SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Marchall

Lucas Marchall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] Empty
MessageSujet: Le passé fait partie d''aujourd''hui. [PV JAMELIA]   Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] EmptyJeu 21 Mai - 0:25

Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] Sophia-Bush-sophia-bush-1875802-100-100 Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] James-3-james-lafferty-5886912-100-100
Jamélia Sandler & Lucas Marchall


Le passé fait partie d'aujourd'hui.


    Ce matin, Lucas était parti sans faire de bruit et surtout sans réveiller sa belle qui dormait à ses côtés. Avant de partir, il déposa un doux baiser sur son front. Ce geste ne la réveilla pas mais inconsciemment un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Satisfait, Lucas sortit de l’appartement, son portable en main et un élément crucial dans sa poche. Il marcha ensuite jusqu’au parc, sachant très bien où il allait aller. A la grille d’entrée, il accrocha une enveloppe qui contenait une lettre et continua son tour dans le parc en en accrochant un peu partout mais pas n’importe où. Il s’assit ensuite sur un banc, non loin de l’ancien kiosk à musique. Il respira l’air frais du matin et regarda sa montre. Vu l’heure, Jamélia ne tarderait plus trop à se réveiller et trouverait dans la cuisine un plateau avec un petit déjeuné complet. Tartines à la confiture, café, rose et petite lettre. Une lettre super importante sur laquelle on peut lire :

    Bonjour ma belle,
    Je me suis levé tôt ce matin et je n’ai pas voulu te réveiller. Tu avais l’air si apaisée et sereine. Cependant, il est l’heure de prendre des forces maintenant et mange bien tout ce que je t’ai préparé parce que la journée risque d’être longue. Rendez-vous au parc, une autre lettre t’attendra. Prends ton temps.
    Je t’aime.


    Lucas.


    Comme cette lettre l’indique, quand Jamélia arrivera au parc, elle trouvera l’autre lettre que Lucas avait posée quelques minutes auparavant. Sur cette lettre, il n’y a que deux lignes.

    10 octobre 2006
    Etape suivante : Le saule pleureur.


    FLASH-BACK


    10 octobre 2006, le plus grand magasine de mode de Seatle vient de sortir son nouveau numéro. En couverture : Lucas Marchall. Un charmant jeune homme et pour vous dire, craquant également ! Ce jeune homme qui est en couverture vient d’acheter le magazine sur lequel il pose. Bien qu’il ait déjà vu les photoshoots, ce qui l’intéresse lui, c’est le reste. Etant mannequin, il se doit tout de même d’être au courant de ce qui se passe dans le monde qui l’entoure. Mais comme à chaque fois qu’il achète ce magazine, il se rend à une page spécial, celle qu’occupe régulièrement une grande styliste du nom de Jamélia Sandler. Cette femme, il ne l’a jamais vue. Il ne sait pas si elle est vieille ou jeune, belle ou moche. Quoi qu’il en soit, il adore son travail. Pour lui, elle fait partie des plus grands et de ceux qui ont du mérite à tout ça. Cette femme sait tirer un maximum de choses venant d’un simple tissus.

    Lucas lit donc le magazine, tout en marchant. Les rues défilent et Lucas ne fait pas vraiment attention où il va. Il décide soudain de se rendre au parc. A la grille d’entrée, son regard se lève et il croise celui d’une belle jeune femme. Brune, de taille normale, des yeux renversants. Il remarque qu’elle a le même magazine que lui en main et se doute qu’elle l’a reconnu. Cependant, elle n’est pas comme les autres. Elle ne se dirige pas vers lui pour lui demander un autographe ou autre. Non, juste ce regard de ces yeux dans lesquels Lucas se perd. L’instant parait durer et pourtant il ne se produit que pendant un instant. Lucas continue sa route et se reconcentre sur son magazine. Il regrette ce choix, celui de ne pas être allé lui parler, de ne rien savoir sur elle. Elle était si belle …

    Ce qu’il ne sut que quelques jours ou même quelques mois plus tard, c’était que cet instant fut la première fois qu’il vit Jamélia Sandler. Ce premier regard. Un premier regard qui veut dire bien des choses …


    FIN FLASH-BACK
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA]   Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] EmptyJeu 21 Mai - 1:23

    Lorsqu’elle sentie les douces lèvres de Lucas sur son front, elle eut un léger sourire bien que cela ne la réveilla pas. Elle n’ouvrit les yeux qu’une heure plus tard à cause d’un hurlement de chien. Elle n’eut d’ailleurs qu’une envie : l’étriper. Mais cette envie s’estompa lorsqu’elle sentie le beau soleil doré sur sa peau. Elle se leva et fut prise de quelques nausées, comme tous les matins précédents, mais celles si disparurent bien vite. Elle se dirigea dans la cuisine et y trouva un magnifique plateau petit-déjeuner. Lucas était vraiment génial. Elle s’assit sur une chaise et contempla ce qu’elle dégusterait en premier. Son regard se dirigea vers une rose, une magnifique rose rouge qui avait eut le temps de parfumer toute la pièce. Sous cette rose se trouvait une enveloppe. Sur le coup, elle eut peu de trouver une lettre de rupture, mais à en voir le petit déjeuner qu’il lui avait préparé ce n’était pas ça. Cette lettre intrigua vivement l’esprit de la jeune femme qui s’empressa de l’ouvrir avant même de manger une tartine ou de boire une gorgée de café.

    La lettre contenait un message. Un message doux et tendre qui ressemblait tout à fait à Lucas. Ce n’était pas un message habituel ce qui surprit quelques peu Jamélia. La jeune femme s’attendait plus à recevoir une invitation à diner ou quelque chose du genre. Mais non, Lucas avait décidé d’être mystérieux et de laisser courir le suspens. Jamélia adorait déjà cette idée de jeu poursuite. Elle s’imaginait tout à fait de quoi était capable Lucas et rien que d’y penser, l’idée l’excitait déjà horriblement. Elle ne prit pas le temps d’avaler les tartines mais bu son café à toute vitesse avant d’aller se préparer.

    Une trentaine de minutes plus tard elle était en route pour le parc. Elle n’avait pas pris le temps de bien se coiffer et de se maquille convenablement mais même au naturel elle était jolie. Des mèches de ses cheveux attachés en chignon défait se baladaient au vent. Elle avait décidé d’aller au parc a pied se qui lui fit gagner un temps fou compte tenu des embouteillages dans la ville à cette heure ci. Lorsqu’elle arriva au parc d’un pas décidé, elle ne mit pas bien longtemps à trouver la première enveloppe qui lui indiqua seulement une date et un lieu. Sur le moment, elle fut un peu déçue de ne trouver « que » ça et ne remarqua même pas que la date et le lieu correspondait à un moment crucial de leur passé. Elle ne mit que quelques secondes à comprendre ce que cette date signifiait. Mais lorsqu’elle s’en souvint enfin, se rappeler de ce moment magique fut un réel bonheur.


    FLASH-BACK



    Il faisait beau ce jour la, bien plus beau que tous les 17 jours d’octobre qui avait précédé. Jamélia s’était levé tôt et en avait profité pour aller au parc. Sur sa route, elle acheta un magasine qu’elle lut en cours de route. Ce n’était pas un magasine ordinaire, il s’agissait du plus grand magasine de mode de Seattle, le magasine ou 2 pages lui étaient entièrement consacrées, à elle et à son travail. Bien sur elle adorait lire ses 2 pages mais le 18 octobre fut différent. Elle fut en quelques sortes absorber par le jeune homme en couverture. Elle ne le connaissait pas et pourtant elle avait l’impression de l’avoir toujours connu. Elle avait l’habitude de côtoyer des mannequins, de beaux mannequins, mais celui-ci n’était pas ordinaire et ne ressemblait en rien aux autres. Il était beau et avait quelque chose de mystérieux dans le regard. Si il était possible d’avoir un coup de foudre pour une couverture de magasine, Jamélia venait d’en avoir un. Elle était tellement captiver par ce jeune homme qu’elle ne prenait pas la peine de regarder où elle allait. Les gens étaient obligés de la contourner pour ne pas la bousculer. En arrivant au parc, elle décrocha les yeux de cet homme en papier et regarda si son banc favori était libre. En levant la tête, elle croisa un regard, son regard. Beaucoup de personne la regardait, elle était plantée au milieu de l’entrée et ne bougeait plus. Ses yeux étaient plantés sur lui, cet homme qui était en couverture était maintenant devant elle, à quelques mètres. Elle se sentait bête de rester là à ne pas bouger et se remit à avancer. Lorsqu’elle arriva à son niveau, ses yeux se plongèrent dans les siens et même si l’instant ne dura qu’une demie seconde, elle avait eut l’impression qu’il avait duré des heures. Elle continua sa route et regretta bien vite de ne pas s’être arrêter pour lui parler. Elle pensait déjà ne plus le revoir et peut-être avoir loupé l’homme de sa vie.



    FIN FLASH-BACK



    En pensant à ce jour, et plus particulièrement à ce moment, Jamélia eut un large sourire sur les lèvres. C’était ce jour la que tout avait commencé et c’était ce jour la qu’elle avait commencé à croire au coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marchall

Lucas Marchall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA]   Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] EmptyJeu 21 Mai - 1:50

    On ne sait jamais où les chemins de la vie nous mèneront. Pour Jamélia et Lucas, ce parc constitue un grand nombre d’évènements. Des importants, d’autres non. Des tristes et des joyeux. Des banals et des exceptionnels. Quoi qu’il en soit, le but de Lucas aujourd’hui est de rappeler à Jamélia tous ces moments. Des moments qui font partie d’eux, de leur histoire, de leur amour. Ce sont ces instants qui les ont façonnés.

    En continuant sa route, Jaménia trouvera aux pieds du saule pleureur une seconde lettre sur laquelle elle pourra lire :


    22 décembre 2006
    Etape suivante : La pleine de jeux pour enfants.


    FLASH-BACK


    22 décembre 2006. Seattle. Quelques jours avant Noël. De la neige. Beaucoup de neige. Les gens ont peur de sortir de chez eux, mais ce n’est pas le cas de Lucas. Il s’est bien emballé. Gros pull, manteau, écharpe, bonnet, gants. Il est sorti de chez lui et le vent glacial fouette son visage. En temps normal, il ne serait pas sorti, mais il vient de recevoir un texto de Jamélia :

    Rendez-vous au parc dans 20 minutes. Ne sois pas en retard !


    C’était tout. Juste ça … Jamélia et lui s’étaient rencontrés quelques fois à l’agence et avaient sympathisés. Ils ne s’étaient jamais avoués l’un pour l’autre ce qu’ils ressentaient mais qui sait, ça viendra peut-être un jour. Pour l’instant, ils ne sont qu’amis mais pour Jamélia, Lucas serait prêt à faire n’importe quoi. N’importe quoi comme … sortir dans un froid glacial et affronter la neige. Vingt minutes … à peine ! Le message aussitôt reçu, Lucas sort de chez lui et court jusqu’au par et manque à plusieurs reprises de tomber. Il arrive au parc avec 5 minutes d’avance. Une chance. Il se met alors à chercher aux alentours. Rien, personne. Pas un chat. Lucas se met alors à regarder un peu partout et s’avance dans le parc. Il allait faire demi-tour quand il remarque une silhouette sombre sous un arbre. Sous un arbre, pas bête. Un peu protégé du vent …

    Lucas s’approche prudemment, c’est bien elle, en même temps, il n’y avait personne d’autre. Il est plus près et voit son sourire.

      « Tu es là depuis combien de temps ? »
      « Une vingtaine de minutes. »
      « Pourquoi ne me l’as-tu pas dit avant ? Tu n’aurais pas eu à attendre. »
      « Je ne voulais pas être en retard. Et je voulais surtout voir si toi tu serais à l’heure. »
      « Tu es folle tu sais ! »
      « Oui je sais … mais toi aussi tu es fou, fou d’être venu dans ce froid et cette neige. »
      « Je sais, je suis fou … mais fou de toi. »


    Lucas s’approche d’elle et prend son doux visage entre ses mains. Il fait un froid glacial mais dans son cœur, il fait chaud. Il la regarde un dernier instant et ferme les yeux, tout en déposant un doux baiser sur ses lèvres.

    FIN FLASH-BACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA]   Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]
» Jamélia S. { Links }
» jamélia sandler ;;
» Diner spécial || Jamélia
» Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: