu’elle devait passer la soirée avec Zac mais elle voulait voir son chéri avant. Une fois, elle l’embrassa une dernièrement fois tout en le suppliant de venir avec elle mais monsieur avec un shooting de prévu pour une grande marque … Elle n’aimait pas quand Lucas travaillait tard le soir, ce qui les empêchait de partager leur soirée, mais malheureusement elle n’avait pas le choix. Elle se rassura en se disant qu’elle allait passer une excellente soirée en compagnie de Zac.

    Zac. Zac représentait tellement de chose pour elle. Il avait été son petit ami, son premier petit ami et tout ce qui allait avec. C’est avec lui qu’elle avait couché pour la premièrement fois, c’est avec lui qu’elle était pour la première fois partie en vacances, c’était lui qu’elle avait présenté en premier à ses parents comme étant son « petit ami ». Mais comme tout le monde le sait, toutes les bonnes choses ont une fin et même si Jamélia croyait vraiment à cette époque que Zac était l’homme de sa vie, leur belle histoire se termina. Cette rupture fut totalement de la faute de Jamélia et elle le savait. Mais à l’époque elle était trop idiote pour sans rendre compte. Leur de leur rupture ils avaient complètement coupé les ponts mais lorsque la folie passagère de Jamélia s’estompa, ils redevinrent proches sans jamais dépasser les limites de l’amitié. Aujourd’hui, ils étaient un peu comme frère et sœur et passaient souvent des moments ensemble.

    Heureusement pour elle, elle avait réussit à rattraper son retard accumulé tout au long de la journée et n’arriva pas en retard chez son ami. Sauf que lorsqu’elle arriva devant la porte, elle remarqua que celle-ci était ouverte. Elle se demanda tout d’abord si quelqu’un d’autre était invité mais si c’était le cas Zac lui en aurait parlé. Elle continuait de se questionner sur la raison de cette porte ouverte tout en continuant à avancer dans l’allée lorsqu’elle vit sortir un coursier qu’elle salua poliment en lui accordant un sourire.

    Elle vit alors son ami devant la porte et souri. Elle était contente de le voir, cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu uniquement tous les deux. Elle se mit alors à accélérer le pas et sauta dans les bras de Zac. Elle se dégagea après lui avoir fait la bise et entra dans la maison.

    Zac: « Ha bin c’est toi cette fois =) »

    Jamélia : »J’espère que je ne suis pas en retard au moins ! Je suis contente de te voir mon petit Zac. «
Revenir en haut Aller en bas
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Diner spécial || Jamélia Empty
MessageSujet: Re: Diner spécial || Jamélia   Diner spécial || Jamélia EmptyDim 10 Mai - 0:48

    La journée du jeune homme n’avait pas été non plus toute simple mais comme d’habitude, comme il était appliqué dans tout ce qu’il faisait il s’en sortait toujours et même parfois beaucoup mieux qu’on aurait pu le penser à la base. Zac avait ce truc qui faisait qu’il faisait toujours bien les choses, c’est d’ailleurs une chose qui énervait beaucoup les gens mais c’est aussi ce qui fait son charme. Ce matin là il s’était levé à la bonne heure, de bonne humeur en plus et lorsqu’il arriva à l’agence avec ses nouvelles photos c’était la panique totale, personne n’était à l’heure à part lui, son patron était plus énervé que jamais et il défoulait sa colère sur la première chose qui lui tombait sous la main et plutôt sur la première personne qu’il trouvait sur son passage. Zac essayait de le calmer, aidait ses collègues qui étaient en retard mais rien n’allait pour lui. Il se demandait bien ce qui pouvait le mettre dans un état de rage pareil car la nouvelle édition était terminée et toutes les planches étaient parties pour l’imprimeur. Non à l’évidence il y avait une autre chose qui le contrariait. D’ailleurs Zac n’attendit pas très longtemps avant d’apprendre de quoi il s’agissait. Malgré qu’il ait tout fait pour aider les autres dans cette journée il avait remarqué que peu de personne lui avait adressé la parole. Il ne s’attendait pas à des éclats de joie et des hourras pour lui mais tout de même un peu de reconnaissance. A l’évidence il y avait un problème et il ne savait pas ce que c’était. Au bout d’une heure un peu plus calme dans l’agence son patron sortit de son bureau et annonça fortement:

    Rédacteur en chef:   « Snow! Dans mon bureau tout de suite »

    Effectivement Zac ne tarda pas à apprendre la raison de cette journée assez désastreuse. Son patron avait eu vent de son « rendez vous » qui n’en était pas un avec Aimy et il n’appréciait pas du tout que le jeune homme lui cache « une information capitale comme celle là » disait-il. Après tout ce n’était pas une information capitale mais simplement une partie de la vie privée de Zac qu’il n’avait pas forcément envie de partager avec toute la rédaction du journal entière. D’ailleurs il en avait parlé avec le jeune mannequin pendant leur café au Starbuck’s. Il ne voulait pas donner l’impression de l’avoir piégée même si il devait se prendre un savon par son patron. C’est d’ailleurs ce qui arriva et c’est pour cette raison qu’il rentra plus tôt chez lui. Son patron n’avait pas envie de le voir aujourd’hui. Il savait bien que maintenant il ne voulait pas le voir mais le lendemain il saurait se souvenir à bon escient qu’il pouvait être proche de Aimy Zoey Stewart et qu’il était un gros atout pour l’agence mais il ne voulait pas faire cela. Lorsqu’il allait passer la porte du bureau son patron ajouta:

    Rédacteur en chef: « Ha et Snow, j’attends des photos de votre rendez vous, vous n’êtes pas encore tout à fait sorti d’affaire. »

    Décidemment, cette journée n’était pas celle à laquelle il s’attendait mais une chose qui lui remontait le moral c’était de savoir qu’il allait voir Jamélia ce soir là. Elle devait venir manger chez lui et maintenant qu’il rentrait plus tôt il avait tout le temps de faire à manger. C’est d’ailleurs la première chose qu’il fit en rentrant chez lui. Il ne chercha pas à faire quelque chose de très sophistiqué mais pas non plus quelque chose de trop simple comme 3 cacahuètes dans un bol et puis voilà. Il finissait de mettre ses plats au four lorsque le coursier avec son enveloppe mystère arriva à sa porte. Il ne se serait jamais attendu à recevoir un tel courrier à cette heure là mais le fait est que c’était le cas. Il s’interrogeait beaucoup sur le contenue de cette enveloppe mais il devait laisser sa curiosité le temps de recevoir Jamélia au moins, c’était la moindre des choses mais elle trottait beaucoup dans son esprit.

    Lorsque Jamélia arriva devant chez lui elle croisa le coursier et après l’avoir évité elle sauta dans les bras de Zac. Il l’a « rattrapa au vol » si on peut dire car elle n’avait décollé que de deux centimètres environ. Elle lui fit la bise et entra dans la maison puis il ferma la porte derrière elle.


    Jamélia : « J’espère que je ne suis pas en retard au moins ! Je suis contente de te voir mon petit Zac. »

    Zac: « Non non tu n’es pas en retard ne t’inquiète pas Wink. Moi aussi je suis content ça faisait longtemps qu’on avait plus été tout les deux comme ça =).

    Alors qu’il sortait deux verres sur le comptoir pour servir à boire, il regarda en même temps l’enveloppe qu’il avait négligemment jetée sur le comptoir, il n’y avait ni timbre, ni cachet de poste ce qui voulait dire que le coursier était peut être un faux et même la personne qui voulait lui montrer ce qu’il y avait dans l’enveloppe.

    Zac: «  Tu bois quelque chose Jam? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Diner spécial || Jamélia Empty
MessageSujet: Re: Diner spécial || Jamélia   Diner spécial || Jamélia EmptyDim 10 Mai - 17:39

    Lorsqu’elle entra ans la maison de Zac, Jamélia se dirigea directement dans la cuisine et s’assit sur un des tabourets hauts du bar. Elle regarda autour d’elle et constata que la cuisine était vraiment propre, comme tout le reste de l’habitation de son ami. Elle se demandait même si un garçon était capable de ranger et de laver aussi bien son logement ou s’il avait engagé une bonne à tout faire pour effectuer ce travail. Elle remarqua directement la grosse enveloppe marron sur le comptoir. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il y avait dedans mais l’enveloppe n’était ni timbrée ni adressé à quelqu’un il y avait juste un petit mot dessus sur lequel on pouvait lire « N’oublies pas de penser à moi ». Lorsqu’elle lut ce mot, Jamélia s’imagina tout de suite qu’il s’agissait d’une petite amie potentielle. Zac lui avait déjà parlé d’Aimy mais depuis quelques temps elle et Jamélia étaient en froid a cause d’une vieille histoire. Elles avaient toujours été amies mais les choses avaient soudainement changé, depuis elles ne se parlaient plus et lorsqu’elles se croisaient s’étaient la guerre. Pour éviter tout malentendus avec Jamélia, Zac ne parlait plus d’Aimy, Jamélia en avait donc conclu qu’il était passé a autre chose. Et cette enveloppe avec ce petit mot avait éveillé ses soupçons. Elle s’accouda sur le bar et fit un petit sourire à Zac. Il pouvait tout de suite comprendre qu’elle allait lui demander quelque chose vu la tête de petite fille qu’elle faisait.

    « Dis moi, tu n’aurais pas oublié de me dire quelque chose ? »
    dit-elle en prenant en mains l’enveloppe qui était juste sous ses yeux. [color:b61c= deeppink]« A qui dois-tu penser ? »

    Elle attendait vivement une réponse. Elle se demandait qui pouvait être la chanceuse. Beaucoup de questions trottaient dans sa tête mais elle allait lui laisser le temps de répondre aux deux premières qu’elle venait de poser. Elle tripotait toujours l’enveloppe puis se souvint que Zac lui avait demandé ce qu’elle désirait boire. Elle n’avait pas envie d’alcool, surtout qu’une migraine se préparait a l’horizon et qu’elle ne voulait pas gâcher cette soirée a cause d’un fichue mal de tête.

    « Tu aurais un jus de fruit ? Ça sent vraiment bon, qu’est ce que tu m’as préparé ?»
    Dit-elle avait un sourire radieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Diner spécial || Jamélia Empty
MessageSujet: Re: Diner spécial || Jamélia   Diner spécial || Jamélia EmptyDim 10 Mai - 18:43

    Jamélia et Zac se connaissaient depuis tellement longtemps que certaines choses qui pourraient paraître bizarre avec d’autres personnes paraissent tout à fait normal avec les deux jeunes adultes. Par exemple, lorsqu’une personne est invitée à dîner chez quelqu’un elle ne sait pas trop comment agir, elle attend de voir ce que l’hôte va faire puis en fonction de cela elle improvise et agit comme elle le sent et pourtant lorsque Jamélia entra dans la maison elle se dirigea tout de suite pour s’asseoir au bar de la cuisine. En même temps ce n’est pas ce qui est le plus étonnant car il faut bien s’asseoir à un moment ou un autre. Non ce qui était plus surprenant c’était que Jamélia s’occupe de l’enveloppe avant même que Zac n’ait eu l’occasion de s’en occuper lui-même. C’est-ce qui montrait qu’ils se connaissaient depuis longtemps, ils n’avaient pas de secrets l’un pour l’autre. D’ailleurs Zac lui avait parlé il y a quelques temps de ce qu’il commençait à se passer par rapport à Aimy mais les deux jeunes femmes étaient comme qui dirait en froid et elles ne pouvaient se voir sans se prendre la tête donc par respect pour son amie il n’en parlait plus. Mais cela n’arrangeait pas vraiment les affaires du jeune homme qu’elles se fasse la tête, pas qu’il se servait de Jamélia pour atteindre Aimy. Loin de là, il n’en était plus à ça comme disait son rédacteur en chef ce matin même. En tout cas il vit que Jamélia le regardait avec son regard qui signifie qu’elle va lui demander un service ou bien qu’elle veut lui poser des questions et effectivement les questions ne tardèrent pas.

    Jamélia: « Dis moi, tu n’aurais pas oublié de me dire quelque chose ? A qui dois-tu penser ? »

    Zac se retourna vers Jamélia car il ne comprenait pas bien sa question et il remarqua une chose qu’il n’avait pas remarquée la première fois qu’il avait pris l’enveloppe, il y avait bel et bien marqué dessus « N’oublie pas de penser à moi. » Il ne comprenait plus grand-chose à cette mauvaise plaisanterie, il pensa même que c’était elle qui lui avait envoyé cette enveloppe, mais pourquoi l’aurait-elle faite venir par un coursier alors qu’elle n’avait même pas timbré l’enveloppe ni rien.

    Zac: « Euh non il me semble pas avoir oublié quelque chose. Dit-il comme si il lui avait déjà raconté toute sa vie avant qu’elle vienne. » « J’en sais rien je sais même pas qui me l’a envoyée, tu peux l’ouvrir s’il te plait ? »

    Le mystère de l’enveloppe marron devenait encore plus grand pour lui et il attendit que Jamélia ouvre l’enveloppe pour savoir de quoi il s’agissait. Elle lui dit aussi qu’elle voudrait bien un verre de jus de fruit. Apparemment ce soir elle ne voulait pas boire d’alcool mais ça ne l’empêcherait pas de boire lui. Il ouvrit le frigo et sortit une brique de jus de fruit pour Jam et une bière pour lui.

    Zac: « Bin tu te rappelles je t’avais parlé des pâtes au saumon que faisait ma grand-mère quand j’étais petit, ben j’ai réussi à sortir la recette à ma mère pour te la faire ce soir =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner spécial || Jamélia Empty
MessageSujet: Re: Diner spécial || Jamélia   Diner spécial || Jamélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner spécial || Jamélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]
» Jamélia S. { Links }
» jamélia sandler ;;
» Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]
» Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: