SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]   Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] EmptyVen 17 Avr - 20:10

Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] Iconblakelivelysou16 Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] Iconsophiabushbl16
    Tiffany se réveilla assez tôt ce matin là, elle ne travaillait pas aujourd’hui et elle allait profiter de cette journée un maximum. Elle avait un tas de choses à faire et pour une fois elle avait envie de tout régler au plus vite. Ca c’était bien du Tiffany tout craché. Tout faire plus tard et tout laisser s’empiler. On la connaissait très bien pour cela. Elle se leva après avoir fait tout son planning dans sa tête. Déjà elle devrait laver la cuisine. Ouais, à force d’invité Milly tout commençait à devenir un tas de choses qui ne sert plus à rien. Ensuite elle devrait faire une machine, ranger son armoire afin de jeter tout les fringues qu’elle ne mettait plus et puis après cela elle irait bien se faire un café au Starbucks.

    Elle réussit à tout faire en une seule mâtiné. Bon d’accord une grosse journée, vu qu’il était trois heures, en ayant sauté le déjeuner. Elle se changea donc, maintenant tout était très bien rangé. Elle ouvrit son armoire, prit une tunique assez longue pour arriver à ses genoux et dans les tons rose orangé. Elle adorait cette tunique. Elle prit un leggings noir pour aller avec le tout et pour ne pas qu’on la prenne pour une fille qui se la pette. Elle prit ses clés, les mit dans son sac à main, prit son portable. Il ne fallait surtout pas l’oublier lui. Sans son blackberry elle n’était rien. Tiffany sans son portable ce n’était tout simplement pas possible. Elle le mit donc dans son sac avec ses clés. Elle mit sa veste en cuir noir, pas qu’il fasse froid mais elle la mettait tout le temps c’est tout. Elle mit ses chaussures, pas de talons pour la demoiselle elle était déjà très grande. C’était tout simplement une paire de tongs de couleur rose orangé comme sa tunique. Elle sortit de chez elle en veillant bien à fermer la porte et descendit les étages qui séparaient son appartement du rez-de-chaussée. Elle alla directement au starbuck tant pis elle prendrait le courrier en rentrant.

    Elle arriva très vite dans ce café attrayant. Elle adorait venir ici. Déjà parce que c’était à côté de chez elle et puis les gens était très sympathiques et puis le gérant connaissait bien Tiffany et Milly. Elles avaient sympathisé avec lui. Enfin c’était il y a bien longtemps. Il ne devait pas se rappeler d’elles. Elle entra dans le café et étonnamment il n’était pas très rempli. En même temps il faisait beau tout le monde allait à la plage à cette heure. Elle en avait marre, elle était fatiguée et il lui fallait un petit remontant. Elle demanda à l’unique femme au comptoir.

    « Bonjour, je voudrais un café noir s’il vous plait.
    Tout de suite mademoiselle. »

    Elle sourit et attendit. Elle avait certes encore beaucoup de choses à faire mais ce jour là elle était très contente d’elle, elle avait bien travaillé. Depuis que ses parents étaient morts elle c’était un peu négligé. Certes elle avait vraiment bien réussit dans sa vie et il faut dire que l’héritage y était pour quelque chose mais elle n’avait pas encore réglé tout les papiers pour toutes les choses om ses parents avaient fait des dons, où ils avaient des pars d’entreprise pleins de trucs de se genre. Elle n’en pouvait plus de tout cela. Elle connaissait très bien le truc elle était avocate et elle avait déjà vu des affaires de frères et sœurs qui se déteste et qui n’était pas d’accord sur le partage des biens de leur famille. Elle était fille unique et n’avait pas ce problème. Ne vous inquiété pas, elle en a beaucoup d’autres. La jeune serveuse lui apporta son café et elle alla s’installer sur à une table, la plus éloigné possible de tout.

    Elle pensait à beaucoup de choses à ce moment là. Si ses parents n’étaient pas morts elle ne serait sans doute pas dans son appartement en ce moment, elle aurait continué à habiter chez papa et maman. Elle avait toujours aimé ses parents. Elle avait été fascinée par leur histoire. Vous n’imaginez pas le nombre de fois que sa mère lui a raconté comment elle avait retrouvé l’amour de sa vie. Si Tiffany avait autant de cran elle aurait déjà parlé à Dan depuis longtemps. Non mais elle le connaissait depuis qu’elle était toute petite. Cinq ans exactement et elle n’était pas foutu de lui dire qu’elle était folle amoureuse de lui et qu’elle aimerait qu’ils soient plus que des amis. Elle avait tellement peur de le perdre comme ami qu’elle ne voulait même pas envisager le fait qu’elle puisse lui parler. Elle but une gorgée de son café. Elle avait exactement les mêmes gouts de son père. Elle avait toujours ressemblé à son père. C’était avait lui qu’elle était le plus proche. Elle ne savait pas qu’elle aurait pu vivre sans lui. D’ailleurs, elle ne les oubliera jamais. Ils ont toujours voulu qu’elle ait une vie parfaite et ont toujours tout fait pour l’aider. Elle était tellement heureuse qu’ils aient été aussi organisés pour elle. Elle ne voulait pas être malheureuse car elle savait parfaitement que ses parents n’auraient jamais voulu qu’elle soit malheureuse de leur disparition. Cela devait arriver un jour mais c’était arriver beaucoup trop tôt à son goût.

    Tout avait été précipité. Elle était très jeune quand ils étaient morts. Cela faisait un an et elle avait encaissé en un an tout ce qu’une fille pouvait encaisser en trois ans. Elle était indépendante, surement une des filles les plus mature pour son âge. Elle avait toujours été avancé pour son âge mais il faut dire que le décès de ses parents y avaient été pour beaucoup. Elle adorait être seule face à la vie. Même si elle aurait préféré ne pas être seule mais bon c’était comme ça. Elle avait des amis, une famille éloigné certes mais une famille c’était quand même ça. Enfin, elle ne remarque même pas que quelqu’un c’était approché d’elle si bien qu’elle sursauta quand on lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]   Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] EmptySam 18 Avr - 18:09

    Une journée tranquille commençait pour Jamélia. En effet, on était Mardi, journée de repos pour la jeune femme. La journée débuta par une petite heure passer au lit avec Lucas à se parler de tout et de rien, petits moments qu'ils adoraient partager tous les deux lorsqu'ils se réveillaient. Il du ensuite partir et elle se retrouva seule. Elle en profita pour faire un peu de rangement. Elle fit les vitres et passa l'aspirateur, rien de bien passionnant mais elle était obligée de le faire. Elle passa ensuite 20 minutes a choisir ce qu'elle allait mettre. Les designers sont toujours bien habillés, et pour cause, ils passent leur temps a choisir des vêtements.Lorsque que Jamélia mettait le nez dans son dressing elle avait l'impression d'y passer 3 heures alors qu'elle ne mettait " que " 20 minutes. Après avoir choisit sa tenue elle alla se préparer. Une bonne douche suivi d'un brushing, un petit trait de crayon noir, une touche de mascara et une pointe de gloss brillant et il ne lui manquait plus de s'habiller. Elle mit ses sous vêtements, noirs, à la fois chic et glamour tout en étant confortables, enfila un petit débardeur simple dessiné par ses soins, un mini short en jean simple et mit ses spartiates. Une tenue simple. Il était maintenant midi et comme elle ne savait pas quoi faire elle prit son sac beige en cuir d'une marque de renommée mondiale et sortit de chez elle.

    Elle marcha, marcha et marcha, se prit un sandwich poulet crudités chez une boulangerie d'une rue marchande et regarda les boutiques. Les vitrines étaient pour elle une véritables source d'inspiration. Non pas qu'elle recopie ce qu'elle voyait tout au contraire. Lorsqu'elle voyait un débardeur orangé cintré elle s'imaginait de suite un tee-shirt blousant d'une couleur rose - violacée. Elle n'aimait pas du tout recopier et s'inspirer des habits qu'elle voyait en vitrine, c'était ce qui faisait ça particularité. Lorsqu'elle dessinait quelque chose elle ne le faisait pas en ce demandant si les gens aimeraient le porter mais plutôt si ils aimeraient le regarder en ce disant qu'ils adoreraient le mettre mais qu'ils n'oseraient pas.

    A force de regarder les vitrines elle en oublia presque l'heure et fut surprise lorsqu'elle regarda sa montre et remarqua qu'il était alors 15h30. Elle était pile poil dans le quartier où laquelle une de ses très bonnes amies habitait. Tiffany, sa petite Fany. Elles avaient partager beaucoup de moments toutes les deux, des moments plus ou moins intimes et personnels sur lesquels elles avaient promis de ne jamais revenir dessus. Elle se dit donc que se serait une bonne idée de passer chez elle étant donné qu'elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours. Avant ça elle alla au Starbucks Coffee se chercher à Fany et à elle un café noir qu'elles boiraient toutes les 2 comme à leur habitude. Lorsqu'elle entra elle reconnu de suite la chevelure soyeuse et blonde de son amie. Jamélia avait toujours rêver d'avoir une chevelure comme celle de Tiffany. Malheureusement pour elle, ses cheveux n'avaient rien en commun avec ceux-là. Elle allait se chercher un café noir et s'essaya à la table de Fany.

    " - Heyyyy ! Fany !!
    Comment vas-tu ? Ça fait longtemps. Je peux m'assoir ? "


    En réalité elles ne c'étaient pas vu depuis 8 jours mais c'était déjà énorme pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]   Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] EmptyDim 19 Avr - 22:00

    Elle fut réveillée de ses pensées par Jamélia, cette jeune fille qu’elle adorait. Elles avaient fait tellement de choses ensemble. Même les pires. Tiffany l’adorait. Elle n’avait jamais rit autant qu’avec elle. Elles avaient partagés beaucoup de choses et le lycée n’avait été qu’une partie de plaisir pour ces deux jeunes filles. Elles avaient fait tellement de bêtises ensemble que Tiffany ne se rappelait même plus du nombre. En tout cas, cela ne devait pas tenir sur les doigts de la main. Il y avait eu trop de choses plus terrible les unes que les autres mais elle adorait Jamélia. Elle était géniale comme fille, imprévisible. Longtemps ? Jamélia manquait beaucoup aussi à Tiffany quand elle ne se voyait pas pendant une semaine mais au point de dire que ça faisait longtemps ! Jamélia était l’une de ces amis dont on ne se lassait jamais, elles avaient toujours un bon tas de choses à se dire. Elles avaient passé toutes leur enfance ensemble et maintenant elles étaient beaucoup plus vieilles et toujours aussi amies. C’était génial de garder des amis aussi longtemps.

    Tiffany : « Jamélia ! Tu ne peux même pas savoir comme je suis contente de te voir, j’ai passé la journée à ranger mon appartement. Tu ne peux même pas savoir tout ce qu’on peut faire en une seule journée. Si tu veux mon avis je vais arrêter d’inviter des gens chez moi pour arrêter de devoir ranger tout le lendemain. J’en ai ras le bol tu ne peux même pas savoir, je suis trop contente que tu sois là, je ne pensais pas rencontrer quelqu’un aujourd’hui ! »

    Quand elle était sortie elle avait eu pour mission de se remettre de sa journée exténuante et non de discuté avec une de ses meilleures amies. Elle avait encore du travail mais là tout de suite elle se disait qu’elle devait en profiter. Elle n’avait pas parlé de sa vie avec Jamélia depuis une semaine. Elle était sure qu’elle aussi avait beaucoup de choses à lui raconter, du genre la nouvelle tenue qu’elle avait fabriqué ou celle qui fleurissait doucement dans sa tête. Tiffany était aussi sure que Jamélia avait des petites anecdotes sur son chérie à lui raconter. Elle trouvait qu’elle avait de la chance d’avoir trouvé la personne idéale. Si seulement Tiffany avait le courage de parler à Dan, si seulement elle avait eu le courage depuis bien longtemps, elle serait à ce moment là soit en couple, soit avec un ami en moins.

    Tiffany : « Alors ? Qu’est ce qu’il y a de nouveau dans ta vie depuis la semaine dernière ? »

    Chez Tiffany, rien de nouveau à part qu’elle n’avait déjà dix neuf ans, qu’elle avait fait déjà preuve d’autant de courage qu’une femme de quarante ans. Qu’elle était vraiment belle mais qu’elle n’avait même pas encore trouvé l’amour. Enfin si elle l’avait trouvé manquait plus que lui s’en rende compte. Qu’elle avait un grand appartement et une grande fortune pour elle toute seule et qu’elle ne savait pas quoi en faire. Tiffany était un peu une fille parfaite dans la vie, elle avait la richesse, la beauté et l’intelligence pour elle. Maintenant il fallait qu’elle s’en serve bien et qu’elle ne soit pas trop gamine. Tiffany était grande, blonde et avait une allure de mannequin. Le truc sans doute le pire c’est qu’elle avait une allure de mannequin mais qu’elle n’avait jamais voulu devenir ça. Elle trouvait cela complètement bête de poser devant un objectif pour paraitre dans un magasine. Elle n’avait pas envie d’être une fille comme ça. Elle était très bien derrière son bureau en tant qu’avocate. Jamais elle n’aurait cru qu’un jour sa vie serait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]   Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] EmptyLun 20 Avr - 21:16

    Pendant que son amie lui racontait sa journée, Jam' soupirait. Elle ne pouvait pas s'imaginer que Tiffany avait fait tout ça en seulement une matinée et une demie après-midi. Elle eut un petit sourire lorsque Tiffany lui avoua qu'il ne fallait plus qu'elle invite de monde à faire la fête chez elle ce qui lui éviterais de devoir ranger après. C'était une bonne technique, mais la meilleure était de ne pas laisser les gens sortir avant d'avoir ranger l'appartement. Il fallait dire que Tiffany faisait toujours des soirées démentielles et que la plupart des gens ne ressortaient pas très net, donc pas en condition de ranger quoi que ce soit.

    " - Ou alors tu pourrais les obliger à ranger sous la torture au moins tu n'aurais pas besoin de le faire et tu pourrais même passer ta matinée à dormir au lieu de ranger "

    Chose dite, chose faite. C'était décidé, la prochaine fois que Jamélia organiserait une soirée entre amis elle les obligeraient à ranger pendant qu'elle irait dormir.

    " - Alors ? Qu’est ce qu’il y a de nouveau dans ta vie depuis la semaine dernière ? "

    Il est vrai que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu depuis une semaine mais en une semaine il se passe bien des choses. Par exemple Jamélia avait eut quelques nausées, de nombreuses en fait, qui s'étaient pour la plupart toutes finies penchée sur la cuvette des toilettes, étonnant pour une fille qui n'est jamais malade.Elle n'avait jamais envisager la possibilité d'être enceinte et n'était pas sure de le désirer. Ensuite elle avait concocté une somptueuse robe de mariée quine servirait sans doute pas de si tôt étant donné que personne ne lui avait demander de dessiner cette robe. Elle se demandait toujours pourquoi elle l'avait dessiné d'ailleurs. Et puis elle avait cette idée, L'idée du siècle. Elle avait le projet de crée une ligne, une ligne de vêtements à elle. Elle avait su se faire un nom dans le milieu et elle savait que ça pourrait marcher. Mais avant de créer des tenues, elle devait se procurer des mannequins. Pas n'importe quel mannequin. Elle ne voulait pas d'un mannequin anorexique pour commencer. Ensuite elle voulait une personne qui était proche d'elle, assez pour lui accorder sa confiance professionnelle. Elle avait donc tout de suite penser a Fany bien que celle ci ne voulait pas faire de mannequinat.

    " - Ba écoutes, j'ai quelques petits soucis matinaux qui me font souvent finir penchée prés des toilettes. Je te passe les détails mais je pense que je devrais aller voir un médecin et puis il faut que je te parle d'un truc . "

    Elle hésitait a se lancer de peur que son amie lui rabâche qu'elle ne voulait pas être mannequin. Mais ce n'était pas vraiment du mannequinat. C'était plus des essayage de tenues, des photos prises sans contraintes, et des bons moments passés toutes les deux et ça, elle savait que Fany n'allait pas refuser. Mais avant de lui en parler elle voulait prendre des nouvelles de son amie, savoir comment elle allait, si elle s'était décidée à parler à son prince charmant par exemple.

    " - Et toi alors ? Ou tu en ai avec ton petit Dan, tu t'es décidé à lui parler? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]   Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] EmptyMar 21 Avr - 13:12

    Tiffany : « Bonne idée, la prochaine fois que je t’invite à une fête chez moi tu sais à quoi t’attendre, et tu ne pars pas tant que tu n’as pas TOUT fini »

    Tiffany n’avait jamais eu cette idée. C’est vrai qu’elle en avait marre de ranger après mais en même temps elle trouvait que faire ranger ses invités à sa place était franchement impoli. En même temps elle savait que son amie rigolait. Elle était rigolote comme fille. Très gentille. Tiffany l’adorait. Elle prit son café et bu quelques gorgées. Elle s’adossa légèrement sur son dossier pour être plus détendu.

    Tiffany : « Tu sais, je crois que je viendrais plus chez toi si tu m’oblige à ranger après … Je rigole bien sur parce que je serais toujours contente de t’aider à ranger le bordel que j’ai foutu. »

    Tiffany rigola, il était tellement facile d’être détendu avec elle. Elles parlaient comme deux vieilles copines, c’est ce qu’elles étaient bien sur. Mais pour Tiffany parler avec Jamélia était différent que de parler avec Milly. Elle adorait les deux mais Milly était le genre de fille avec qui elle ne parlait pas trop de ses problèmes car elles rigolaient tellement ensemble qu’elles en oubliaient presque de parler de choses importantes. Tiffany croisa ses jambes et regarda son amie. Elle venait tout juste de toucher un sujet sensible. Dan. Mais bon Tiffany était préoccupée par le « truc » dont elle devait lui parler. Dan était un garçon parfait. Elle adorait ce garçon. Elle le connaissait depuis si longtemps qu’elle en avait oublié, jusqu’à peu de temps, qu’elle l’aimait. Elle était amoureuse de lui maintenant.

    Tiffany : « Si tu veux tout savoir ma vie sentimentale est en flop total en ce moment. Dan est parfait mais j’ai trop peur de lui parler. Si je lui parle de cette attirance pour lui et bien je pense que je perdrais beaucoup plus que l’amour. Je le connais depuis longtemps. J’avais cinq ans la première fois que je lui ais parlé et c’est un de mes meilleurs amis mais franchement je suis morte de trouille à l’idée de devoir lui parler de ça. Si tu veux mon avis, je n’ai que dix neuf ans et je dois prendre mon temps. Si seulement mes parents étaient là. Ils m’auraient aidé à savoir ce qu’il faut faire. Tu ne peux même pas savoir comme ils me manquent. Enfin c’est quoi ce truc dont tu dois me parler ? »

    Elle avait hâte de savoir, elle savait que parfois les idées de Jamélia étaient franchement étranges. Mais bon elle adorait sa copine et elle voulait l’aider pour tout ce qu’elle entreprenait. Peu importe ce qu’elle devait faire. Elle avait toujours été là pour tous ces amis. Elle était intelligente, belle, elle avait tout pour elle et les amis elles les avaient aussi. Elle adorait cette fille et si elle devait lui demander quelque chose d’important, elle serait toujours là pour elle. Même si elle avait envie de rigoler ou qu’elle avait envie de dire que c’était complètement bête. Elle l’aiderait quand même. Jamélia était une fille déterminée et pleine de surprise et puis franchement elle était tellement mignonne. Les fringues qu’elle dessinait était franchement magnifique et elle adorait la regarder en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]   Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]
» Jamélia S. { Links }
» jamélia sandler ;;
» Diner spécial || Jamélia
» Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: