SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Jamélia S. { Links }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptyVen 17 Avr - 18:49

Jamélia S.  { Links } Sign28aa401

Marrante - Maladroite - Attentionnée - Jalouse - Gentille - Perfectionniste - Agréable - Bavarde




" Je ne suis pas n'importe qui. Les gens qui ne me connaissent pas pensent généralement que je suis une peste pleine de fric mais ceux qui me connaissent réellement savent que ce n'est pas le cas. D'apparence je peux paraitre très froide, prétentieuse et hautaine mais comme vous le savez il ne faut jamais se fier aux apparences. Être à l'écoute, aider les gens, conseiller sont des choses que j'adore faire. Inutile de vous dire que beaucoup de gens ne m'apprécient pas mais que les gens qui me connaissent pensent que je suis quelqu'un de très bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptyVen 17 Avr - 18:50

    Listen to your heart - DHT

      Jamélia S.  { Links } Brathanbrathan314452510 Lucas Marchall
      Lorsqu'elle a croisé son regard elle est tout de suite tombée sous le charme en voyant une de ses photos. Après quelques petits désagréments dont une noyade et un sauvetage, Lucas et Jamélia réussirent enfin à vivre leur amour et cela dure depuis 2 ans maintenant. Elle l'aime, il l'aime que demander de plus ? Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.


    Love Game - Lady Gaga

      Jamélia S.  { Links } Zacicon Zac Snow
      Son premier amour. Cela qu’elle pensait être comme l’homme de sa vie. Beaucoup de personnes pensaient qu’ils allaient finir leur vie ensemble mais malheureusement Jamélia changea brusquement d’attitude ce qui déplut vivement a Zac qui décida de rompre. Aujourd’hui Zac et Jamélia sont très liés, de frères amis, un peu comme frère et sœur.

    Forever – The Veronicas

      Jamélia S.  { Links } Iconblake Tiffany C. Wood
      Sa grande amie. Ensemble elles ont tout fait, font tout et continueront jusqu’à leur mort. Étant jeunes, elles ont plus ou moins testé certaines choses pas très catholiques ensemble. Aujourd’hui elles n’en sont pas très fières et personne n’est au courant de leurs petites expériences passées. Espérons que cela reste secret. Elles adorent par-dessus tout faire su shopping ensemble et passer du temps toutes les deux. A la vie – à la mort.





U.C.[/size]


Dernière édition par Jamélia Sandler le Jeu 7 Mai - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptyLun 4 Mai - 5:43

  • je veux un lien crise existentiel ><
    BUSH i love it
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptyMar 5 Mai - 20:39

Oui oui oui ! JE dis oui !!!!!

Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptyMar 5 Mai - 23:15

  • bon lien de préférence même si je manque de négatif x)
    par contre pas vraiment d'idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptyMer 6 Mai - 18:12

Hummm ... Ca pourrait être un lien positif qui deviendrait négatif puis repositif^^ Je m'explique.

Par exemple comme je suis designer et toi mannequin, on pourrait dire qu'on adore passer du temps ensemble, qu'on est de grandes amies et tout et que j'adore que tu sois mon modèle pour porter mes créations ou faire des essayages et toi aussi tu aimes ça étant donné qu'on est amie. Sauf que depuis quelques temps on se prend souvent la tête pour des babioles, je trouve que la célébrité te monte a la tête et toi tu as l'impression que je ne veux plus que tu sois "mon mannequin " du coup on arrête pas de s'engueuler. Ce qui fait que tu décide d'arrêter notre " contrat". Donc on se parle plus parce que moi je dis que c'est de ta faute et toi tu dis que c'est de ma faute. On se fait des crasses ( faut trouver quoi ^^ ) et après on se dit que c'est mieux qu'on redevienne amie et tout le tralala.

Ce n'est qu'une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptySam 9 Mai - 3:13

  • j'avais vu mais j'avais oublié de répondre resaisis toi
    c'est super coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptySam 9 Mai - 17:12

Ouki je t'ajoute. Ça te dis un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptySam 9 Mai - 17:14

  • pas toute suite peut-être plus tard, j'ai trois topics en cours auquel j'ai pas encore répondu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } EmptySam 9 Mai - 18:00

Pas de problème =)
Reserves moi un sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamélia S.  { Links } Empty
MessageSujet: Re: Jamélia S. { Links }   Jamélia S.  { Links } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamélia S. { Links }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamélia sandler ;;
» Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]
» Diner spécial || Jamélia
» Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]
» Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: