SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]   Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] EmptyMer 15 Avr - 20:45


    Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Iconsophiabushbl18 Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Iconsophiabushbl22


    &. Passeport


    Nom : SANDLER
    Prénom(s) : Jamélia
    Date de naissance : 8 Juin 1988
    Avatar : Sophia BUSH
    Groupe : Designers



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Vert-marron.
    Couleur des cheveux : Brune a tendance noire.
    Nationalité :
    Américaine et Française.

    Caractère 10 lignes minimum : " Je ne suis pas du genre à parler de moi à tous bouts de champs. Il est très difficile pour une personne de se décrire ou de se qualifier. Il serait assez facile de vous décrire ce que j'aime manger ( par exemple j'adore manger mexicain ), ce que j'aime porter ( très souvent il s'agit de jolies petites robes accompagnées d'escarpins ) ou encore ce que j'aime faire ( créer créer et encore créer ) ... Mais tout ceci n'aurait pas une grande importance pour vous. En général, les gens qui me côtoient me trouvent souriante et agréable mais peut-être sont-ils extrêmement hypocrites et qu'ils n'osent pas me dire en face que je suis une écervelée et une garce. Je sais que je ne suis pas facile à vivre et que j'ai un fort caractère mais je ne pense pas une garce. Enfin bref. Mes amis disent souvent que je suis attentionnée et à l'écoute. Il est vrai que j'aime aider les autres et que je ferai tout ce qui est possible pour aider une personne que j'aime mais je peux très facilement enfoncer ou détruire quelqu'un que je n'aime pas et qui fait souffrir une personne à qui je tiens. Je déteste les hypocrites et les égoïstes alors évidemment j'espère ne pas être comme ça! Il m'arrive par moment d'être renfermée sur moi-même même si j'adore sortir, faire la fête ou autre j'ai besoin de mes petits moments de solitude pour pouvoir penser et réfléchir ( d'ailleurs je me pose souvent beaucoup trop de questions !). Si vous croisez quelqu'un qui me connait ne lui demander pas si il se souvient d'une gaffe ou d'une chute me concernant car je suis la pire maladroite qui puisse exister! Je tombe, je trébuche, je glisse, je parle sans réfléchir, j'agis trop vite, je fais tomber tout ce qui est entre mes mains ... Autant dire que si vous êtes quelque peu malchanceux, ne vaut mieux pas pour vous que vous vous retrouviez dans la même pièce que moi, sinon il risque de vous arriver quelques petits désagréments. Un autre petit détail me concernant ... Je suis jalouse alors mesdemoiselles restez loin de mon chéri sinon je mort !"


    Histoire 30 lignes minimum :
    " - Chérie, calmes toi, tu inspires expires inspires expires, comme le médecin nous l'a dit. Allé, inspires, ex ...
    - LA FERME !!!!!!! Tu fous quoi là ? Ca fait 2heures qu'on est dans cette foutue bagnole !
    - Mais non chérie, je roule je roule, inspires expires "

    Après plus d'une heure trente passés dans la voiture, Lexxie et Patrick étaient enfin arrivés à la clinique de Seattle. Pour le plus grand bonheur de Lexxie, la maman de notre petite Jamélia, l'accouchement se déroula extrêmement bien et rapidement. En à peine 30 minutes Jamélia fut expulsée du ventre de sa mère. En effet le tout jeune nouveau né ne se fit pas prier pour sortir et l'accouchement se fit sans douleur aucune. Patrick, d'origine française, avait choisi depuis bien longtemps le prénom de sa petite fille, Jamélia. Lorsqu'ils avaient discuter du choix du prénom ils étaient tous les deux tombés d'accord : Jamélia si c'était une petite fille et Ethan si c'était un petit garçon. Au fond d'eux, les parents de Jamélia souhaitaient plus que tout avoir une petite fille même si la venue d'un petit garçon ne les auraient absolument pas dérangé. Lorsqu'ils apprirent que l'heureux évènement attendu avec impatience était de sexe féminin, ils ne mirent pas plus d'une semaine à acheter tout ce qu'il fallait : vêtements, lits, draps, biberons, peluches jouets ... Avant même d'être née, Jamélia était comblée d'amour. Ses parents étant quelques peu riches, elle n'eut pas une enfance très difficile. Tout ce qu'elle voulait elle l'avait. Elle a toujours été entourée, soit par sa mère, soit par son père, soit par la nounou. A l'école, elle était la première de sa classe aussi bien à la maternelle qu'à la primaire ainsi qu'au collège. Elle était la petite chouchoute de tout le monde, fréquentait les écoles les plus prestigieuses, avaient des anniversaires party inoubliables avec clowns ballons géants et gâteaux à la framboises dans une villa avec piscine ... Le rêve.

    Mais le rêve fut bien vite finit. L'entrée au lycée pour Jamélia marqua un tournant énorme dans sa vie. Finit la petite fille sage qui portait de jolies petites robes, se coiffait de couettes et était la chouchoute des professeurs. Dès sa première année au lycée elle gouta aux plaisirs de l'alcool, de la drogue, du sexe et autres. Chute des notes, avertissements des professeurs, engueulades avec ses parents, fréquentations peu recommandables; couvre feu dépassé, soirées qui dérapent ... Une jeunesse plutôt normale pour les jeunes friqués de Seattle. Elle se rendit compte trop tard qu'elle avait fait des erreurs et pas des moindre. Depuis toute petite elle souhaitait être stylistes, " dessiner des vêtements pour les stars " comme elle le disait à l'âge de 5 ans, mais son dossier scolaire ne lui permettait pas d'être admise dans l'école qu'elle souhaitait. Deux options s'offraient alors à elle : soit elle oubliait son rêve, soit elle se reprenait et passait les 2 ans qui lui restait a essayer de regagner la confiance de ses parents, l'admiration de ses professeurs et les résultats scolaires qu'elle possédait dans le passé. Le début de ses bonnes résolution fut dur, très dur et Jamélia fut tentée plusieurs fois mais elle avait un objectif et elle ne voulait pas louper la chance de sa vie pour passer 2 ans de folies et faire des erreurs.

    " - Jam ! Tu viens avec nous derrière le gymnase on va s'en fumer quelques uns ?
    - Je ... Désolée Sophia mais je dois bosser la .
    - ROOOO allé, tu bosses tout le temps, qu'est ce qui t'arrives en ce moment ?
    - Rien, j'ai juste pas envie d'être complètement défoncée en cours.
    - Bon ba salut alors, bosses bien petite lèche-cul ..."

    Autant dire que ses 2 dernières années de lycée ne furent pas les meilleures mais le jeu en valait la chandelle.

    " - MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! J'ai reçu la lettre !
    - Ouvres la dépêches toi !!
    - Non je peux pas, imagines si je suis pas prise, ouvres la toi.
    - Non c'est à toi de l'ouvrir ma chérie, tu as travailler dur pour obtenir ce que tu as aujourd'hui. Tu dois l'ouvrir seule.
    - Non ouvres la !
    - D'accord ... Ma chérie, je suis désolée mais .... TU ES PRIIIIIIIISSSSSE !!!! "

    Jamélia n'en croyait pas ses oreilles. Elle était prise, elle était bien prise dans cette école, l'école de stylisme la plus prestigieuse qui soit. Une énorme soirée fût organiser avec ses amis, sa famille et même des gens qu'elle ne connaissait absolument pas mais qui voulaient lui dire à quel point ils étaient fiers d'elle ... A la bonheur. Ses années dans cette école se passèrent on ne peut mieux. Elle créait des choses complètement délirantes, des croquis avec des succès fous auprès des grandes boutiques ou des grand catalogues de mode. Elle était une des meilleures de son école et elle en était très fière.



    Relations personnelles vos amis et ennemis :

      Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Hilari10 Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Othic911
      ° Kelly PALM
      Ma meilleure amie. On se connait depuis toujours. Elle est tout pour moi. Nous vivons une amitié hors du commun partagée entre délires, sorties, engueulades, confessions ...

      Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Brathanbrathan311150310 Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Brathanbrathan314452510
      ° Lucas MARCHALL
      Bien plus qu'un homme, MON homme. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et quelques jours et jamais je n'ai ressenti autant d'amour pour une personne. Il est mannequin et j'aime me dire que je suis enviée par un tas de petites groupies mais chut ... Il ne faut pas lui dire.

      Exemple de RP 15 lignes minimum :

      Spoiler:







    &. Who are you :


    Pseudo : Ceriize*
    Age : 17 ans, Bientôt 18.
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Grâce a Obession <3
    Y a t-il des choses à améliorer ? Humm ... pour l'instant je ne vois pas, tout semble parfait !
    JE SAIS CE QU'IL MANQUE ! ( ou alors je l'ai pas vu ^^) Il faudrait une partie pour le perso ou il pourrait demander un logement, se créé une fiche avec ses relations , demander un rang, tout ca quoi ...
    Code de la présentation : approuvé par stewart



Dernière édition par Jamélia Sandler le Jeu 16 Avr - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]   Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] EmptyMer 15 Avr - 23:20

  • Bienvenue :)
    bon alors je voudrais te remercier de ton inscription just like an angel . Pour ce qui est de l'exemple de poste, faudrait voir avec Delsey ce qu'elle en pense. Pour ce que tu dis qu'il manque et bien tu l,as sûrement pas vu, mais il y a bel et bien une partie administration de membre juste ici. SInon bah je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche dance dance huh ?!


Dernière édition par Aimy Z. Stewart le Mer 15 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]   Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] EmptyMer 15 Avr - 23:44

    DELSEY À LA RESCOUSSE *tadaadaadaaa*

    Bon alors bienvenue premièrement & merci de ton inscription (: D'après ce que j'ai pu lire, sommes-nous le forum « perle rare » pour toi ? Si c'est ça, bah merci (:

    Alors pour le poste, rien ne t'oblige à en faire un (: C'est pour savoir ton niveau. La partie est obligatoire mais puisque tu n'as pas d'exemple à montrer, ne fais pas cette partie mais garde la raison pour laquelle tu ne l'as pas fait (laisse-le écrit mais dans le spoiler (:). Par contre, je m'attend à voir des postes de plus de 20 lignes sur le forum (:

    Sinon, pour la partie membre, il y en a une (: Mais je l'ai mise accessible seulement pour ceux qui ont un groupe, héhé Cool En fait, c'était pour limiter le flood. Donc ceux dont leurs fiches ne sont pas validées n'y ont pas accès, tout simplement (: C'est pour ce faire que tu ne la vois pas, une fois validée, tu la verras. Elle est juste en haut de la partie « invités » Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]   Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] EmptyJeu 16 Avr - 19:15

Ahh d'accord =) Désolée alors, comment ai-je pu douter de vous, vous aviez forcement tout prévu . Désolée, j'espère que vous allez me pardonner !
Oulalala je m'enflamme la, j'ai eu une grosse journée faut pas faire attention Very Happy

Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]   Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] EmptyJeu 16 Avr - 23:14

  • t'inquiète; tu es toute pardonné just like an angel
    je te valide, bon jeu dance dance huh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]   Jamélia Sandler <3 [ U.C. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamélia Sandler <3 [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamélia S. { Links }
» jamélia sandler ;;
» Diner spécial || Jamélia
» Après l'effort, le réconfort [PV Jamélia]
» Le passé fait partie d'aujourd'hui. [PV JAMELIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: